Les maghrebines sont des casanières de fou

Les couples maghrebins ne marche pas très bien j'ai l'impression, il est rare de voir des couples dans la rue...et la plupart des femmes que j'ai un peu connu ou vue sont très casanière, aucune activité ne les intéressent, elles laissent le mari s'occuper de tout par fainéantise .
Après bien sûr il y a des hommes qui les font le moins sortir possible mais ça c'est autre chose.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
En lisant ce que tu viens d’écrire je me suis mis à répondre mais il y a tellement à dire que j’ai lâché l’affaire

Je vais résumer par

Vraiment beaucoup d’indices se trouvent entre les lignes de ce que tu as écrit.

Genre un exemple (il y en a plusieurs) :

Lis juste la première et la dernière phrase.

Bonne nuit 🌙😴 ✌️
 
En lisant ce que tu viens d’écrire je me suis mis à répondre mais il y a tellement à dire que j’ai lâché l’affaire

Je vais résumer par

Vraiment beaucoup d’indices se trouvent entre les lignes de ce que tu as écrit.

Genre un exemple (il y en a plusieurs) :

Lis juste la première et la dernière phrase.

Bonne nuit 🌙😴 ✌️
Non rien à voir avec la religion ou autres pour beaucoup , elles n'aiment pas sortir même étant pas pratiquante...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Non rien à voir avec la religion ou autres pour beaucoup , elles n'aiment pas sortir même étant pas pratiquante...

Je suis d’accord que ça n’a rien pas rapport direct avec la religion. Plutôt un rapport indirect.

Un mix entre contextes économiques, culturels et religieux.

Quand ces trois contextes varient, les comportements varient.
 
Les couples maghrebins ne marche pas très bien j'ai l'impression, il est rare de voir des couples dans la rue...et la plupart des femmes que j'ai un peu connu ou vue sont très casanière, aucune activité ne les intéressent, elles laissent le mari s'occuper de tout par fainéantise .
Après bien sûr il y a des hommes qui les font le moins sortir possible mais ça c'est autre chose.
C’est vrai qu’on ne croise jamais de maghrébines dans la rue, elles sont toutes à la maison 🤣🤣🤣

Sors un peu de chez toi au lieu de raconter de la m****
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Les couples maghrebins ne marche pas très bien j'ai l'impression, il est rare de voir des couples dans la rue...et la plupart des femmes que j'ai un peu connu ou vue sont très casanière, aucune activité ne les intéressent, elles laissent le mari s'occuper de tout par fainéantise .
Après bien sûr il y a des hommes qui les font le moins sortir possible mais ça c'est autre chose.

tu es bizarre tu me reproche de denoncé le comportement de certain maghrebin et tu fais la meme chose avec les maghrebine ...
 
Haut