Les maghrébines sont-elles moins jolies en période de ramadan?

les marocaines plus petites ? :confus:
les algériennes plus grosses ? :confus:

tu es sure de connaitre les maghrébines ?

Bah écoute, j'en croise tout le temps, et j'en ai connu donc...
Oui les Maghrebines sont plutôt rondes. Les Algeriennes particulièrement.
Et elles sont souvent plus petites que les femmes blanches.

Comme les filles de l'Est, les Nordiques, les Americaines qui sont bien souvent plus grandes que la les Françaises, Anglaises, Irlandaises, Espagnoles etc...

Bah écoute, j'en croise tout le temps, et j'en ai connu donc...
Oui les Maghrebines sont plutôt rondes. Les Algeriennes particulièrement.
Et elles sont souvent plus petites que les femmes blanches.

Comme les filles de l'Est, les Nordiques, les Americaines qui sont bien souvent plus grandes que la les Françaises, Anglaises, Irlandaises, Espagnoles etc...

toutes les marocaines que je connais sont pas petites elles sont de tailles moyennes et les algériennes j'en ai jamais vu une grosse celles que je vois sont fines en générales ou avec des formes. De plus, y a des petites et grandes, grosses et maigres partout tu ne peux pas faire de généralités :s

toutes les marocaines que je connais sont pas petites elles sont de tailles moyennes et les algériennes j'en ai jamais vu une grosse celles que je vois sont fines en générales ou avec des formes. De plus, y a des petites et grandes, grosses et maigres partout tu ne peux pas faire de généralités :s

On ne connait pas les mêmes.

Filles de l'Est, Irlandaises, Françaises, c'est la même famille.
Ce sont des Européennes, aux heritages, celtes, slaves, vikings....

C'est comme differencier Algeriennes/Tunisiennes/Marocaines : elles sont grosso merdo pareilles, avec deci-delà quelques differences (Marocaines plus petites, Algeriennes plus grosses...)
Les differences restent très minimes, c'est le même type.
Mouais ben si toi tu fais pas la difference, moi je la fais. At least visuellement.

Mouais ben si toi tu fais pas la difference, moi je la fais. At least visuellement.

Bien sûr.
Tu les repères même à 20 mètres ?
Leur type se demarque de ceux de leur cousins evidemment ?
J'ai connu des Français aux US, des Allemands, des Irlandais... rien à part l'accent ne les distinguaient des autres Blancs americains.
Les differences ne sautent pas aux yeux quoi, c'est autres choses qu'un Portugais et un Russe, ou un Maghrebin et un Italien.

Bien sûr.
Tu les repères même à 20 mètres ?
Leur type se demarque de ceux de leur cousins evidemment ?
J'ai connu des Français aux US, des Allemands, des Irlandais... rien à part l'accent ne les distinguaient des autres Blancs americains.
Les differences ne sautent pas aux yeux quoi, c'est autres choses qu'un Portugais et un Russe, ou un Maghrebin et un Italien.
J'ai vu une majorite de thons en France contrairement a ici. Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre. :D

Inutile de targivercer, il y a des beaux et des moches un peu partout. Chacune de type différent. Il y en a pour tous les gouts. On peut préferer un type à un autre type sans forcément le dénigrer.
C'est ce qui m'agace le plus en fait. Preferez les occidentales mais inutile de rabaisser pour autant les filles de votre communauté.
De toute façon, je prefere aussi les occidentaux c'est pas pour autant que je rabaisse les maghrébins :D

Inutile de targivercer, il y a des beaux et des moches un peu partout. Chacune de type différent. Il y en a pour tous les gouts. On peut préferer un type à un autre type sans forcément le dénigrer.
C'est ce qui m'agace le plus en fait. Preferez les occidentales mais inutile de rabaisser pour autant les filles de votre communauté.
De toute façon, je prefere aussi les occidentaux c'est pas pour autant que je rabaisse les maghrébins :D

Heureusement qu'on les rabaisses pas sinon ils manqueraient de confiance en soi :eek:

ca veut rien dire :s

Si, ça veut dire que les maghrebines ont une petite tendance à la rondeur.

Souvent elles ont des hanches plus larges que les occidentales pour un haut du corps comparable, des bras plus larges aussi.

