Les Marocains désertent WhatsApp pour Signal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ils sont nombreux ces internautes marocains qui ont quitté WhatsApp pour l'application Signal. Et pour cause.
À l'origine de cette fuite des utilisateurs et utilisatrices de WhatsApp, un changement des conditions d'utilisation de la plateforme qui prendra corps à partir du 8 février 2021. Ce changement implique qu'il ne sera plus possible d'utiliser WhatsApp si l'on refuse le partage de données personnelles avec Facebook. Ces données seront utilisées pour proposer des services aux entreprises, (...)

- Société / WhatsApp, Internet

Lire la suite ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je fuis comme la peste Facebook et ses services et ses pistages. Plus qu'à espérer que Signal soit aussi bien que WhatsApp.
Je ne me suis jamais inscris sur FB, Twitter ou autre application au couleur de sion et je ne compte rien leur offrir via un quelconque autre service...
 
D'après ce que jai lu c'est moins bien 😔 mais bon...
Salam,


SIGNAL à la base c'etait l'application des You-voi 😂😂😂

C'était pour ceux qui voulaient clairement ne pas être pisté ( tu connais pisté par la banal toussa toussa 😁mdrrr) ,

Avant, quand tu le téléchargeais tu pouvais être sur que tes contacts que tu retrouves déjà enregistré dessus avaient des choses à cacher 😂

Bon mtn ça c'est démocratisé...
Mais forcément l'interface est moins agréable et c'est vraiment bien moins pratique que whatssap....
Perso j'ai trouvée ça très primaire et basique... mais peut-être quil y'a ou qu'il y'aura des mises a jour ou nouvelles versions ... 🤷‍♀️
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ca me dérange pas tant qu'ils me grillent pas sur mes comptes Badoo,Tinder ,mektoub, inchallah ...
Ils sont très fort, depuis un long moment j’ utilise la navigation privée pour les réseaux YouTube , Google et où je peux ....une recherche et tu es harcelé par des pubs... En ce moment Je sais pas ce qu´ ils pensent de moi mais c’ est le test de grossesse Clear blue 🤣🤣😩😩 ...J’ en peux plus de cette pub 😡😡
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,


SIGNAL à la base c'etait l'application des You-voi 😂😂😂

C'était pour ceux qui voulaient clairement ne pas être pisté ( tu connais pisté par la banal toussa toussa 😁mdrrr) ,

Avant, quand tu le téléchargeais tu pouvais être sur que tes contacts que tu retrouves déjà enregistré dessus avaient des choses à cacher 😂

Bon mtn ça c'est démocratisé...
Mais forcément l'interface est moins agréable et c'est vraiment bien moins pratique que whatssap....
Perso j'ai trouvée ça très primaire et basique... mais peut-être quil y'a ou qu'il y'aura des mises a jour ou nouvelles versions ... 🤷‍♀️
Un peu comme telegram alors ? ^^
Je connaissais pas signal du tout
 
Haut