les marques déposées de Bladi

Il y en a 1 qui m'a marqué :D
C'était un bladinaute qui terminait toujours ces interventions par "Bon bref"
Il était marrant, je l'aimais bien.

salam

ah carrement...

ca nous fait une belle jambe!

wa salam
vous donnez surtout impression d'être moins humains (au sensdela chaleur humaine) on dirait des robots sophistiqués.

me avec mes ptdrrrrrrrr ou mdrrrrrrrrr!!!!!
mais aussi "sincerment, franchment..." jmen rend compte en me relisant!
wé toi aussi, t'es un de ces phénomènes du net, je t'assure...

FCGB33
commence à me soualer avec son:
MDRRRRRR à chq début de réponse
et en majuscule svp. elle s'éclate.

vous donnez surtout impression d'être moins humains (au sensdela chaleur humaine) on dirait des robots sophistiqués.

wé toi aussi, t'es un de ces phénomènes du net, je t'assure...

FCGB33
commence à me soualer avec son:
MDRRRRRR à chq début de réponse
et en majuscule svp. elle s'éclate.

LOL toi aussi ta remarquer c'est automatique ou quoi:rolleyes::D

.

salam

ooooooo pauvre petit ourson...tu ne ressent pas de la chaleur humaine lorsque tu me parles???

ca va etre compliqué de changer...c'est vraiment devenue une habitude! va falloir t'habituer ou me bloqué...tu sait tu as dans tes options une manipulation qui peut te servir a bloqué un bladinaute, et comme ca tu ne veras plus mes messages apparaitre ;)

wa salam

salam

ooooooo pauvre petit ourson...tu ne ressent pas de la chaleur humaine lorsque tu me parles???

ca va etre compliqué de changer...c'est vraiment devenue une habitude! va falloir t'habituer ou me bloqué...tu sait tu as dans tes options une manipulation qui peut te servir a bloqué un bladinaute, et comme ca tu ne veras plus mes messages apparaitre ;)

wa salam
mdr...
ne voit pas ça comme ça! y a pas d'antipathie là dedans si ce n'est un brin d'irritation causé par la réaction machinale lol... c'est ta life après tout.
ps: conseil, casse les mauvaises habitudes pendant que t'es encore jeune lol

mdr...
ne voit pas ça comme ça! y a pas d'antipathie là dedans si ce n'est un brin d'irritation causé par la réaction machinale lol... c'est ta life après tout.
ps: conseil, casse les mauvaises habitudes pendant que t'es encore jeune lol

salam

c'est pourtant comme ca que tu m'a presenté les choses! ecoutes il n'y aucun problemes pour moi, je te donne juste la solution pour naviguer au mieux sur le site mais bon...c'est ta life aprés tout.

ps: devrai je comprendre que saluer à chaque fois en arrivant et en partant est une mauvaise habitude?

wa salam

salam

c'est pourtant comme ca que tu m'a presenté les choses! ecoutes il n'y aucun problemes pour moi, je te donne juste la solution pour naviguer au mieux sur le site mais bon...c'est ta life aprés tout.

ps: devrai je comprendre que saluer à chaque fois en arrivant et en partant est une mauvaise habitude?

wa salam
désolé de m'avoir pas bien fait compris alors.

ps: à croire que tu arrives, tu postes une et une seule intervention et tu repars!
imagine sur une seule page, 3 de tes posts avec des "salam wasalm salam wasalam salam wasalam..;
ca fait un peu ridiculement marrant mais bon, à toi de voir c'était mon avis.

désolé de m'avoir pas bien fait compris alors.

ps: à croire que tu arrives, tu postes une et une seule intervention et tu repars!
imagine sur une seule page, 3 de tes posts avec des "salam wasalm salam wasalam salam wasalam..;
ca fait un peu ridiculement marrant mais bon, à toi de voir c'était mon avis.

pareil je lis plus ce genre de personne comme ça c'est régler :langue:

ça donne l'impression de parler a un robot sans être méchant :)

Retour