Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les massacres sont condamnables..
Voir des enfants criblés de balles ....sincèrement je n'ai pas de mots, c'est horrible....
Le sang des musulmans n'a aucune valeur pour l'OTAN...
Je pensais aussi à la Bosnie, merci l'OBSERVATEUR ...
ALLAH yarhamoum....
il va y avoir des dommages '' Colltéraux'' C'est sûr.
Mais c'est Khadafi qui est le grand criminel qui se cache derrière les enfants.
Il est capapble de tuer toutes personnes qui le conteste
Amine,
La liste est longue, malheureusement....
Le sang des musulmans n'a aucune importance tant pr les occidentaux, qui nous tuent comme des animaux, tant pr les musulmans qui ne réagissent même plus...
Moi aussi j'aurai aimé voir l'OTAN faire tomber d'autres dictatures !
Certes, le sang des êtres humain en général, sauf que là en loccurrence quand je fais Le triste constat des massacres : Bosnie, Irak, Palestine, Lybie, Afghanistan... il s'agit des musulmans...
je suis d'accord avec toi, mais ils se font massacrer parce que les autres pays soit disant musulmans laisse faire , notamment certains pays pourvoyeur de gros porcs qui ne pensent qu'à leur gueule, suivez mon regard
Par contre pour certains c'est leurs seul source de vie/d'argent.Le sang des etres humains tout court n'a aucune importance pour les politiques....
Certes, le sang des êtres humain en général, sauf que là en loccurrence quand je fais Le triste constat des massacres : Bosnie, Irak, Palestine, Lybie, Afghanistan... il s'agit des musulmans...
Si il ce souciait de ces enfants ca fait longtemps qu'il aurait quitté le pouvoir et organisé des éléction libre.
la messe est dîte les amis
l'otan a le droit de massacré puisque il le fait au nom de la liberté et au respect des peuples....lol y a des taré qui y croivent comme fer
A quel version veut tu que les gens croiront ?
Celle de bachar na3ja en Syrie ?
Edwarsaid,
je ne suis ni pro Khadaffi ni pro autres dictateurs, je suis simplement un être humain qui dénonce ces massacres qu'ils soient des dictatures ou de l'OTAN!
Je ne suis en rien anti occidentale, dénoncer des massacres ne fais pas de moi une anti quoi que ce soit!
La Lybie libérée oui, sans massacrer ces enfants ! La Lybie libérée oui mais alors libérons aussi les palestiniens et d'autres peuples qui n'ont rien demandé si ce n'est vivre!