Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sujet très , comme tout tes sujet que tu poste,
sujet très , comme tout tes sujet que tu poste,[/QUOT
le coran et la sounna tu ressent l'incendie dans ton corp c'est le cas des djins
pendant la roqia.
je croir te tu na rien compris au djinns tu a pas lue la sourate sur les djinns ..le coran et la sounna tu ressent l'incendie dans ton corp c'est le cas des djinssujet très , comme tout tes sujet que tu poste,![]()
pendant la roqia.
sujet très , comme tout tes sujet que tu poste,[/QUOT
le coran et la sounna tu ressent l'incendie dans ton corp c'est le cas des djins
pendant la roqia.
ce n'est pas le cas de tout les djins
72:1
Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
la force du copier coller, fait que certains oublie les corance n'est pas le cas de tout les djinns
72:1
Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
s"il y plusieurs coran t'as oublié le s à la fin coran sla force du copier coller, fait que certains oublie les coran![]()
sapplique-t-elle même à mon père ?Puisse Allah vous récompenser par le bien.
Louange à Allah
Il ne vous est pas permis dacheter pour votre père une chose dont lusage est interdit