Les lovers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
lol oui j'avais bien compris" cucu la praline" (même si les clips sont parfois limites...)

Ah pardon :rouge:

Bah ça me paraît évident, mais après ça dépend de la sensibilité de chacun ... perso, je trouve ça souvent mièvre...même si c'est délicieux à écouter :)

Limites dans quel sens? Parce que c'est clair que Lle pantalon en cuir et le vol dans les airs de Ginuwine dans " Differences "sont clairement limites lol

Ah pardon :rouge:

Bah ça me paraît évident, mais après ça dépend de la sensibilité de chacun ... perso, je trouve ça souvent mièvre...même si c'est délicieux à écouter :)

Limites dans quel sens? Parce que c'est clair que Lle pantalon en cuir et le vol dans les airs de Ginuwine dans " Differences "sont clairement limites lol

limite dans le sens "hot"
mdr pr le pantalon de ginuwine

limite dans le sens "hot"
mdr pr le pantalon de ginuwine
Ah ... Oui enfin les clips lover (amour plus spirituel que charnel) ne sont pas les pires ... le RnB sexy des annees 90 debut 2000, je suis d'accord en revanche... Bump n Grind, Feelin on yo booty, Pony, In those jeans, Let's talk about sex, celle que j'ai posté etc, Signs of love makin, etc.

Lol je voulais la mettre mais je l'ai supprimée après coup... ça faisait pas vraiment "lover" au sens commun du terme ... Mais il est clair que je préférerais presque celle-ci ... C'est le " shawty get doooowwwwn good Lord " qui me :rouge:
Jodeci - Freek'N You - YouTube aussi ...

Curve's the word, spin is the verb
Lovers it sounds so freak what you heard

Il est sexe ce morceau, j'aime, c'est ca le love au sens noble :mignon:

Curve's the word, spin is the verb
Lovers it sounds so freak what you heard

Il est sexe ce morceau, j'aime, c'est ca le love au sens noble :mignon:
Ouais 'fin, love au sens noble, en attendant il parle pas de n'importe quelle nana ... " Strictly bizz she don't play around, cover much ground got game by the pound/ gettin paid is a forte each and everyday/stackin up the cash/street knowledge by the pound"

Edit : oupssss pardon tu pqarlais de Jodeci :rouge: Everytime I close my eyes.., I wake up feelin so hoooorny ! Lol Y a " If I ever fall in love again " de Shai que je voulais poster !

je ne sais pas si c'est le terme exact mais pour moi les lovers c'est les chanteurs genre Mario, Usher, R kelly, boyz2men, Tank, Joe, Miguel,Anthony Hamilton ...Hasni (lol)....
Pour ceux qui aiment ce genre de musique, quels sont vos morceaux préférés?

John Legend - Tonight (Best You Ever Had) feat. Ludacris - YouTube

Anthony Hamilton- Pray For Me (NEW R&B MUSIC 2011) - YouTube

Musiq Soulchild - ifuleave [feat. Mary J. Blige] (video) - YouTube

pour ma part : ordinary people de john legend / musiqsoulchilfd half crazy

2 chansons qui datent

Retour