Les mariés se disent oui ...via Skype !

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Émirats arabes unis viennent d'autoriser le mariage à distance. L'idée est d'éviter les rassemblements favorisant la propagation du nouveau coronavirus (covid-19).
C'est une autorisation qui fera date dans l'histoire et pourrait faire école dans de nombreux pays, tant les gouvernants et autres acteurs de la vie publique ne cessent de réfléchir aux stratégies à adopter pour en finir avec le coronavirus.
Ce nouveau service est "disponible via le portail électronique du ministère de la Justice", a (...)

- Monde / Emirats Arabes Unis, Mariage, Internet

Les mariés se disent oui ...via Skype !

C'est le mariage de demain : le mariage 2.0
D'un côté ça à des avantages au niveau budget : pas de location de salle, pas de traiteur et pas de bagarre entre les familles pour savoir qui va payer quoi. 🥊✋

Ça évitera aussi le tberguig des commères qui disent que c'est un beau mariage et qui critiquent dès que les mariés ont le dos tourné : la salle est pas assez grande, la nourriture pas assez bonne, le marié/la mariée ne sont pas beaux....

L'argent économisé permettra au couple de faire un beau voyage de noce et de meubler leur futur appart.

C'est le mariage de demain : le mariage 2.0
D'un côté ça à des avantages au niveau budget : pas de location de salle, pas de traiteur et pas de bagarre entre les familles pour savoir qui va payer quoi. 🥊✋

Ça évitera aussi le tberguig des commères qui disent que c'est un beau mariage et qui critiquent dès que les mariés ont le dos tourné : la salle est pas assez grande, la nourriture pas assez bonne, le marié/la mariée ne sont pas beaux....

L'argent économisé permettra au couple de faire un beau voyage de noce et de meubler leur futur appart.
Je pense que les invités participent au live ... donc les critiques il y en aura tjs mdr

La cam n'était pas en hd, le cadrage nul etc

Je pense que les invités participent au live ... donc les critiques il y en aura tjs mdr

La cam n'était pas en hd, le cadrage nul etc
Pas obligé de les faire participer au live :D
Y aura juste la famille proche ( parents, frères, soeurs) et meilleur(e) ami(e).
Pas grave pour le cadrage, des photos des mariés suffiront lol.
Les choses les plus simples sont les meilleures

Oui il faut y voir le positif... La fête, c'est rarement pour les mariés, c'est surtout pour les invités.

Vu l'ingratitude de beaucoup... Autant faire les choses dans la simplicité!

C'est une autorisation qui fera date dans l'histoire et pourrait faire école dans de nombreux pays, tant les gouvernants et autres acteurs
J'ai remarqué que toutes les innovations au moyen orient ça concerne le sexe, la femme , par exemple l'Arabie Saoudite accorde la citoyenneté à un robot mais attention c'est un robot femme , Les Émirats arabes unis innovent avec le mariage Skype

Que dire ?

Des obsédés des sauvages sans aucune humanité ni savoir être ni vivre :claque::claque::claque:

Pas obligé de les faire participer au live :D
Y aura juste la famille proche ( parents, frères, soeurs) et meilleur(e) ami(e).
Pas grave pour le cadrage, des photos des mariés suffiront lol.
Les choses les plus simples sont les meilleures
En confinement? T sûre ?..

De base ct une blague... tu veux en faire un sujet sérieux et en discuter ?

ca existe depuis longtemps comme le divorce par sms a distance. c'est valide aussi.
Perso j'aime pas trop mais bon.

Retour