la vie au maroc pour quelqu'un qui a de faibles ressources est juste HORS DE PRIX !!
la vie sur la planète pour quelqu'un qui a peu de ressources est hors de prix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vie au maroc pour quelqu'un qui a de faibles ressources est juste HORS DE PRIX !!
on a juste l impression tu te rends compte c est facile d en avoir
mais loin d etre la realité sur terrain
en analysant la composante de notre société
une classe moyenne n a aucune chance de survie
a moins qu'il y est une reforme depuis la racine du systeme
Quand je sors en ville, je vois que les marocains ont de plus en plus marre de la vie.
Tout est devenu chère pour le marocain meskin.
La tomate et la pomme de terre à 6dhs pour un pays qui se dit agriculteur.
Même le chanvre indien qui est une plante nationale a été touché par la crise financière. On ne fume plus la "HIA" et en plus de ça, les morceaux sont de plus en plus petits "DIHA OULA KHLIHA", vraiment je vois que "WSLAT L3DAM"
A vos claviers!
C'est le nouveau Maroc. Les riches vont devenir encore plus riches et les pauvres plus pauvres.
Quand je sors en ville, je vois que les marocains ont de plus en plus marre de la vie.
Tout est devenu chère pour le marocain meskin.
La tomate et la pomme de terre à 6dhs pour un pays qui se dit agriculteur.
Même le chanvre indien qui est une plante nationale a été touché par la crise financière. On ne fume plus la "HIA" et en plus de ça, les morceaux sont de plus en plus petits "DIHA OULA KHLIHA", vraiment je vois que "WSLAT L3DAM"
A vos claviers!
pourquoi a votre avis cette classe n,a aucune chance de survivre...
et vous croyer que vous le savez-reforme de racine du system- et que nos politiciens
l,ignorent ou que voulez vous dire...
personlmen je voterai pour vous si vous etes candidate dans les elections proch...