Les marocaines de la capitale économique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Mais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.

Mais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.
Ok encore un post bidon sur la soit disant arrogance des "marocaines de la capitale".
Plutot que de m'attarder sur le fond de ton post je vais plutot en corriger la forme parce que pour quelqu'un qui s'auto-proclame "Le poète" je te fais remarquer que ta prose est d'une qualité accablante.
On preferera dire "pleine d'assurance" et non "plein d'assurance" puisque tu parles de femmes.
De plus, il me semble que la tournure "or que" n'est pas bonne, nous dirons plutot "alors que"

Il y a surement d'autre "coquilles" mais en cette heure tardive j'ai la flemme.

Signé : une marocaine de la capitale lol

Ok encore un post bidon sur la soit disant arrogance des "marocaines de la capitale".
Plutot que de m'attarder sur le fond de ton post je vais plutot en corriger la forme parce que pour quelqu'un qui s'auto-proclame "Le poète" je te fais remarquer que ta prose est d'une qualité accablante.
On preferera dire "pleine d'assurance" et non "plein d'assurance" puisque tu parles de femmes.
De plus, il me semble que la tournure "or que" n'est pas bonne, nous dirons plutot "alors que"

je veux pas faire le cheveu sur la soupe mais il parlait de casa, la capitale économique :D

je veux pas faire le cheveu sur la soupe mais il parlait de casa, la capitale économique :D
mdr.. elle a raté l'essentiel :p
sinon oué celles de Rabat je confirme.. tu l'abordes, faut qu'elle te trouve un petit temps sur son agenda.
Dima Casa! People bikhir ouvert, populaire et terre à terre :cool:

je crois que tu as tout dit ma soeur, rien à rajouter

c'est toute la magie de la poésie ma chère.

Signé Le poète.
Pitié, aie au moins la malice (oui parce que pour le coup, l'intelligence, c'est raté) de te relire avant de publier un post à la fin duquel tu signes " le Poète ".

Concernant le fond du topic ... tu n'es ni le premier ni le dernier à cracher de cette manière sur Casablanca pour des raisons aussi futiles.
Associer des millions de personnes à certains individus ne fait que confirmer ce que sous-entend ton post sur ta personne.
Et je rajouterais que si tu étais un tant soit peu fût-fût, tu saurais que ces " filles hautaines à l'allure de top-model " se trouvent dans toutes les grandes villes économiques.

M'enfin, la dernière Casablancaise que tu as connu a du te briser le coeur, c'est pour cela que je préfère éprouver de la compassion.

Signé Le poète.

Pas sympa c'est pas parce qu'elles répondent pas à tes wesh wesh ça va cousine la famille t'es trop bonne t'as un number ? qu'elles sont hautaines ce sont juste des filles qui n'ont rien à faire avec des ploucs et des sans savoir vivre !

Un jour viendra, ou on nous dira que pour trouver une femme qui ne soit pas corrompue par je ne sais quel mal moderne, il faudra aller la chercher dans un puits, au fin fond d'une contrée féérique...

faites déjà avec les femmes que vous croisez, ne faites pas de jugement hatif et de surface, gonflé d'a prioris, de ressentiment. au lieu de critiquer.
si ca le fait pas, ca le fait pas, mais au moins testez pour juger, c'est plus honnete.

VOUS êtres trop bizarre VOUS les mecs! Pourquoi quand VOUS avez un problème avec une meuf, ou plusieurs, VOUS généralisé?! C'est le truc à pas faire! On est pas toute les mêmes!

Tu viens de faire la même chose, oups !
Les casablancaises..3alam..khassk tkoun 9afez ^^
Il y a beaucoup de monde a casa, pas que des casablancais..et si tu tombes sur quelqu'un qui ne te plais pas, effectivement faut pas généraliser ;)

Signé Le poète.

Je ne sais pas pourquoi on a tendance à vouloir placer les gens dans un moule!! Il faut les classer !! Faut être flexible! et ne pas oublier que les gens sont différents! Je suis une fille de la capitale économique et j'estime que oui il y a des filles comme tu dis , mais comme partout quoi!!! Elles ne justifient pas le faite qu'elles se la pètent par leur provenance de Casa ou autre ! Donc faut arrêter avec ça ! :)

Pourquoi signer le poète?

Les poètes rendent compte de choses essentielles et profondes.

Qu'y a t-il de profond dans ton constat? Tu prouves juste ton mal-être.

Signé Le poète.
Les filles de casa...?

C est pas faux pour celles qui squattent devant le téleboutique a téco du café de france...

Les autres, je sais pas... ms surement aussi! :D

-Smiley qui dhak... car ca m arrange... pas parce que je moque...-

Les filles de casa...?

C est pas faux pour celles qui squattent devant le téleboutique a téco du café de france...

Les autres, je sais pas... ms surement aussi! :D

-Smiley qui dhak... car ca m arrange... pas parce que je moque...-
et les filles qui sont avec leur mec et en meme temps mattent tout ce qui bouge! qu'est ce que t'en dis?

Signé Le poète.

Tu t'es fait rembarrer par une nana et là tu es troublé voir énervé ??
ça arrive, ça va passer, les filles il y en a beaucouop qui n'en valent pas la peine, mais beaucoup sont à découvrir aussi, comme les mecs d'ailleurs.

J'aime pas qu'on parle mal de Casa ... ;)

Tu t'es fait rembarrer par une nana et là tu es troublé voir énervé ??
ça arrive, ça va passer, les filles il y en a beaucouop qui n'en valent pas la peine, mais beaucoup sont à découvrir aussi, comme les mecs d'ailleurs.

J'aime pas qu'on parle mal de Casa ... ;)

Je pense pareil ...

Personnellement, que ce soit parler mal de Casa ou d'une autre ville, mon post aurait été le même sachant que ce qu'il dit est tout à fait insensé.

Coeur brisé ...

Je pense pareil ...

Personnellement, que ce soit parler mal de Casa ou d'une autre ville, mon post aurait été le même sachant que ce qu'il dit est tout à fait insensé.

Coeur brisé ...

Oui tout à fait d'accord, dans toutes les villes on trouve toute sorte de personnes, avec un bon fond et d'autre pas.

Il y en a qui se la racontent grave c'est vrai, ou qui aiment trop se montrer en spectacle pour brasser du vent ...

Bref, chacun fait comme il l'entend.

Retour