Les maghrébines changeant leur comportement lorqu'elles sont avec des gawris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Les maghrébines acceptent des comportements plus lâché avec des gentils gawris qu'elles n'acceptent pas avec un maghrébin...

A commencé par les rencontres, la maghrébine tolère facilement d'être abordé dans la rue pour un gawri.

Elles sont beaucoup plus bavardent pour discuter de tout et n'importe quoi, parlé même de se* n'est plus un problème...

Elles peuvent se retroussé les manches pour mettre la main dans le cambouis et bossé durement avec son mari gawri chose qu'elle n'accepte jamais avec un maghrébin..

Les maghrébines acceptent des comportements plus lâché avec des gentils gawris qu'elles n'acceptent pas avec un maghrébin...

A commencé par les rencontres, la maghrébine tolère facilement d'être abordé dans la rue pour un gawri.

Elles sont beaucoup plus bavardent pour discuter de tout et n'importe quoi, parlé même de se* n'est plus un problème...

Elles peuvent se retroussé les manches pour mettre la main dans le cambouis et bossé durement avec son mari gawri chose qu'elle n'accepte jamais avec un maghrébin..

Admettons que ton constat soit vrai,
Qu'est-ce qui pourrait l'expliquer ?
Au hasard, peut-être qu'elles ont un sentiment de sécurité en face d'un gawri qui ne les jugera pas avec sévérité comme le font leurs compatriotes

Admettons que ton constat soit vrai,
Qu'est-ce qui pourrait l'expliquer ?
Au hasard, peut-être qu'elles ont un sentiment de sécurité en face d'un gawri qui ne les jugera pas avec sévérité comme le font leurs compatriotes
En voilà une avec ses clichés racistes...
Tu te pose pas la question si ton cerveau fragile a été souillé de cliché par tes maîtres que tu fini par adopter leur propagande..?!

Dernière édition:

Rhoooo la jalousie est un vilain défaut !!!!!! :sournois::D

Vu comment tu juges les femmes tu m'étonnes qu'elles se méfient de toi! (perso je m'étonne mm qu'elle puisse mm avoir une quelconque relation avec toi) m'enfin chacun fait ce qu'il veut (et avec ce qu'il peut surtout) :D

Dernière édition:
Rhoooo la jalousie est un vilain défaut !!!!!! :sournois::D

Vu comment tu juges les femmes tu m'étonnes qu'elles se méfient de toi! (perso je m'étonne mm qu'elle puisse mm avoir une quelconque relation avec toi) m'enfin chacun fait ce qu'il veut (et avec ce qu'il eut surtout) :D

Oh c’est méchant ça , tu la carrément insulter la 🤷🏻‍♂️🫢

Oh c’est méchant ça , tu la carrément insulter la 🤷🏻‍♂️🫢
Mais parce que son post est insultant! monsieur à connu une femme est demie dans sa vie (ptéte mm jamais) et il colle ses généralités sur et je reprends ses termes "la Maghrebine"

Ca respire pas le respect on est d'accord!

ps: ca fait des années que ce genre de post n'est crée que pour au final insulter "la Maghrébine"

Donc quand il apprendre à nuancer, à dire certains/certaines au lieu de LA maghrébine! il aura aussi des réponses plus nuancées!

Les maghrébines font tout pour contourner sans honte au yeux du monde... Une fois c'est à cause de ceci une fois c'est a cause de cela... Les seules femmes au monde qui dénigre leur hommes juste pour accéder a un certain milieu, certaine catégorie sociale.

Les maghrébines font tout pour contourner sans honte au yeux du monde... Une fois c'est à cause de ceci une fois c'est a cause de cela... Les seules femmes au monde qui dénigre leur hommes juste pour accéder a un certain milieu, certaine catégorie sociale.

@Secretman : Quand je te dis que ce genre de post n'est crée que pour dénigrer les Maghrébines tu en as un aperçu ici! lol

C'est le 5678394905éme post du genre que je vois sur bladi, on les connait les cocos frustrés!:D

@hajjesus je vais te dire une chose c’est très simple ; tu n’as jamais rencontré une seule Femme de ta vie crois moi . Maghrébine ou pas

Tu as connu des immatures probablement
Car pour rencontrer et attirer une vraie Femme il faut être un Homme tout simplement

Tu auras beau chercher toutes les excuses au monde et accuser les femmes de tous les maux de ton existence
Le problème vient de toi point .

Tu n’attires ni plus ni moins que ce que tu es …

@hajjesus je vais te dire une chose c’est très simple ; tu n’as jamais rencontré une seule Femme de ta vie crois moi . Maghrébine ou pas

Tu as connu des immatures probablement
Car pour rencontrer et attirer une vraie Femme il faut être un Homme tout simplement

Tu auras beau chercher toutes les excuses au monde et accuser les femmes de tous les maux de ton existence
Le problème vient de toi point .

Tu n’attires ni plus ni moins que ce que tu es …
Vous aurez beau a essayé de vous justifier n'empêche que les maghrébines font marché les hommes maghrébins avec une balle dans la jambe et trouve cela normal.
Quand on compare à d'autres communautés c'est assez flagrant c'est pas dit au hasard.

Le célibat de beaucoup de maghrébin ne peut se résumer a des tarlouz, c'est beaucoup plus complexe que ça.

Comment n'arrive t'elles à ne pas avoir honte ?!

En même temps elle font ce quel veulent elle sont majeur est vacciner si leur parents accepte ce quel font nous on a rien à dire tant que ces pas ma femme ma sœur ou ma mère chacune est libre de faire ce quel veut tu devrais te préoccupé par ta propre personne avant de vouloir changer le monde

En même temps elle font ce quel veulent elle sont majeur est vacciner si leur parents accepte ce quel font nous on a rien à dire tant que ces pas ma femme ma sœur ou ma mère chacune est libre de faire ce quel veut tu devrais te préoccupé par ta propre personne avant de vouloir changer le monde
C'est juste dommage qu'elles en arrive là sans en avoir honte au yeux du monde, elles ont recueillis une mauvaise image d'elles...d'autant plus que les couples maghrébines-gawris c'est pas flagrant par rapport à la facilité des rencontres qu'ils ont...cela voudrait dire qu'elles sont utilisés en majorité pour des parties de jambes en l'air...y'a pas de quoi être fier.

C'est juste dommage qu'elles en arrive là sans en avoir honte au yeux du monde, elles ont recueillis une mauvaise image d'elles...d'autant plus que les couples maghrébines-gawris c'est pas flagrant par rapport à la facilité des rencontres qu'ils ont...cela voudrait dire qu'elles sont utilisés uniquement pour des parties de jambes en l'air
Sa ne regarde que les concernés certaines ont cette faiblesse et d'autres personnes ont autre faiblesse chacun(e) ont un domaine

Laisse « les » Maghrébines tranquilles, l'Asperger. :stop:

Les Maghrébines sont pures. :timide:

De plus, sociologiquement, l'endogamie est généralement préférée à l'exogamie.

Les couples réussissent généralement mieux quand il y a une homogénéité de culture, de valeurs, d'options politiques, de religion, sans parler des pressions des parents.

Évidemment, les couples mixtes nous frappent davantage. Mais ils sont minoritaires.

Les couples réussissent généralement mieux quand il y a une homogénéité de culture, de valeurs, d'options politiques, de religion, sans parler des pressions des parents.
Ça la plupart des maghrébines on en rien a foutre , tu les connais pas...la pression des parents et la religion ne change pas grand chose. Généralement c'est le gawri qui rejette la maghrébine pour le mariage et qui finissent par se mettre avec un maghrébins.

Retour