Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beaucoup de changements à faire en commençant par Kaddouri et Kharja, nuls. ensuite je me pose beaucoup de questions sur le milieu de terrain marocain souvent inexistant, la seule occasion construite est celle à la fin entre Boussoufa et Belhanda ponctuée par un très joli tir cadré de Boussoufa je crois mais en dehors de cela aucune construction du milieu de terrain.
On a sans doute perdu le meilleur milieu de terrain créatif, Nacer Chadli et on n'a pas encore réussi à le remplacer.
Il faudrait vraiment essayer d'autres joueurs y compris ceux du Botola qui ont du potentiel comme Metouali ou d'autres.
boughera et antar yahia roulaiene a 20 kms heure alors que essaidi et co c etait du 220 mdrrrrbein surtout sur le deuxième but,, chamakh se baladait tranquillement!
boughera et antar yahia roulaiene a 20 kms heure alors que essaidi et co c etait du 220 mdrrrr
Salam
Pour le Gardien Nadir c'est le meilleur pour le moment
Je trouve que vous êtes un petit peu dur avec kadouri, prtt je l'aime pas à la base mais il était qd meme meilleur de souleimani....il a récupéré pas mal de ballon et a réussi à faire des passes vers l'avant, c'est vrai qu'il remontait pas mais c'est peut etre ce qu'il lui demandé l'entraineur ce qui se comprend avec assaidi devant dans son coté....et au moins lui risque moins de faire des fautes à la *** comme souleimani.
Je pense que t'as suivi le match car sérieusement il nous fait de la trouille seul avec trop de faute en cohésion avec kaoutari, bentia, y avait même un ballon où s'est heurté avec allioui pour laisser un cadeau au dzair, sans parler de poteau de Djebbour.
Très peureux et faible en marquage de zone.
Souleimani est comme Allioui très bon offensif mais un peu faible en défensif
Enfin les latéreaux se ressemblent, chacun à son défaut
ben possible que t'as suivi Brésil-PB au lieu du Maroc-DZje n'ai pas suivi le match...loool....sans commentaire.
Je ne dis pas qu'il est bon loin de la, je dis juste qu'il était pas le plus mauvais et je le trouve moins pire que souleimani.
Les fautes de cohésion ce n'est pa forcement que de sa faute, ils manquent tous d'automatismes et pr une défense c'est imprtt.
pr le poteau je ne pense pas que c'est de sa faute, c'est pltt une faute de marquage à droite d'Alloui.
Prtt en ce qui concerne kadouri, la défense c'était tjrs son défaut avec dinamo de kiev...et il a tjrs était très bon offensivement.....ce qui ne lui a pas été demandé hier je pense.
ben possible que t'as suivi Brésil-PB au lieu du Maroc-DZ
perso, je suis partagé de son poste, Souleimani peux faire mieux.
sincerement tatdelmou bad el kaddouri
un lateral gauche qui ferme bien son couloir aucune intrusion des algeriens de son coté qui se bat comme un jeune dee 22 ans alors qu il a 31 ans et qui delivre deux passes decisives l une de la tete pour hajji 3eme but et l une une passe en profondfeur pour essaidi 4m but que demander de plus?.
kaddouri esty notre meilleur lateral gauche ,slimani etait just la pour combler , mais slimani reste un lateral droit
je suis de ton avis je n'ai pas de nom en tête mais Kharja est vraiment mauvais sur le terrain surtout pour un PRO et là autant je pense qu'un PRO fait des sacrifices personnels pour jouer pour le Maroc autant un PRO qui n'a pas pas ou plus le niveau peut et doit être remplacé par un joueur local jeune et avec du potentiel. Et je ne suis pas loin de penser que le milieu de terrain marocain est très faible ainsi que les latéraux défensifs.
A terme il faudra tout de même trouver un milieu dans le style relayeur pour remplacer Kharja, qui bien qu'il soit capitaine ne nous sort pas de bonnes prestations. Pour ceux qui suivent réelement la Botola il y a un joueur qui peut prendre sa place ? J'ai pensé a Aissati sinon le jour ou il viendra mais je vous avouerais que j'ai pas beaucoup de noms en tête.
Le reste de l'équipe me convient très bien après