Les Maghrébin et le metissage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sghouti
  • Date de début Date de début
Pourquoi les maghrébin aime les femmes blanches comme debouzze (marocain) avec melissa ou zidane (kabyle) avec une italienne ou bien ridan (algérien) avec un Française de souche encore un autres exemple roshdy zem (Tunisien) avec une desouche alors que les maghrébine et généralement les marocaines comme Wallen (marocaine) son avec les abdelmalik ou Nadiya (algérienne) chanteuse qui s'est fait engrossé par un noir sont il attiré par leur opposé ?

Pourquoi les maghrébin aime les femmes blanches comme debouzze (marocain) avec melissa ou zidane (kabyle) avec une italienne ou bien ridan (algérien) avec un Française de souche encore un autres exemple roshdy zem (Tunisien) avec une desouche alors que les maghrébine et généralement les marocaines comme Wallen (marocaine) son avec les abdelmalik ou Nadiya (algérienne) chanteuse qui s'est fait engrossé par un noir sont il attiré par leur opposé ?

Pas très classe dit comme cela :D
Sinon je pense que tu n'as pas ouvert dans la bonne section, dans HDC cela me semble plus indiqué.

ça pue le racisme encore ....

un peu d'air......

Tu débarques de quelle planète?

Tu sais qu'en France on a des grands pères qui se sont mariés avec des françaises! Les maghrébins sont pas arrivés sur le terrain de foot en 90 ou à la téloche en 2000 hein!

L'immigration des maghrébins commence à dater...

On a eu un paquet de métis qui sont grands parents aujourd'hui...

Rien de nouveau...

Peut-être plus accentué mais bon les 5/6 ème générations sont plutôt mélangées aujourd'hui ! déjà en 80' on disait : black, blanc, beur...touche pas à mon pote...:D

T'as un problème avec tes hormones? sont un peu isolés? t'as rien à te mettre sous la dent?

Toujours ce complexe face au noir! Va falloir grandir un peu!

Tu débarques de quelle planète?

Tu sais qu'en France on a des grands pères qui se sont mariés avec des françaises! Les maghrébins sont pas arrivés sur le terrain de foot en 90 ou à la téloche en 2000 hein!

L'immigration des maghrébins commencent à dater...

On a eu un paquet de métis qui sont grands parents aujourd'hui...

Rien de nouveau...

Peut-être plus accentué mais bon les 5/6 ème générations sont plutôt mélangées aujourd'hui ! déjà en 80' on disait : black, blanc, beur...touche pas à mon pote...:D

ça j ai bien compris mais pourquoi les hommes maghrébin sont avec des blanche et les maghrébine avec les nouars ?

Même nos jolies maghrébines préfèrent se marier avec des étrangers :prudent:

ne me dites pas pourquoi je finirai ma vie avec leatitia !

ah ok !

Mais qu'ils lâchent les noirs alors s'ils ont des problèmes avec leurs slips ou leurs petites culottes :D

Non mais généralement ce genre de sujet se retrouvent plutot dans HDC ... tu sais les fameux post sur la beurette... d'ailleurs pour une fois, ils parlent de la situation des beurs également comme ça pas de jaloux.

Bref. Je quitte ce post.

Et Nadiyaa tu la trouves belle? Et son mec il est comment? :intello:

Nadiyaa elle est pas mal ailleurs je trouve qu elle ce soit mis avec un habitant de la foret car il partage la passion de la music la juive orphelie winter elle sait préservé sa race puisque elle n a jamais eu enfant avec MC solaar elle sait juste amuser un peu pour se casé avec un juif

Yalabé ghir ijibliya chi rajel b flouss wakha i9oune khel, jay men japon, men russiya w lae f tchetchenia bghit ghir n9oune f kheir,yalabe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça j ai bien compris mais pourquoi les hommes maghrébin sont avec des blanche et les maghrébine avec les nouars ?

Parce que les hommes magrébins veulent se faire diriger, ils veulent du piment, du style que Julie lui donne le fouet, le mette au pas, lui fasse mettre le tablier pour faire la vaiselle..

Quand aux magrébines elles veulent désormais de vrais mecs, qui en ont dans la culotte et qui mesurent un peu plus d'170m

Serait tu le genre d'individu à estimer qu'un "nègre" ne peut être qu'esclave? qu'il faudrait continuer la castration massive dans nos quartiers comme celà le fût lors de la traite orientale pour ne pas qu'ils culbutent vos femmes?

Préserver sa race? quelle race? celle des singes? celles des poissons?

Quand les arabos-musulmans et les blancs violaient les "négresses" c'était pour préserver leur race aussi?

Quand les arabos-musulmans castraient les noirs c'était aussi pour préserver leur race ou pour détruire la race noire?

Ispice d'abruti et dire qu'on en a encore au 21 ème siècle...

Si je veux préserver ma race comme tu dis alors faudrait dégager tous les étrangers de France et que la Bretagne ne soit qu'aux bretons, que la Normandie ne soit qu'aux normands etc...il suffit de voter FN la marine la blonde et on dégage tous les basanés!!!

Pas possible tu n'as pas dépassé le CM2 ou quoi?

Nadiyaa elle est pas mal ailleurs je trouve qu elle ce soit mis avec un habitant de la foret car il partage la passion de la music la juive orphelie winter elle sait préservé sa race puisque elle n a jamais eu enfant avec MC solaar elle sait juste amuser un peu pour se casé avec un juif

Le racisme est pire que l'islamophobie, autant que je respecte un islamophobe pour ses idées qu'un raciste je lui couperais son service 3 pièces qui sert à rien!!!

Même un musulman noir est pesté parce qu'il se marie avec une maghrébine.

Si les français devaient faire des crimes d'honneur pour toutes leurs filles qui se sont fait sauter par le beur du coin et bien le Figaro ferait fortune !!!

Le racisme est comme une gangrène
continuer à cultiver cette grande graine
vous n'aurez plus qu'à récolter la tempête

Retour