Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui les filles hautaines?alor et toi té ki ze3ma ta rien dans ton arsenal mon vieux?? elle te font peur ùé tu est un homme fonce on voit k elle te plaisent hhh!!
Ok encore un post bidon sur la soit disant arrogance des "marocaines de la capitale".Mais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.
je veux pas faire le cheveu sur la soupe mais il parlait de casa, la capitale économiqueOk encore un post bidon sur la soit disant arrogance des "marocaines de la capitale".
Plutot que de m'attarder sur le fond de ton post je vais plutot en corriger la forme parce que pour quelqu'un qui s'auto-proclame "Le poète" je te fais remarquer que ta prose est d'une qualité accablante.
On preferera dire "pleine d'assurance" et non "plein d'assurance" puisque tu parles de femmes.
De plus, il me semble que la tournure "or que" n'est pas bonne, nous dirons plutot "alors que"
Il y a surement d'autre "coquilles" mais en cette heure tardive j'ai la flemme.
Signé : une marocaine de la capitale lol
Mais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.
mdr.. elle a raté l'essentielje veux pas faire le cheveu sur la soupe mais il parlait de casa, la capitale économique
Autant pour moi, j'ai cru qu'il parlait des marocaines parisiennes lolje veux pas faire le cheveu sur la soupe mais il parlait de casa, la capitale économique
Ok encore un post bidon sur la soit disant arrogance des "marocaines de la capitale".
Plutot que de m'attarder sur le fond de ton post je vais plutot en corriger la forme parce que pour quelqu'un qui s'auto-proclame "Le poète" je te fais remarquer que ta prose est d'une qualité accablante.
On preferera dire "pleine d'assurance" et non "plein d'assurance" puisque tu parles de femmes.
De plus, il me semble que la tournure "or que" n'est pas bonne, nous dirons plutot "alors que"
c'est toute la magie de la poésie ma chère.Ok encore un post bidon sur la soit disant arrogance des "marocaines de la capitale".
Pitié, aie au moins la malice (oui parce que pour le coup, l'intelligence, c'est raté) de te relire avant de publier un post à la fin duquel tu signes " le Poète ".Mais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.
C'est pour cela que vous les courtisezMais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.
Mais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.
certains ont tendance à oublier que la plupart des marocaines vivent au MarocAutant pour moi, j'ai cru qu'il parlait des marocaines parisiennes lol
Signé Le poète.
je veux pas faire le cheveu sur la soupe mais il parlait de casa, la capitale économique
VOUS êtres trop bizarre VOUS les mecs! Pourquoi quand VOUS avez un problème avec une meuf, ou plusieurs, VOUS généralisé?! C'est le truc à pas faire! On est pas toute les mêmes!
Signé Le poète.
Signé Le poète.
pourquoi tu me cites pour dire ça ? je n'ai rien à avoir avec çaVOUS êtres trop bizarre VOUS les mecs! Pourquoi quand VOUS avez un problème avec une meuf, ou plusieurs, VOUS généralisé?! C'est le truc à pas faire! On est pas toute les mêmes!
Les filles de casa...?Mais ce qu'elles sont hautaines, plein d'assurance on dirait des tops models qui viennent de nulle part, or que si tu leur enlève le maquillage, il reste que des déboires.
Signé Le poète.
et les filles qui sont avec leur mec et en meme temps mattent tout ce qui bouge! qu'est ce que t'en dis?Les filles de casa...?
C est pas faux pour celles qui squattent devant le téleboutique a téco du café de france...
Les autres, je sais pas... ms surement aussi!
-Smiley qui dhak... car ca m arrange... pas parce que je moque...-
Pour savoir qu'elles mattent il faut que toi même tu les mattes donc à matteuses matteur et demi ?et les filles qui sont avec leur mec et en meme temps mattent tout ce qui bouge! qu'est ce que t'en dis?
mais bien sur que je matte quand je suis avec personne, mais la fille elle matte meme si elle est accompagnée. t'en dis quoi?Pour savoir qu'elles mattent il faut que toi même tu les mattes donc à matteuses matteur et demi ?
Que tu dois être un canon!mais bien sur que je matte quand je suis avec personne, mais la fille elle matte meme si elle est accompagnée. t'en dis quoi?
J'en dis rien je me fiche royalement de ce que font les gens ou de ce qu'ils ne font pas......mais bien sur que je matte quand je suis avec personne, mais la fille elle matte meme si elle est accompagnée. t'en dis quoi?
pas vraiment non .Que tu dois être un canon!
Alors je ne comprends rien aux moeurs casaoui...pas vraiment non .
Signé Le poète.
Tu t'es fait rembarrer par une nana et là tu es troublé voir énervé ??
ça arrive, ça va passer, les filles il y en a beaucouop qui n'en valent pas la peine, mais beaucoup sont à découvrir aussi, comme les mecs d'ailleurs.
J'aime pas qu'on parle mal de Casa ...
Je pense pareil ...
Personnellement, que ce soit parler mal de Casa ou d'une autre ville, mon post aurait été le même sachant que ce qu'il dit est tout à fait insensé.
Coeur brisé ...