Les maghrebines qui pensent qu'on leur doit tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Ces femmes hystérique pensent que les hommes leur doit tout...un homme très intelligent, grand et riche qui l'acceuillera dans sa belle palace. Si elles n'obtientennent pas ce qu'elles veulent, elles "casse tout" comme les maghrebines de 4 ans en colère , c'est affligeant :eek:
On a sûrement oublier de leur dire à l'enfonce que non toutes les femmes ne sont pas des princesses et qu'elles ont aussi des défauts que des hommes n'accepteront pas. Mais un manque d'éducation est sûrement pour quelques chose.

Petite remarque, elles ne s'en prennent pas à ces hommes " parfait " qui les ont laisser tombé mais à tout leur "opposé"..ça sent a plein nez l'idolâtrie et la soumission.

N’essaye pas de les comprendre ça sert à rien de perdre du temps avec des femmes bas de gamme.

Vise la qualité et tu trouveras une femme qui ne te verra pas comme un portefeuille ambulant ou un géniteur comme le font beaucoup de arbiates😏

Mais elles sont nombreuses et beaucoup d'hommes se conforme a leurs exigences.:malade:

Sans doute qu'elles les font kiffer au pieux et ils cèdent à tout. La beurette intelligente raisonne comme ça. Ensuite, quand elle est rattrapée par les ravages irrémédiables du temps, généralement après les mioches, s'il n'est pas bedonnant et chauve, il se prend une jeunette qui lui fait la toupie en mode salam tajine. C'est le cycle perpétuel du maghrébin.

++

Ces femmes hystérique pensent que les hommes leur doit tout...un homme très intelligent, grand et riche qui l'acceuillera dans sa belle palace. Si elles n'obtientennent pas ce qu'elles veulent, elles "casse tout" comme les maghrebines de 4 ans en colère , c'est affligeant :eek:
On a sûrement oublier de leur dire à l'enfonce que non toutes les femmes ne sont pas des princesses et qu'elles ont aussi des défauts que des hommes n'accepteront pas. Mais un manque d'éducation est sûrement pour quelques chose.

Petite remarque, elles ne s'en prennent pas à ces hommes " parfait " qui les ont laisser tombé mais à tout leur "opposé"..ça sent a plein nez l'idolâtrie et la soumission.
Va apprendre à écrire correctement ba3dek

Il y en a partout des comme ça, pas que chez les maghrebins.

J'ai déjà été approché par une femme dont le discours était le suivant:

"Je suis mère mono parentale. J'ai mes enfants à temps plein, à part un week-end sur deux. Je n'ai pas beaucoup de temps libre. Et quand j'en ai je veux aussi en passer avec mes amis et ma famille. J'habite à Prévost (1h15 de route de chez moi). J'aimerais bâtir une relation sérieuse par contre je n'ai pas de voiture. Intéressé?"

Donc la demoiselle veut que je fasse le taxi, attendre qu'elle soit disponible la semaine des 4 jeudi pour aller boire un café. Right.

Je n'ai même même pas répondu à son message.

Ah parce que il y a aussi une écurie dans vos palaces ?? 😱😱

Dans la vie, faut avoir les moyens de ses ambitions et exigences. Sinon, la chute peut être violente.

Tu peux vivre d'amour et d'eau fraîche. Tant que toi et ton Jules ou Rachid avez la santé, c ce qui compte.

Faire un pari sur le potentiel est dangereux. Tu risques d'être déçue sauf si tu es de nature à faire de ton homme qqn sur qui il peut se reposer pour que chacun fasse grandir l'autre. Bcp trop de maghrébines voient en l'homme un substitut paternel sexualisé en mode pigeon serviable et corvéable à souhait.

++

Cest le syndrome " elle veulent un alpha avec les provision d un beta" whats the fuckk???

Retour