Les marocains : plutôt mcdonald's ou pizza hut ?

Alors que beaucoup de Marocains ne jurent que par McDonald's, il ressort des chiffres publiés par le magazine The Economist qu'ils sont en réalité plutôt Pizza Hut.
D'après une carte interactive publiée par le site du magazine anglais, qui s'est référé à des données de grandes chaines américaines et de la Banque Mondiale, les Marocains préfèrent plutôt déguster des pizzas chez Pizza Hut que des big mac au McDonald's. Ce choix est partagé par nos amis Saoudiens mais aussi Sri Lankais.
En Europe c'est Ronald (...)

- Société / Alimentation, McDonald's

Les Marocains : plutôt McDonald's ou Pizza Hut ?

ni pour l' un, ni pour l' autre KFC j adore leur poulet :p:D

ni mac do ni pizza hut
d multinationales crapuleuses ki vendent de la daube et qui detruisent le secteur de la restauration au bled
montez vos propres resto hallal c est mieux ke ces franchises ki te ramenent de la viande de boeuf congeles
d argentine haram
Boycotez ces deux restaurants responsables de l obesité aus states !

macdonald symbolise tres bien la mondialisation culinaires degeue
qu Allah les ruine et que les marocains ouvrent les yeux !

ni mac do ni pizza hut
d multinationales crapuleuses ki vendent de la daube et qui detruisent le secteur de la restauration au bled
montez vos propres resto hallal c est mieux ke ces franchises ki te ramenent de la viande de boeuf congeles
d argentine haram
Boycotez ces deux restaurants responsables de l obesité aus states !

macdonald symbolise tres bien la mondialisation culinaires degeue
qu Allah les ruine et que les marocains ouvrent les yeux !

derti ajer, kemlou et fais une dou3a pour les sœurs qui perpétuent les traditions et nous cuisines des bons plats tellement succulents que tu fini toujours par l7iss sbay3at
qu'Allah préserve @nwidiya et toutes les marocaines 7adguate wakha ma 3oumerha ma 3ardet 3liya
:D

derti ajer, kemlou et fais une dou3a pour les sœurs qui perpétuent les traditions et nous cuisines des bons plats tellement succulents que tu fini toujours par l7iss sbay3at
qu'Allah préserve @nwidiya et toutes les marocaines 7adguate wakha ma 3oumerha ma 3ardet 3liya
:D
Nariiiiiiiiiii dir8a gued foumek la semitek doukkali dyel sa7!
Je t'invite chez moi et je prends à témoins tous les bladinautes yallah :D

Salam Marock,
Chehitini l'bebouch

PS: Tu as aussi les saucisses orange écarlate. Ils utilisent des rayons de roue de vélo en guise de brochette
Alaykom Salam Universal,

Ah ah nous on appelle ça aghlal à Tanger... j'adoooorais ça plus jeune, puis un jour, j'ai enchaîné escargots, caliente et turquia (pop corn dans les bidons medrianes :D) et j'ai vomis mes tripes depuis j'ose plus m'y tenter...

PS: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais vu ce truc :D

Alaykom Salam Universal,

Ah ah nous on appelle ça aghlal à Tanger... j'adoooorais ça plus jeune, puis un jour, j'ai enchaîné escargots, caliente et turquia (pop corn dans les bidons medrianes :D) et j'ai vomis mes tripes depuis j'ose plus m'y tenter...

PS: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais vu ce truc :D
Labass 3lek, mazal fel hayat ^^

moi je ne suis ni l'un ni l'autre....si ça ne dépendait que de moi, ces enseignes qui créent le diabète, l'obésité, la mall bouffe seraient purement et simplement interdites...

Pour Mcdo, j'ai l'impression que ça va se passer comme la cigarette dans 20 ans... c a d qu'au début c'était un phénomène de mode et même si on savait que c'était nuisible on a laissé faire jusqu'au moment où on s'est rendu compte que les maladies provoquées par les cigarettes avaient une incidence sur le PIB (des milliards de dépense en soins de santé!!!!) et finalement on a commencé à l'intérdire...

Le Mac do dans 20 ans ça sera comme pour la cigarette auj.! :D

Miam miammmm
Rfissa k est ce que je kiffffff
Qui m en fait???
J ai la flemme d en faire et j en ai trop envie...:rouge::love:

Retour