Les maux de grossesse, quand s'arretent ils?

Vivement que ça se termine en tout cas! ( plus que 7 moi 1/2... bouuuuhhhhh)... et c'est de pire en pire, maintenant il faut ajouter des nausées de plus en plus violente et des vomissements...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Vivement que ça se termine en tout cas! ( plus que 7 moi 1/2... bouuuuhhhhh)... et c'est de pire en pire, maintenant il faut ajouter des nausées de plus en plus violente et des vomissements...

oh mon dieu en te lisant tu me refais revivre le premier trimestre :(
bon courage en tout cas c est difficile l hypersalivation
 
:) en tout cas pour l'instant ça me donne pas envie d'avoir un troisième bébé! enfin peut-être que dans quelques années ça sera oublié .... en tout cas vivement le mois d'août!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
en tout cas pour l'instant ça me donne pas envie d'avoir un troisième bébé! enfin peut-être que dans quelques années ça sera oublié .... en tout cas vivement le mois d'août!

oui moi aussi ca me donne pas envie de faire un deuxieme si jamais je vous dit que je suis en essai bébé la prochaine fois
SVP resortez moi ce post je vous en supplie :rolleyes:
j ai tjrs de l hypersalivation meme a 39 sa:fou:
 
oui moi aussi ca me donne pas envie de faire un deuxieme si jamais je vous dit que je suis en essai bébé la prochaine fois
SVP resortez moi ce post je vous en supplie :rolleye:
j ai tjrs de l hypersalivation meme a 39 sa:fo:

Mais ça veut rien dire pr tes grossesses à venir
Tu retomberas ds le panneau bien plus tôt que tu ne penses ;)
Après ma césa, j'avais juré de plus avoir d'enfant et pourtant :eek:
 
bahhh c'est peut-être pas pour tout le monde pareil... moi j'ai eu l'hypersalivation pour les deux grossesses alors pour le 3ème..... (par ailleurs, hors grossesse, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je tombe malade, ça recommence un peu.... :( bouhhhhh)

Par contre j'ai une cousine qui a eu 5 enfants, elle a eu l'hypersalivation seulement pour 1 de ses enfants....
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ohhhhhhhh que de souvenirs ce post
alors miss miosotis t en ai ou avec ton hypersalivation?tu t en sort ?

pour moi voici le bilan de ma grossesse

vomissement pendant 30jours ------>1 vomissement par jour
aigreurs -----> aucune grace a un medoc
hemoroides ----> jamais hamdouallah
vergetures -----> j ai pas eu
mal de dos -----> RIEN
hypersalivation----> jusqu a la delivrance :fou:
mal au pubis-----> pendant 2 semaines de la 34 sa a la 36 sa
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
ohhhhhhhh que de souvenirs ce post
alors miss miosotis t en ai ou avec ton hypersalivation?tu t en sort ?

pour moi voici le bilan de ma grossesse

vomissement pendant 30jours ------>1 vomissement par jour
aigreurs -----> aucune grace a un medoc
hemoroides ----> jamais hamdouallah
vergetures -----> j ai pas eu
mal de dos -----> RIEN
hypersalivation----> jusqu a la delivrance : fou:
mal au pubis-----> pendant 2 semaines de la 34 sa a la 36 sa

Et malgré ça, tu veux un autre bébé :langue: :D

Sérieux, tu as eu de la chance, contrairement à certaine maman qui souffre du mal de dos pendant toute leur grossesse
 

chaams

hum
vomissements et nausees, toute la grossesse

aigreurs entre 7 eme et 9 eme mois

maux de dos tt le temps, mais le pire du pire entre les deux derniers mois

pubis fracasse depuis plus d un mois

paralysie d une jambe entre 7 et 9 mois

marre, marre, marre.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
vomissements et nausees, toute la grossesse
aigreurs entre 7 eme et 9 eme mois

maux de dos tt le temps, mais le pire du pire entre les deux derniers mois

pubis fracasse depuis plus d un mois

paralysie d une jambe entre 7 et 9 mois

marre, marre, marre.

