les marocains via internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haysalam
  • Date de début Date de début
Rebonjour,
Je ne sais pas c'est par bonheur ou par malheur tu as la possibilite de surfer sur les sites marocains je dirais tous ou la majorite de ces sites ont une rubrique ou un item dans leurs sites qui s'intitule "hchouma" ou "fdaih bnat marocaines".Mon etonnement est grand pour savoir l'utilite de cette rubrique "denoncer un "monker" je dis stop ce n'est pas une maniere pour combattre la prostitution ,au contraire a force de les publier vous avez contribue a renforcer la prostitution mais a l'echelle arabe (les statistiques le confirment les arabes sont des adeptes des sites marocains non pas pour leur qualite mais justement pour les photos obscenes diffusees des marocaines.quelles preuves avez vous pour dire que ce sont des "3habes" et meme si c'etait le cas de quel droit vous les diffusez ???nous vivons dans un monde de medias des cameras qui sont tellement miniscules et surtout le telephone mobile avec camera qu'on peut prendre des photos d'une personne innoncente et dans son intimite sans qu'elle sache et qu'elle seront les consequences si ses photos sont publiees et que fera sa famille ????.meme la justice considere toute personne est innoncente jusqu'a preuve de contraire et le droit de la vie privee est un droit universel.
On se rappelle l'affaire du pseudo mariage sexuel de "ksar kebir" et la video prise et son exploitation politique et la revolte des masses qui sont sorties pour lyncher les coupables.
sont ils coupables???????????????????sont ils innoncents??????????????personne ne peut ni confirmer ni denier.Heusement il y'avait pas de lynchage
l'ETE DERNIER j'etais en vacances a Agadir et la plage etait pleine et bien sur des filles en bikini.Parmi les baihneurs un groupe de jeunes touristes (moyen orient)qui faisaient des signes en toute tranquilite et en montrant leurs cles de chambres a l 'hotel.Les les ignoraient mais ces jeunes insistent et insistent jusqu a que ma patience est a bout et je les ai ordonne de foutre le camp sinon j'appelle ou les jeunes vont vous tabasser a mort.La reponse de ces khalijis etait comme une giffle pour moi et un couteau pointe dans mon coeur.ce n'est pas comme ça que montrent les sites marocains : les filles marocaines sont faciles et meme des "3habs" .
JE TROUVE LE "SNIPER" EST 1000 000 FOIS PATRIOTE ET FIER D'ETRE MAROCAIN QUE CE QUE VOUS FAITES.ramadan karim

Ca fait plaisir ca c'est la premiere fois que j'entends ca de la bouche
d'un marocain

D'habitude c'est les marocains qui parlent des marocaine comme de ****...

Retour