Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fameuse "comera"Selon ''Al Massae ''105 millions de rondes et baguettes de pain consommées par jour au Maroc , soit une moyenne de trois pour chaque habitant!Bravo ! on es enfin champions de quelque chose !!
Le main le plus jeté dans la poubelle au monde c'est la pain marocain..... on achete 6 on consomme 2 on jette 4.
c'est à cause de ce gaspillage que le prix du pain va augmenter !!!!
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que la production locale de blé est insuffisante pour couvrir la demande énorme de pain et que la majorité est importé des USA.
Le problème est que l'ont mangent tous avec du pain: les pommes de terre, le riz, les pâtes, le couscous et même l'rfissa avec du khobz.Faudrait se convertir aux pommes de terre...
Faudrait se convertir aux pommes de terre...
Le problème est que l'ont mangent tous avec du pain: les pommes de terre, le riz, les pâtes, le couscous et même l'rfissa avec du khobz.
Le pain est l'aliment de base par excellence dans les pays arabes, ça remplit bien le kerch D'ailleurs dans les universités arabes, en général, chacun a une baguette sur son plateau lors du déjeuner En France, c'est un tout petit morceau de pain
Faut aussi dire qu'en Occident, ils mangent beaucoup plus équilibrés
Et pourtant il y en a et pas qu'un peuNari 3la kedba! t'es un gros myhto j'ai jamais vu des marocains manger ces plats avec du pain
Et pourtant il y en a et pas qu'un peu
Je t'assure que je connais pas mal de monde qui mangent le riz , les pâtes ou même le couscous avec du painHeu vous abusez là :S Et puis des français mangent les pâtes avec du pain aussi.
Allez à la limite les pommes de terre dans le douez oui on les mange avec du pain c sûr. Mais le reste heu...
Et pourtant je fais partie de cette population, qui sans le pain, n'a plus goût à la vieNari 3la kedba! t'es un gros myhto j'ai jamais vu des marocains manger ces plats avec du pain
T'a oublié : bananes, pastèque, parfois pommes ou oranges et même lben avec du khobz c'est excellentLe problème est que l'ont mangent tous avec du pain: les pommes de terre, le riz, les pâtes, le couscous et même l'rfissa avec du khobz.
Selon ''Al Massae ''105 millions de rondes et baguettes de pain consommées par jour au Maroc , soit une moyenne de trois pour chaque habitant!Bravo ! on es enfin champions de quelque chose !!
Fais ta précieuse, tu t'es reconnue là dedans !Nari 3la kedba! t'es un gros myhto j'ai jamais vu des marocains manger ces plats avec du pain
Fais ta précieuse, tu t'es reconnue là dedans !
Faudrait se convertir aux pommes de terre...
105 millions de rondes et baguettes de pain consommées par jour au Maroc
Selon ''Al Massae ''105 millions de rondes et baguettes de pain consommées par jour au Maroc , soit une moyenne de trois pour chaque habitant!Bravo ! on es enfin champions de quelque chose !!
Conclusion: le peuple ne meurt pas de faim comme le prétendrait nos ennemis.Selon ''Al Massae ''105 millions de rondes et baguettes de pain consommées par jour au Maroc , soit une moyenne de trois pour chaque habitant!Bravo ! on es enfin champions de quelque chose !!
Sans doute, on devrait etre aussi les champions de la consommation de ..''Chfanj''...Les fameux 00 (zero) cuits a l'huile LesieurSelon ''Al Massae ''105 millions de rondes et baguettes de pain consommées par jour au Maroc , soit une moyenne de trois pour chaque habitant!Bravo ! on es enfin champions de quelque chose !!