Les Marocains condamnés chez eux....

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J ai tjs pas compris pourquoi il y a autant de grilles, grillages dans les fenetres des maisons au Maroc.... Quand je vois ca je pense a une chose : et si il y a le feu? c est une sortie de secours qui est condamné!

ça me rappelle le tristye gros fait divers de Liassasfa a Casa dans laquelle des dizaines de personnes ont été brulée dans l usine de confection.... si ils n avaient pas mis des grillages autopur de ces fenetres, il n y aurait pas eu autant de morts....


Et puis une grille, ou un grillage devant une fenetre je trouve ca hyper moche, ça fait prison...

pourquoi pas imposer des volet en bois ou autre matiere?
 
J ai tjs pas compris pourquoi il y a autant de grilles, grillages dans les fenetres des maisons au Maroc.... Quand je vois ca je pense a une chose : et si il y a le feu? c est une sortie de secours qui est condamné!

si il y a le feu tu montes au sta7 !

et si tu enleves les barreaux on ne comptera plus les gosses qui passeront par la fenetre pour s'ecraser en bas et les sales gosses qui passeront dans l'autre sens pour cambrioler ou agresser
 
J ai tjs pas compris pourquoi il y a des grilles dans les fenetres des maisons au Maroc.... Quand je vois ca je pense a une chose : et si il y a le feu? c est une sortie de secours qui est condamné!

Et puis une grille devant une fenetre je trouve ca hyper moche, ça fait prison...

pourquoi pas imposer des volet en bois ou autre matiere?

moi je trouve ca joli.....en fer forgé et tout :rolleyes:

et puis si on doit mourir et bien Allah y rahmna ou safi...(goul amine)
faudra bien mourir un jour tfaçon :rolleyes:
 
Retour
Haut