Les maghrébines grosses, moches en entreprise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Dans les sièges des grosses entreprises une certaine sélection naturelle s'opère, les gens sont généralement jeunes, beaux, un peu friqués, et élégants. Des maghrébins arrivent quand même à accéder à ces milieux.

J'ai remarqué que le comportement de ces maghrébins n'était pas le même suivant leur genre, et suivant leur physionomie dans le genre. Si les mecs maghrébins ont plutôt tendance à rester eux-mêmes et décontractés en entreprise, ce n'est pas le cas de toutes les maghrébines.

Les maghrébines qui sont jolies ou banales adoptent plutôt un comportement normal elles aussi, quand elles arrivent en retard personne ne leur dit rien, on leur passe leurs erreurs et elles ne se sentent pas obligées d'être spécialement sympa avec les autres pour être appréciées. Par contre les maghrébines qui ne sont ni jolies, et grosses de surcroit, se sentent obligées d'être sympa avec tout le monde, de faire du cinéma, de faire du zèle dans leur travail, de flatter et de draguer tous les mecs et malgré cela on ne leur passe rien et à la première occasion qui se présente on les vire.

Je sais que ca ne concerne pas les seules maghrébines et que toutes les grosses en général se sentent obligées d'être sympa, que dans les sièges d'entreprises on aime en général que les jolies filles et les mecs qui prennent soin d'eux, mais je tenais à laisser un message à nos sœurs maghrébines qui se sentent obligées d'être sympa avec tout le monde: vous nous saoulez! Restez naturelles, les gens n'aiment pas les faux-semblants!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut