Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu vas avoir des problèmes
non c'est connu que les marocaines de belgique elles sont très comment dire, très très euh gentilles
A chaque fois on mes dis que les marocaines de bx ont des mauvaises réputations pourquoi tout le monde dis ça? Moi je suis sûr et certains qu'il y a des filles musulmanes mieux qu'ailleurs... !!!
Ceux qui disent ça , c'est vraiment des pros du caca vocal
moi.. meme j'ai eu ça , je les laissent parler autant qu'ils veulent , les gens d'aujourd'hui c sa
A chaque fois on mes dis que les marocaines de bx ont des mauvaises réputations pourquoi tout le monde dis ça? Moi je suis sûr et certains qu'il y a des filles musulmanes mieux qu'ailleurs... !!!
toi tu vas avoir des problèmes : D
non c'est connu que les marocaines de belgique elles sont très comment dire, très très euh gentilles
Ca va maintenant? t es remise a ta place? ou tu veux d'autres remises en place?
c'est vrai ke je connai des filles ki sortent avec blindés de types meme avec des belges mais y a que Allah Qui Juge et elles te vont des roman sur l'Islam etc... Elles t'écrivent des textos sur les profils msn pour faire genre !!!
Moi y a une fille que j'aimais beaucoup qui m'a fait du mal elle a joué avec mes sentiments, c'est vrai que certaines filles craignent mais je continue à croire qu'il y a des filles bien dans Bruxelles ou ailleurs !!!
moi on m'a dit que c'était les tunisiennes de belgique elles sont très très euh gentilles comprends plus rien aux préjugés :ek:
Qu'as-tu fais pour qu'on parle sur ton dos?
Niveau religion elles sont bien meilleures que les françaises en moyenne ...
allah ouralem........faut savoir que la france est plus grande que la Belgique lol je n'apprend rien la bien sur mdr, est que on as l'impression vu que c'est un petit pays qu'il ya une concentartion de fille belge muslim, sa n'arien a voir juste une impression........................
Disons que le fait de se faire juger sur son physique sa peut faire mal aux garçons alors qu'il y a à peine 50 ans un homme pouvait avoir la femme qu'il voulait et celle-ci si il est musulman n'avait rien à dire ou presque
salamo3alikom
je pense que des gens bien et mauvais yen a partout; les gens généralise et c pas bien, c comme si on disait que tous les arabes sont des voleur et que tou les belges sont des racistes, ce n'est que des rumeurs qui ciruclent inutilement just pour faire parler les gens;
chaque personne est unique et a sa propre réputation, donc il ya en effet des filles qui changent de mec comme elle change de chaussette, et d'autres qui se préserves pour le mariage. Une fille qui veu se faire attiré, qui cherche a dragué, qui passe chaque jour avec des type différents sera effectivement une fille de mauvaise réputation car avant tout, elle ne se respecte pas soi-même;donc d'office elle ne sera pas respecter par les autres; mais il y'en a qui sont totalement bien respécté, voilé ou pas, arabe ou pas, musulmane ou pas.
donc en gros, chaque personne est déféni par ce qu'elle est. alors mettons ces rumeurs de réputations de coté, car si on se met a les écouté, le monde entier serait immérgé de mauvais réputaions.
:rolle yes:
Jvois pas le rapport avec le sujet
:rolle yes:
Siri trougdi al3robia :-D
jdormais déjà grosse tête de jebli :co ol:: D
Ana machi jebli ana riifi!!!!
c'est plutot les marocaines en generales qui ont mauvaises réputations !
c a cause de la prostitution au Maroc et des prostitués qui sont dans les pays du Golfe, la plupart sont marocaines !
les autorités du Maroc devraient commencer à se réveiller !!!
heu désolé je n'écoute pas de musique, donc je n'aurais pas pu savoir qu'elle lavais dis aussi. c'étais une phrase personelle a la base, donc vla;
Niveau religion elles sont bien meilleures que les françaises en moyenne ...