Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans les papiers c'est le paradis, une fois qu'elles ont les papiers c'est le cauchemard
Il y a des femmes très sérieuses et d'autres qui n'attendent que d'être en Europe pour quitter leur mari et faire les timps.sans les papiers c'est le paradis, une fois qu'elles ont les papiers c'est le cauchemard
Maintenant que tu le sais, concentre-toi sur celles en dehors du Maghreb.sans les papiers c'est le paradis, une fois qu'elles ont les papiers c'est le cauchemard
sans les papiers c'est le paradis, une fois qu'elles ont les papiers c'est le cauchemard
Y a une maghrébine du bled qui te l'a faite à l'envers ?sans les papiers c'est le paradis, une fois qu'elles ont les papiers c'est le cauchemard
Avant les papier, le couscous, tajine, msemen sfeng, bastilla...sans les papiers c'est le paradis, une fois qu'elles ont les papiers c'est le cauchemard
Tout ça parce que vous voulez pas epouser des filles de FranceAvant les papier, le couscous, tajine, msemen sfeng, bastilla...
Après avoir eu les papier , tu vas manger le restant de la marmite vieux d'une semaine, si tu ajoutes un mot , la police violence conjugale...
Les filles d'aujourd'hui cherchent juste la belle vie, vivre gratuitement à rien à faireTout ça parce que vous voulez pas epiuser des filles de France
Tt façon, il y a aucune fille qui échappe à vos critiques de mauvaise fois, alors restez seuls ( c'est la mode chez les musulmans) ou epousez des occidentales.
Les filles de tout temps ont voulu la belle vie sans rien faire juste en epousant un homme aussi riche que possible.Les filles d'aujourd'hui cherchent juste la belle vie, vivre gratuitement à rien à faire
Elles parlent juste bien être et maquillage, vacances, resto, mode...
Faut mieux rester célibataire que de gérer tout ce bizar....
Qu'elles se marient à des diables si elles le souhaitent, ce n'est pas ça les filles qui manquent dans cette planète, c'est rendu très facile de trouver une fille que de trouver un masque à respiration.Les filles de tout temps ont voulu la belle vie sans rien faire juste en epousant un homme aussi riche que possible.
Les filles d'aujourd'hui font des etudes et travaillent pour s'offrir cette belle vie . Tu peux pas le leur reprocher
Mais comme vous avez toujours quelque chose a redire, restez seul et elles se mariernt avec les autres nationalités. C'est simple comme bonjour.
Tu delires complétements . Tu craches pour cracher sur les femmes. C'est pas la realité de terrain donc c'est pas la peine de dscuter avec toiQu'elles se marient à des diables si elles le souhaitent, ce n'est pas ça les filles qui manquent dans cette planète, c'est rendu très facile de trouver une fille que de trouver un masque à respiration.
Et tu penses que l'homme à trouver la belle vie en dormant jusqu'à 15h? Lui aussi a travaillé fort pour faire galoper son niveau de vie.
Si la femme travaille et veut vivre au même niveau que lui offre son salaire y'a aucun problème, mais une femme qui a passé toute son adolescence à dormir jusqu'à 14h00, et souhaite rencontrer un homme pour faire la lune de miel en caraïbe, et s'offrir une belle vie, ca je pense c'est du Walt Disney
Le mot radin, inventé par les paresseux et profiteurs afin de dissimuler leur problème de vie , qui ne peuvent pas le résoudre eux mm, demandant de l'aide à des intelligents qui ont réussi, quand la réponse est non, ils les étiquettent de radin.Tu delires complétements . Tu craches pour cracher sur les femmes. C'est pas la realité de terrain donc c'est pas la peine de dscuter avec toi
Pour les ados , je te signale qu'il y a la scolarité obligatoire et les parents qui poussent aux etudes pour faire un avenir . Donc aucune ado ne dort jusqua 14 h. Toutes les filles veulent des sous . Donc toutes les filles travaillent avec leur niveau,
quant aux caraibes , meme dans leurs reves les plus foldingues, aucune ne s'est vu aux caraibes . maybe a cause des maris que dieu leur a assigné, radins comme piscou qui ne revent que de tajine et couscous . On devrait interdire ces plats en france.
Euh perso, je j'ai fait des etudes et je travaille. je suis maman. et je demande rien à personneLe mot radin, inventé par les paresseux et profiteurs afin de dissimuler leur problème de vie , qui ne peuvent pas le résoudre eux mm, demandant de l'aide à des intelligents qui ont réussi, quand la réponse est non, ils les étiquettent de radin.
Quand tu as envie d'une chose, retrousse tes manches pour la réaliser seul comme un être intelligent , ne traite pas les autres de radins
Wa howa 3ala koli chy2in 9adireEuh perso, je j'ai fait des etudes et je travaille. je suis maman. et je demande rien à personne
Je defends juste la cause des femmes que tu salis. Elles bossent toutes les femmes de nos jours pour s'offrir ce qu'elles aiment. Elles attendent pas sur le mari. C'est les hommes qui sont devenus paresseux et faineants et lachent les etudes .
PS: S'il y une personne qui viendra jamais en aide a quelqu'u. ce'est une personne qui a reussi. Ils se sentent pousser des ailes
Si t'as besoin d'aide va voir un pauvre ou un malheureux comme toi . Il te donnera sa derniere idée ou sa derniere piece
Avant les papier, le couscous, tajine, msemen sfeng, bastilla...