franchement je te plaint :( c est horrible
 

chaams

hum
franchement je te plaint :( c est horrible

et encore, avec cette grossesse ca va.

avec les jumeaux je vomissais jusqu a 20 fois... par jour... j du prendre de la protadoxyne pour calmer un peu tout ca...

j avais l estomac et l oesophage en lambeaux... j plains tous les jours les personnes qui souffrent d anorexie et qui vivent le calvaire des vomissements pdt des annees...:(
 

chaams

hum
c'est la tête du bébé qui appuie et pousse sur le pubis, ce qui provoque des douleurs (comme des aiguilles, des coups de jus) quelques semaines avant l'accouchement (quand le bébé est en place)

voila. exactement. a chaque mouvement t as l impression qu il y a un truc qui va sortir d entre tes jambes. jte parle mm pas de l effet fissure.:rolleyes:

plus que une semaine...
 
Bonjour,

là je suis à un peu plus de trois mois, je salive toujours autant... je redoute de reprendre le travail la semaine prochaine (j'ai été arrêtée pendant 3 semaines car j'avais perdu trop de poids...). Autrement ça fait deux jours que je n'ai pas vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure! le soir par contre les aigreurs arrivent au galop, juste pour embêter!!!
 

chaams

hum
Bonjour,

là je suis à un peu plus de trois mois, je salive toujours autant... je redoute de reprendre le travail la semaine prochaine (j'ai été arrêtée pendant 3 semaines car j'avais perdu trop de poids...). Autrement ça fait deux jours que je n'ai pas vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure! le soir par contre les aigreurs arrivent au galop, juste pour embêter!!!

bon courage plus ke 6 mois et des poussieres...;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Bonjour,

là je suis à un peu plus de trois mois, je salive toujours autant... je redoute de reprendre le travail la semaine prochaine (j'ai été arrêtée pendant 3 semaines car j'avais perdu trop de poids...). Autrement ça fait deux jours que je n'ai pas vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure! le soir par contre les aigreurs arrivent au galop, juste pour embêter!!!

bon la salive tu n a rien a faire
les vomissements VOGALENE c est super efficace
les aigreurs prends du OMEPRAZOLE demande le a ton gyneco tu verras les aigreurs tu ne les reverra jamais plus
c est 1 cp tout les 4 jours ;)

:) oui... encore 6 mois et des poussières... je me réjouis que bébé soit là!!!

bon courage 6 mois c est super longs quand t on a des maux de grossesse
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
alors l hypersalivation ????:rolleyes: tu t en sort
t a accoucher ou pas encore ???

moi je bave plus hamdouallah ,pas de vomissement pas de nausées pour ce bébé
la je peux dire que toutes les grossesses sont differentes
,mon gyneco m a dit que j avais une angoisse fasse a l accouchement pour le premier c est pour cela que ca a durer toute la grossesse(l hypersalivation)

pour le 2 eme bebe comme je sais que c est cesa d office ben je suis plus zen !je vis tres bien ma grossesse

tout est dans la tête ;j ai meme bloqué mon col a l accouchement tellement je flippais!!:rolleyes:
 
alors l hypersalivation ????:rolleyes: tu t en sort
t a accoucher ou pas encore ???

moi je bave plus hamdouallah ,pas de vomissement pas de nausées pour ce bébé
la je peux dire que toutes les grossesses sont differentes
,mon gyneco m a dit que j avais une angoisse fasse a l accouchement pour le premier c est pour cela que ca a durer toute la grossesse(l hypersalivation)

pour le 2 eme bebe comme je sais que c est cesa d office ben je suis plus zen !je vis tres bien ma grossesse

tout est dans la tête ;j ai meme bloqué mon col a l accouchement tellement je flippais!!:rolleyes:

bon courage ! effectivement toutes les grossesses ne se ressemblent pas et heureusement pour nous.
tu es as combien de mois ? c prévu pour quand ? c un garçon ou une fille ?
Bébé rayan va bien ?
je suis curieuse lol ! non mais vu qu'on a suivis ta 1ère grossesse, je suis contente pour toi
 
Haut