Les marocains peuvent ils s'inscrire au lycée descartes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
Les marocains peuvent ils s'inscrire au lycée descartes ? ou ils ont besoin d'avoir des origines genre franco marocains ou... ?
puis proposez moi s'il vous plait des lycées privés branche littéraire , c'est pas grave si ce sont des lycées Français ...

Puis on m'a dis qu'il ya la branche littéraire dans gustave flaubert mais j'en sais rien -_-'

Repondez moi s'il vous plait .Merci beaucoup , A bientôt

Les marocains peuvent ils s'inscrire au lycée descartes ? ou ils ont besoin d'avoir des origines genre franco marocains ou... ?
puis proposez moi s'il vous plait des lycées privés branche littéraire , c'est pas grave si ce sont des lycées Français ...

Puis on m'a dis qu'il ya la branche littéraire dans gustave flaubert mais j'en sais rien -_-'

tu parle du lycée de rabat :rolleyes:

Toi ils te prendront sans hésiter au vue de ta grande euuuh...

...euuuuh............................. beauté :D :langue:

Al madaress c'est public???
el hassania j'ai entendu dire qu'ils sont faibles , bof !!!!

Dans ce cas tu dois apprendre à être modeste et humble..
tu peux démontrer ton génie dans les écoles publiques avec une note générale qui dépasse 16/20 !!!
écrire une bonne disserte n'est pas du tout suffisant pour passer pour une écolière extraordinaire!!

Dans ce cas tu dois apprendre à être modeste et humble..
tu peux démontrer ton génie dans les écoles publiques avec une note générale qui dépasse 16/20 !!!
écrire une bonne disserte n'est pas du tout suffisant pour passer pour une écolière extraordinaire!!

Ooooooook chef ;) !!!!!!

Retour