Après avoir eu les papier , tu vas manger le restant de la marmite vieux d'une semaine, si tu ajoutes un mot , la police violence conjugale...
Les filles d'aujourd'hui cherchent juste la belle vie, vivre gratuitement à rien à faire
Elles parlent juste bien être et maquillage, vacances, resto, mode...
Faut mieux rester célibataire que de gérer tout ce bizar....
s sans les papiers c'est le paradis, une fois qu'elles ont les papiers c'est le cauchemard tu est sûre que ce sont elles le cauchemard ou c'est toi?
donc au lieu d'accusé les femmes aller vous faire soigné
Dans l'islam c'est l'homme qui doit subvenir
D'accord, l'homme doit subvenir aux besoins de la famille ( on va dire c'est à l'homme de gérer le côté financier de la famille)Dans l'islam c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille
Où est le problème si la Femme veut rester femme au foyer pour élever vos enfants ?!!!
D'accord, l'homme doit subvenir aux besoins de la famille ( on va dire c'est à l'homme de gérer le côté financier de la famille)
C'est quoi le rôle de la femme si elle reste dans la maison ?
Oui la femme au foyer mais y'a des détailles à régler
- faire le ménage
- faire la vaisselle
- avoir des enfant et s'occuper d'eux
- se débrouiller de façons à ce que l'homme ne fasse rien à la maison, vu que elle ne fait rien dehors.
- qui gère le finance de la maison: cad c'est qui decide d'acheter tel ou tel objet avec avec quel prix...., la nourriture bc moyen, peut....
Si on parle islam, oui allah a exigé à lhomme de subvenir aux besoins financiers de la femme, comme Allah a exigé à la femme d'obéir son homme, de ne rien faire mm sortir dehors sans prendre son autorisation....on parle pas de ce qu'on appelle violence de frapper la femme si elle n oubie pas...
Tu es prête à accepter ces conditions ?
Ca serait un bon offre d'emploi pour un homme qui veut se marierBah oui ( sauf la violence , j'y crois pas )
Ca serait un bon offre d'emploi pour un homme qui veut se marier
Genre je cherche une femme, je m'occupe du finance et la candidate doit:
Je pense pas qu'il existe encore ce type de femme
- faire le ménage
- faire la vaisselle
- avoir des enfant et s'occuper d'eux
- se débrouiller de façons à ce que l'homme ne fasse rien à la maison, vu que elle ne fait rien dehors.
- Ne gère pas le finance de la maison: cad ce n est pas elle qui decide d'acheter tel ou tel objet avec avec quel prix...., la nourriture bc moyen, peut....
- Doit satisfaire l'homme sexuellement en tout temps
Charmante, tu n'as qu'à demandé et essayé tu verrasEncore faut-il que l'homme parvienne à satisfaire son épouse sexuellement
Mdr tu parles comme si tous les hommes étaient forcément des '' bons coups''
Charmante, tu n'as qu'à demandé et essayé tu verras
Moi j en rêve d avoir une bons coups
Comme toi tu parles des hommes comme si c'étaient des trésorier, des guichets automatiques.Tu parles des femmes comme si elles étaient des objets sexuels
Tu as une mère je suppose.
Comme toi tu parles des hommes comme si c'étaient des trésorier, des guichets automatiques.
Non pas forcément, tu peux emballer facilement un homme soit par ta beauté soit par ta langue ( paroles douces, d amour de tendresse....)Pas du tout
Je suis tresssss loin d'être une femme vénale
Si jetais vénale je ne serais pas célibataire
Non pas forcément, tu peux emballer facilement un homme soit par ta beauté soit par ta langue ( paroles douces, d amour de tendresse....)
Toi tu dois avoir manqué les deux conditions
Je te le jure, perso je le sens que tu n as ni l'un ni l'autre
Ni beauté ni langue sucrée
Chez les maghrébins on dit la femme ensorcele l'homme soit par sa beauté soit par sa langue sucrée
Hélas, nous les hommes on a pas des rayons X dans les yx pour diagnostiquer la beauté intérieure de la femme .J'ai la beauté intérieure aussi
La beauté physique pfff c easy d'être belle de nos jours
Coiffure maquillage vêtements
Toutes les femmes sont belles.
J'aime pas les hommes facilesHélas, nous les hommes on a pas des rayons X dans les yx pour diagnostiquer la beauté intérieure de la femme .
Mais la beauté extérieur on peut la mesurer, chacun ces critères et sa balance pour la peser.
La beauté intérieur sa passe en deuxième étape, après avoir passé l'étape de la beauté extérieur.
Ce qui fait, si tu veux capturer un mec , faut jouer la........la femme sexy.
Si non tu vas attendre longtemps.
Hélas, nous les hommes on a pas des rayons X dans les yx pour diagnostiquer la beauté intérieure de la femme .
Mais la beauté extérieur on peut la mesurer, chacun ces critères et sa balance pour la peser.
La beauté intérieur sa passe en deuxième étape, après avoir passé l'étape de la beauté extérieur.
Ce qui fait, si tu veux capturer un mec , faut jouer la........la femme sexy.
Si non tu vas attendre longtemps.