Les maghrébines sont-elles moins jolies en période de ramadan?

celles que vous croisez dans la rue, sans maquillage, plus naturelles ... ou vous ne faites pas trop la différence ?

Ce n est pas cet apetit que j ai , en periode de ramadan.

Devant une pub pour un sandwich autre que le jambon beurre.. elles peuvent parader torse bombée, que jamais, je ne les verrai..

Attendez el 3id, ca va changer! :D

celles que vous croisez dans la rue, sans maquillage, plus naturelles ... ou vous ne faites pas trop la différence ?

C'est vrai pour certaines, sans maquillage on s'aperçois de leur laideur qu'on avait un peu soupçonné. Le Ramadan est bénéfique pour le visage qui tout à coup respire l'air. :intello: qui change des visages remplit de produit chimique et cosmétique.

C'est vrai pour certaines, sans maquillage on s'aperçois de leur laideur qu'on avait un peu soupçonné. Le Ramadan est bénéfique pour le visage qui tout à coup respire l'air. :intello: qui change des visages remplit de produit chimique et cosmétique.

ça me fait le meme effet quand certaines commencent à parler:prudent:

je parle pas pour toi Ellaa

moi je trouve que c'est le maquillage qui rend quelconque, les filles finissent par perdre leur particularité pour ressembler à un modèle formaté. c'est comme les chanteuses libanaises dans les clips des chaines arabes. tellement elles ont le même maquillage que je les confond toujours entre elles.
l'autre fois on m'a trainé dans un café de bourges à casa (j'aime pas ces café ou l'expresso coute 30 DH alors que le café donne sur un boulevard). et à un moment 3 filles over maquillées débarquent et c'est simple elles avaient toutes les 3 la même tête
en parlant de maquillage, elle est ou makeupaddict ?

Makeupaddict n'a rien à dire :D ! Je n'ai envie de soutenir aucune thèse ... Chacun fait comme il veut ! :cool:

Quand je suis maquillée et quand je suis au naturel y'a une grande différence et pourtant je suis pas le genre à mettre 3 tonnes de make up juste le minimum mais ça te change !!

Tu es comme moi, avec ou sans maquillage ça change tout, quand je suis maquillée personne ne le remarque bizarrement ( c'est très discret faut dire ) mais quand je suis au naturel tout le monde le remarque les gens pensent que je suis malade mais en cette pèriode de ramadan piiire on dirait que je sors d'une tombe, je suis pale, j'ai l'impression que mes joues commencent à se creuser ...

Une fille dans mon quartier etait toujours trop trop belle...maquiller ect ect

la premiere semaine de ramadan je passe a cotés d'elle...elle m'a dit salem...ma reaction ne s'est pas faite attendre je suis reste choqué devant la fille loool...j'avais jamais remarqué son visage sans maquillage...j'ai pu remarqué des boutons, une moustache, et en fin une peau pas tres nette...

avant de faire mes salat taraweh je me suis juré de demander a ma future femme qu'on se voit avant et qu'elle vienne naturellement mdrrrrrr

Une fille dans mon quartier etait toujours trop trop belle...maquiller ect ect

la premiere semaine de ramadan je passe a cotés d'elle...elle m'a dit salem...ma reaction ne s'est pas faite attendre je suis reste choqué devant la fille loool...j'avais jamais remarqué son visage sans maquillage...j'ai pu remarqué des boutons, une moustache, et en fin une peau pas tres nette...

avant de faire mes salat taraweh je me suis juré de demander a ma future femme qu'on se voit avant et qu'elle vienne naturellement mdrrrrrr

Tous les hommes devraient exiger de voir leur femme au naturel avant de s'engager certains risqueraient d'avoir des surprises . Le frère de ma copine à été choqué par sa femme une fois démaquillée ...

tu m'as pas répondu sur le topic "hypocrites", parce que quand même tu m'as envoyé du lourd, c'est un peu facile de faire ça et de faire la tombe après

Je ne passe pas toute ma journée sur bladi. Je passe en coup de vent. Je n'ai pas été sur le dit topic. Donc je n'ai point vu ta réponse, de toute façon elle ne m'intéresse pas.
Bonne journée à toi.

Retour