Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme par hasard...les gwri de bladi ne conteste jamais ce que la société leur propose. Allez voir sur d'autres forum c'est des combats de coq..Je parle pour moi, 45 ans passés et qui fait des nuits de 7-8h en semaine. Après le repas de midi, qui consiste en un sandwich en majorité, j'ai pris l'habitude depuis plusieurs années de faire 15-30mn de sieste entre midi et deux.
La digestion me "fatigue" et quand je fais des journées devant le pc, j'ai un gros coup de barre dans l'après midi. C'est différent quand je suis en extérieur, l'écran me rend somnolent. Je suis plus efficace si j'ai pioncé un peu, mon corps me le réclame.
Du coup en rentrant du boulot en fin de journée, j'ai encore la patate pour faire un peu de natation.
C'est probablement l'âge qui joue, des collègues du même âge que moi font pareil mais pas les plus jeunes.
Pour la reprise, pas de soucis, un café et c'est reparti.
Comme par hasard...les gwri de bladi ne conteste jamais ce que la société leur propose. Allez voir sur d'autres forum c'est des combats de coq..
A mon avis on est productif, on a pas le temps de dormir correctement on met met du temps à se réveiller bref...beaucoup trouveront des choses à redireBah c'est banal en Chine ou au Japon de prendre un moment de sieste...On est d'ailleurs plus productif après.
Pourquoi tu veux voir un combat de coqs sur le sujet ?
"Car, plus qu’une invitation à la détente, ce dodo quotidien, encouragé par la médecine traditionnelle chinoise, est considéré comme l’arme ultime de la productivité : il permet de recharger ses batteries. Nombre d’entreprises sont équipées de salles de repos."A mon avis on est productif, on a pas le temps de dormir correctement on met met du temps à se réveiller bref...beaucoup trouveront des choses à redire
Comme par hasard...les gwri de bladi ne conteste jamais ce que la société leur propose. Allez voir sur d'autres forum c'est des combats de coq..
Imagine un peu si tu voyais ça ici :Comme par hasard...les gwri de bladi......
Imagine un peu si tu voyais ça ici :
"comme par hasard les bougnoules de bladi ...........? " (staghfirullah)
Tu sais pertinemment que ce mot vient du turc "gavur" qui désigne le cochon et par extension, "l'infidèle" européen considéré comme mécréant. Tout aussi péjoratif que "kafir".
raciste de meirdhe !!!