Les Marocains boudent les dattes algériennes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Du souci pour les dattes algériennes au Maroc. Le produit fait l'objet d'une campagne de boycott de la part des consommateurs depuis le début du Ramadan.
Nombreux sont les Marocains qui boudent les dattes algériennes, suite aux appels au boycott de ce produit, abondamment relayés sur les réseaux sociaux. Une situation qui a entraîné des pertes financières substantielles pour les commerçants concernés. La campagne de boycott a connu un franc succès, affirme auprès d'Assabah un négociant de (…)

- Maroc / Ramadan 2025, Importations , Algérie, Tunisie

Les Marocains boudent les dattes algériennes

Les marocains se ruent sur les dattes algériennes la semaine dernière et cette semaine, il les boudent
Justement tu n'as pas compris, il pleure et supplie a travers cet article pour que les Marocains reviennent vers la datte Algérienne qu'ils aimaient soit disant il y a semaine encore :D

Perso j'ai enfin trouvé des dattes Marocaines chez un primeur et même si j'en avais déjà j'en ai pris plusieurs boîtes ^^

Justement tu n'as pas compris, il pleure et supplie a travers cet article pour que les Marocains reviennent vers la datte Algérienne qu'ils aimaient soit disant il y a semaine encore :D

Perso j'ai enfin trouvé des dattes Marocaines chez un primeur et même si j'en avais déjà j'en ai pris plusieurs boîtes ^^

Peut-être que ceux qui les ont achetées la semaine dernière, lui ont écrit pour lui dire que finalement, ils ne les mangeraient pas :D

Les dattes algériennes c’est comme le bon vin français. Tu prends ce qui est bon et basta !

J’ai ouïe dire qu’à la frontière la contre bande allait bon train.

Bon ftour plein d’amour.

++

Retour