C'est pas du tout le cas de toutes les maghrébines, mais j'ai l'impression qu'on voit plus souvent cette morphologie chez les maghrébines que les occidentales.

Toujours la même chose: sauter sur les opportunités pour casser de la Maghrébine.

A vous lire, elles sont moches et grosses, contrairement aux Caucasiennes!

Pourtant, c'est loin d'être conforme à la réalité les stupidités que vous déversez sur ce poste!

Toujours, les mêmes complexés qui viennent nous sortir ce discours.

Allez "blanchir", "caucasienniser" vos enfants et lâchez-nous!

Toujours la même chose: sauter sur les opportunités pour casser de la Maghrébine.

Pourtant, c'est loin d'être conforme à la réalité les stupidités que vous déversez sur ce poste!

C'est sorti du fond du coeur ! :D

C'est sorti du fond du coeur ! :D

Oui. :D

J'en ai marre de lire de telles bêtises. Ces mecs complexés m'énervent vraiment avec les généralités sur les Maghrébines. D'abord, c'est le matérialisme, puis l'égocentrisme et maintenant la laideur et la grosseur. A croire que les Caucasiennes ont été grâciées par Dieu et qu'elles échappent à cela!

J'ignorais que les Maghrebines, qui sont de loin plus jolies que les autres subissaient continuellement des remarques sur leur physiques.

J'ignorais que les Maghrebines, qui sont de loin plus jolies que les autres subissaient continuellement des remarques sur leur physiques.
je dirais pas qu'elles sont "de loin plus jolies que les autres", que quelles autres d'ailleurs? Ya les noires, asiatiques, latinas, filles de l'est, et les occidentales oeuf corse.

Franchement en France on a le choix, ya pas à se plaindre.

J'en ai marre de lire de telles bêtises. Ces mecs complexés m'énervent vraiment avec les généralités sur les Maghrébines. D'abord, c'est le matérialisme, puis l'égocentrisme et maintenant la laideur et la grosseur. A croire que les Caucasiennes ont été grâciées par Dieu et qu'elles échappent à cela!

Non faut pas y preter attention quand on parle toujours d une chose croit moi c'est pas parce que on aime pas jtassur au contraire perso sa me fait rien du tt .

Honnetement, il ne faut meme pas y preter attention. Laisse les idéaliser va!

C'était juste du second degré.
je suis très premier degré aussi, toutes mes confuses :rolleyes:

Pour moi les maghrébines ressemblent pas mal aux françaises, en plus bronzées, et des petites caractéristiques de faciès, le nez, la bouche, mais ya quand même des françaises de souche qui ressemblent à des maghrébines et vice versa.

Non faut pas y preter attention quand on parle toujours d une chose croit moi c'est pas parce que on aime pas jtassur au contraire perso sa me fait rien du tt .

C'est assez vrai. C'est en partie pour cela que je parle de complexés.

Honnetement, il ne faut meme pas y preter attention. Laisse les idéaliser va!

Cela ne m'empêche pas de vivre. Heureusement, des abrutis de cet accabit, je n'en croise que très exceptionnellement. Toujours est-il que je me sens un devoir de les remettre à leur place. Les Maghrébines ne les pleureront pas. Et on a toutes pu constater que ces énergumènes reviennent après en pleurant!

je suis très premier degré aussi, toutes mes confuses :rolleyes:

Pour moi les maghrébines ressemblent pas mal aux françaises, en plus bronzées, et des petites caractéristiques de faciès, le nez, la bouche, mais ya quand même des françaises de souche qui ressemblent à des maghrébines et vice versa.

Oui, en particulier les Algeriennes.
Certaines d'entre elles ont un type européen. Mais ça reste quand même des exceptions.

Cela ne m'empêche pas de vivre. Heureusement, des abrutis de cet accabit, je n'en croise que très exceptionnellement. Toujours est-il que je me sens un devoir de les remettre à leur place. Les Maghrébines ne les pleureront pas. Et on a toutes pu constater que ces énergumènes reviennent après en pleurant!

Moi, j'en connais surtout qui se sauvent en criant :)

tout a fait d'accord avec toi mais plus tu te defend plus ils enfonce le cloup a croire que sa va nous offensé

Retour