Les maghrébins de plus de 30 ans qui utilisent snapchat...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Franchement c’est ridicule les gars faut arrêter... c’est pas de votre âge sérieux 😒 réveillez vous...

Snapchat c’est pour les adolescents, qu’est ce que vous fichez la dessus ? Zavé pas de vie ou quoi ?

Le pire c’est que certains utilisent ça comme tinder, restez donc sur tinder si ça vous chante mais laissez les ados entre eux... :claque:

Franchement c’est ridicule les gars faut arrêter... c’est pas de votre âge sérieux 😒 réveillez vous...

Snapchat c’est pour les adolescents, qu’est ce que vous fichez la dessus ? Zavé pas de vie ou quoi ?

Le pire c’est que certains utilisent ça comme tinder, restez donc sur tinder si ça vous chante mais laissez les ados entre eux... :claque:
ta logique marche aussi pour les maghrébines ?

Ben moi , j'ai installé snapchat pour suivre mes ados. Mais j'ai tjs pas compris a quoi ca sert ni comment ca marche
J'ai depassé lâge . Mais puisque tu abordes le sujet , on fait quoi avec au juste
Mes filles rigolent tjs qd je dis que j'ai snapchat. 🥰:p

Alors pourquoi tu continues à squatter ce réseau...
Si tu le cites et tu constates qu'il y'a des Maghrébins qui l'utilises c'est que tu le fréquente.
Je sais que tu connais très bien notre Darija et tu dois savoir que le 3attar kayechame mane 7anoutou...

Alors pourquoi tu continues à squatter ce réseau...
Si tu le cites et tu constates qu'il y'a des Maghrébins qui l'utilises c'est que tu le fréquente.
Je sais que tu connais très bien notre Darija et tu dois savoir que le 3attar kayechame mane 7anoutou...

Je ne fréquente pas du tout les réseaux sociaux. J’entends juste bcp de maghrébins en parler alors que c’est carrément pas de leur âge.

Ben moi , j'ai installé snapchat pour suivre mes ados. Mais j'ai tjs pas compris a quoi ca sert ni comment ca marche
J'ai depassé lâge . Mais puisque tu abordes le sujet , on fait quoi avec au juste
Mes filles rigolent tjs qd je dis que j'ai snapchat. 🥰:p

J’en sais rien j’ai jamais compris non plus ce machin.

Il y a 2/3 ans je telechargeais l’appli pour m’amuser avec les têtes d’animaux et les voix chelou mais sans plus.

Le réseau social en lui même j’ai pas compris le principe.

J’utilise whatsapp pk se compliquer la vie franchement..

Encore les maghrébins !
je croyais que tu as déja vidé ton sac
mais c est un container pas un ptit sac :D

C’est pratique pour communiquer avec des gens à qui t’as pas nécessairement envie de donner ton numéro de téléphone.

Aah mais voilà c’est ça qu’ils recherchent les maghrébins, rester anonyme comme ça ni vu ni connu, ensuite ils se barrent et la fille ne peut plus les rappeler :sournois:

Je l'ai pour surveiller mes neveux et nièces :D

J'ai tjs pas compris le but mais au moins j'ai un œil sur leur publication.

Aah mais voilà c’est ça qu’ils recherchent les maghrébins, rester anonyme comme ça ni vu ni connu, ensuite ils se barrent et la fille ne peut plus les rappeler :sournois:
Soit ça soit ils sont mariés et ne veulent pas se griller avec leurs femmes :npq: un homme marié une fois m'a demandé si j'avais snap je lui ai dit non pourquoi il m'a dit comme ça on garde contact bin il m'a pas demandé mon numéro de téléphone après :confused:

J'ai jamais compris l'intérêt de cette appli.

Pareil pour Instagram, j'ai pas encore 30 ans mais je me sens déjà vieux en voyant tout le monde sur ces réseaux sociaux.
Jamais compris pour snapchat non plus 🤷‍♂️

Instagram par contre je trouve l'application utile. Je decouvre des nouveaux joueurs dans l'industrie sartoriale et je suis mes marques préférées. Beaucoup de petites entreprises l'utilisent comme une vitrine pour présenter leurs produits.

Ils rattrapent leur adolescence manque. c'est vraiment pathetique.

Snap, Instagram...c'est la mentalité "m'as-tu vu", les gens qui aiment s'afficher et montrer ou faire croire qu'ils ont une vie incroyable.

Je sais meme pas si c'est un truc d'ados, ça touche toutes les générations j'ai l'impression, homme ou femme d'ailleurs ^^.

Les gens partent en voyage pour les snaps, les photos. Ils ne vivent plus qu'à travers le regard qui les observe, " on me like donc j'existe" , ça aurait pû etre un épisode de la série Black Miror sauf qu'on est vraiment dans la réalité là.

Snap, Instagram...c'est la mentalité "m'as-tu vu", les gens qui aiment s'afficher et montrer ou faire croire qu'ils ont une vie incroyable.

Je sais meme pas si c'est un truc d'ados, ça touche toutes les générations j'ai l'impression, homme ou femme d'ailleurs ^^.

Les gens partent en voyage pour les snaps, les photos. Ils ne vivent plus qu'à travers le regard qui les observe, " on me like donc j'existe" , ça aurait pû etre un épisode de la série Black Miror sauf qu'on est vraiment dans la réalité là.

Les gens partent en voyage pour les snaps, les photos. Ils ne vivent plus qu'à travers le regard qui les observe, " on me like donc j'existe"

Ouii totalement :cool:

c’est malheureux mais comme ça ils passent à côté de leur vie. Ils vivent pour le regard des autres. C’est de la dépendance affective.

Jamais compris pour snapchat non plus 🤷‍♂️

Instagram par contre je trouve l'application utile. Je decouvre des nouveaux joueurs dans l'industrie sartoriale et je suis mes marques préférées. Beaucoup de petites entreprises l'utilisent comme une vitrine pour présenter leurs produits.
Ça diffère de Facebook de quelles manières ?

Comment tu as fais pour savoir qui ils sont sur le réseau ? En plus, je croyais que c’était l’anonymat complet dessus, à cause du logo.

Parce qu'ils me l'ont dit et qu'ils m'ont demandé d'être sur snap. Lol

J'ai trouvé que c'était un bon moyen d'avoir un œil sur ce qu'ils font. Et eux c'est plus facile pour eux de communiquer via ça que SMS. Va savoir pq, mais bon.

j’aurais vraiment tout lu et tout entendu sur ce forum !😂😂😂

Retour