Les maghrébins ne savent pas embrasser? Ah bon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam :oD

suite à un échangé trop rigolo avec une bladinette qui n'osait pas ouvrir ce post
je prends la peine donc d'ouvrir ce post en son nom! (mais je vous dirai pas son pseudo ça se fait pas! sauf si elle me saoule à la fin je finirai par la trahir :D mdr)

Donc voilà parait il que les maghrébins ne savent pas embrasser:ils laissent de la bave partout autour de la bouche et ça fait un effet ventouse!

is it true or false? :D

suite à un échangé trop rigolo avec une bladinette qui n'osait pas ouvrir ce post
je prends la peine donc d'ouvrir ce post en son nom! (mais je vous dirai pas son pseudo ça se fait pas! sauf si elle me saoule à la fin je finirai par la trahir D mdr)

Donc voilà parait il que les maghrébins ne savent pas embrasser:ils laissent de la bave partout autour de la bouche et ça fait un effet ventouse!

is it true or false? :D

false for me:D

.............

je prends la peine donc d'ouvrir ce post en son nom! (mais je vous dirai pas son pseudo ça se fait pas! sauf si elle me saoule à la fin je finirai par la trahir :D mdr)

is it true or false?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et les maghrebines?

Elles existent celles qui continuent à macher leur chewing gum à l'aise. et quand tu leur fais la remarque, elles le collent sous le lit pour le récuperer plutard, c'est à dire 2,5 minutes aprés l'acte. :D

je prends la peine donc d'ouvrir ce post en son nom! (mais je vous dirai pas son pseudo ça se fait pas! sauf si elle me saoule à la fin je finirai par la trahir : D mdr)

is it true or false? : D

Ah ouais ? elle a du avoir tellement d'experience alors qu'elle te sort un bilan aussi brillant mashallah :D

Dis lui : Bah alors évites les et vas au gwers vas au canada, elle y trouvera son bonheur :D !

is it true or false?

Mdr,je me demande porquoi:D

tu penses que quand ça sèche ça devient blanc? mdr:D comme la crotte de nez hahahahahhaa

quand un arabe choppe une bouche pour la première fois, il a une substance non identifiée qui s'incorpore a la victime, c'est comme un chien qui pisse pour marquer son territoire :D je sais c'est poétique lol

sinon pour répondre sérieusement au sujet qui n'est pas du tout sérieux ... embrasser c'est pas inné donc ça vient avec l'expérience

quand un arabe choppe une bouche pour la première fois, il a une substance non identifiée qui s'incorpore a la victime, c'est comme un chien qui pisse pour marquer son territoire : je sais c'est poétique lol

sinon pour répondre sérieusement au sujet qui n'est pas du tout sérieux ... embrasser c'est pas inné donc ça vient avec l'expérience

en gros ceux qui embrassent bien ils ont un certain nombre de km parcourus ? :D
ceux qui embrassent mal ils ont proches de zero ?
pourtant on dit que certaines personne embrassent bien ou mal independamment du nombre de baisers qu'ils ont donné !

arrêtez de faire croire que le maghrebin est un ierge de la bouche mdrrr

quand un arabe choppe une bouche pour la première fois, il a une substance non identifiée qui s'incorpore a la victime, c'est comme un chien qui pisse pour marquer son territoire : D je sais c'est poétique lol

:rolleyes: :rolleyes:

en gros ceux qui embrassent bien ils ont un certain nombre de km parcourus ? : D
ceux qui embrassent mal ils ont proches de zero ?
pourtant on dit que certaines personne embrassent bien ou mal independamment du nombre de baisers qu'ils ont donné !

arrêtez de faire croire que le maghrebin est un ierge de la bouche mdrrr

MDR je t'assure que tu t'améliores avec la pratique c'est logique d'ailleurs

ceux a qui ont dit qu'ils embrassent bien c'est juste par gentillesse ou pour pas froisser la personne :D

@ Chakib on plaisante tkt, j'suis un homme et j'suis maghrébin faut savoir rigoler de tout dans la vie et ça met en exergue le fait que celles qui se plaignent d'avoir des hommes qui ne savent pas embrasser sont des expertes en la matière ... :D

je prends la peine donc d'ouvrir ce post en son nom! (mais je vous dirai pas son pseudo ça se fait pas! sauf si elle me saoule à la fin je finirai par la trahir mdr)

is it true or false?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas Faux :D

Elles existent celles qui continuent à macher leur chewing gum à l'aise. et quand tu leur fais la remarque, elles le collent sous le lit pour le récuperer plutard, c'est à dire 2,5 minutes aprés l'acte.

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh mon dieu, je suis pliée de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

d'ou t'as sorti ce phénomène toi ????

et puis pourquoi exactement 2,5 mn ????? pourquoi pas 2,8 ????? :D

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh mon dieu, je suis pliée de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

d'ou t'as sorti ce phénomène toi ????

et puis pourquoi exactement 2,5 mn ????? pourquoi pas 2,8 ????? :D

Juste le temps de reprendre son souffle et tatonner dans l'obscurité pour trouver son chewing gum d'occasion. C'est juste une question d'économie. :D

non pas tous les maghrébins....juste les 3/4 !! :)
mon fiancé ne bave pas lui mais au début quand il m'embrassait, sa lèvre supérieure tremblait, j'ai jamais osé lui dire mais quelques temps après ça le faisait plus (heureusement c'était chelou comme sensation!!!)

Retour