Les maghrébins n’ont qu’un seul critère pour se marier ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Hello

Les maghrébins font souvent ce rapprochement entre femme mariée et beauté.

Comme ici regardez :
Tu dois sûrement avoir une déficience de beauté physique pour en arrivée a ne pas trouvé ton homme idéal dès la 20 aine :(

Du coup j’me dit que c’est vraiment que ce critère qui compte en fait. Ils ne voient que ça dans le mariage. Les autres pseudos criteres c’est du flan 😆

Ah sacrés maghrébins 🤦🏻‍♀️ On peut pas dire qu’ils brillent beaucoup par leur intelligence 😂

:wazaa::sournois:

Hello

Comme ici regardez :

Du coup j’me dit que c’est vraiment que ce critère qui compte en fait. Ils ne voient que ça dans le mariage. Les autres pseudos criteres c’est du flan 😆

Ah sacrés maghrébins 🤦🏻‍♀️ On peut pas dire qu’ils brillent beaucoup par leur intelligence 😂

Les hommes aiment la beauté et les femmes l'argent :(

[

Hello

Comme ici regardez :

Le jour ou croiseras un homme, et peut importe son ethnie, enveloppé d'une lumière éblouissante, tu seras que tu l'as enfin trouvé ton prince charmant tant attendu.

Si tu te servais de l'énergie employée pour draguer, pour te chercher un boulot tu l’usais déjà.
C'est toi qui te complaît dans cette situation.
A la fin de la consultation ça fera 200 euros , cher client.
Ce matin j'ai décidé d'aller me réinstaller en Angleterre et d'y travailler comme à la bonne époque et pourquoi pas rencontrer une belle pakistanaise :(
en France je suis pas motivé... :(

C'est justement pour cela que je dis ça; combien de femmes m'ont recalé au final parce que je suis au chômage :(

Il faut arrêter de cotoyer des bimbos. Une fille bien ne mettre pas fin à une relation pcq tu es au chomage. A moins que tu l’es depuis 10 ans et que tu ne veux ps changer, donc ça montre un manque d’ambition, une volonté de profiter etc... tt le monde peut etre au chomage, c’est pas une tare.

Il faut arrêter de cotoyer des bimbos. Une fille bien ne mettre pas fin à une relation pcq tu es au chomage. A moins que tu l’es depuis 10 ans et que tu ne veux ps changer, donc ça montre un manque d’ambition, une volonté de profiter etc... tt le monde peut etre au chomage, c’est pas une tare.
Je suis rentré dans un engrenage... 🥺

Et dire que ça fait 5 ans déjà 🤭

Je suis rentré dans un engrenage... 🥺

Et dire que ça fait 5 ans déjà 🤭

Ben bouge ton luc !

C’est facile à dire que les filles sont materialistes alors que ton chomage montre d’autres points de ta personnalité. Ça donne pas envie d'être en couple avec qq’un qui ne fait rien de sa vie (même si tu fais qq chose, ça bloque). Je préfère être en couple avec qq’un qui gagne le smic que qq’un qui restera indéfiniment au chômage.

Hello

Comme ici regardez :

images

Hello

Comme ici regardez :

Oui.
Et après ils s'étonnent de divorcer.

Oui.
Et après ils s'étonnent de divorcer.
Moi aussi j m'etonne . Car les filles sont toutes jolies de ns jours et veulent toutes se faire belle une fois mariée a la maison comme a l'exterieir
alors c'est surement pas la beauté de la femme la cause du divorce mais l'ingrence insupportable de la famille et belle famille. plus probabalement . Ils laissent pas le couple vivre sa vie, trouver ses marques, sainement.

Hello

Comme ici regardez :

tu parle, tu parles
mais dans ton cas, tu veux pas d'un homme chauve
le pire cest que tu pense qu'un mec perd ses cheveux car il se masturbe trop

J’me suis tapé un de ces fous rires 🤣🤣

Ben oui c’est connu ça rend chauve et une fois 👨‍🦲 ça rend sourd. :joueur:
o_Oo_Oo_Oo_O
bah tu tes tapé un fou rire au sujet de tes propres croyances et écrits
tu te rend pas compte que de temps en temps tes un peu perché
sinon 2400 euros l'operation de greffes capillaire en turquie
si ton mari perd ses cheveux un jour

Retour