Les Marocains parmi les dix premiers clients des Galeries Lafayette

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'imposant magasin des Galeries Lafayette au Morocco Mall de Casablana a ouvert ses portes le 5 décembre dernier. Composé de trois niveaux d'une superficie totale de 10.000 m², ce magasin est le troisième point de vente des Galeries Lafayette hors de France. L'enseigne française avait décidé de s'installer au Maroc il y a près de quatre ans, après avoir été approché par la présidente du groupe Aksal, Salwa Idrissi. Aujourd'hui, le magasin des Galeries Lafayette du Morocco Mall, figure au top 5 mondial des (...)-Monde/ France, Casablanca, Morocco'Mall

Les Marocains parmi les dix premiers clients des Galeries Lafayette...

ça ne me surprend pas
ce weekend étant au morocco mall j'ai fait un tour aux galeries lafayette je peux dire que les marocains en dépensent pour le luxe
des jeunes femmes ou moins jeunes amassaient les paires de jimmy choo les sacs hermes fendi
et pour les parfums et make up nen parlons pas

En voilà de l'info qui va contrecarrer l'image que les Européens ont de nous.

En même tps on n'à pas à chercher à leur plaire. Mais si quelques **** pouvaient se faire plus discrets je ne dis pas non.

avoue que jak chweyech dial le7ssed :D

(joke)

ça va te parraitre bizzare mais non
j'ai acheté des trucs de chez blanco new look mangoo à prix bas mais qui me vont bien
j'ai jamais fantasmé devant un sac dior ou gucci
je porte des sacs guess que je trouve plus sympa et beaucoup moins cher
ya juste coté parfums que j'adore les channel cest tout
limportant c pas ce qui est porté mais celui qui le porte hhhh

En voilà de l'info qui va contrecarrer l'image que les Européens ont de nous.

En même tps on n'à pas à chercher à leur plaire. Mais si quelques **** pouvaient se faire plus discrets je ne dis pas non.

MDR tu es tarée wallah:D les européens s'en tappent...

Au Maroc il y a grave de la tune qui dort t'inquiètes! la bourgeoisie marocaine aura d'avantage de choix grâce au Mall et tant mieux.

En europe (France) aux galeries lafayette, on trouve toutes les classes sociales, inchaallah qu'un jour au Maroc ça soit pareil

Idem au corte inglés espagnol!

Retour