ce n'est pas pour moi mais qui a déjé été ds les landes et si vous avez un bon plan faites tourner svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sinon t'en à pas marre ???
marre de toi si , wesh dekhlik ntia ? c'est vendredi lioum j'ouvres autant de post que je veux lol
Mdrrr
Ya des p... au moins dans les Landes? Sinon ça m'intéresse pas
il a deux mains ton pote ou pas?tu n'es pas cool , un grand voyageur comme toi tu ne connais pas les landes , je vais dire quoi à mon pote lol
il a deux mains ton pote ou pas?
je ne parlais pas d internetoui mais c'est un flemmard né et n'a pas accès à internet porqué ?
je ne parlais pas d internet
je disais ça au cas ou ça pioche pas côté meufs
elle le fera pour lui alorsmdrrrrrrrrrr ds ce cas là il n'a pas besoin de ses 2 mains , par contre je suis pas sur que sa femme aimerait qu'il pioche lol
elle le fera pour lui alors
tu n'es pas cool , un grand voyageur comme toi tu ne connais pas les landes , je vais dire quoi à mon pote lol
la course landaise aussiah ça par contre je pense qu'il appréciera lol
la course landaise aussi
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrcette quoi cette course ? c'est à celui qui pécho le plus de vache ? lol
xptdrrrrrrrrrrrrrrrr
yes c ça en gros
leur viande est bonne en tt cas et assez reputée en France enfin en boucherievu leur tronche je ne penses pas qu'elles ai du succès lol