Les mec fetards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
ces mecs qui vivent la nuit, qui s'ennivrent d'alcool et sont entourés de créatures de reves.

Ils ont beaucoup de succès auprès des filles maghrebines meme si elles sont dans le dine.

Certaines se disent qu'elle vont le remettre dans le droit chemin et d'autres tombent amoureuses. Meme si beaucoup disent qu'elles sont pas intéressés généralement c'est faux.

ba oui les beurettes raffolent des "repentis".
Des mecs qui ont de l'experience, des bons vivants, des as de la frime (audi tt, porsche cayenne, sape gucci ect...), avec un ptit casier judiciere en prime pour le côté " Tony Montana" Et za3ma qui rentre dans le droit chemin plus tard

ces mecs qui vivent la nuit, qui s'ennivrent d'alcool et sont entourés de créatures de reves.

Ils ont beaucoup de succès auprès des filles maghrebines meme si elles sont dans le dine.

Certaines se disent qu'elle vont le remettre dans le droit chemin et d'autres tombent amoureuses. Meme si beaucoup disent qu'elles sont pas intéressés généralement c'est faux.

dans ce cas faut faire la tournée des bars et des boites pour les rencontrer alors???
pas trop l'idéal quand meme..

j'aime pas si j'en vois un je fuuuuuuis !!!
le frisson très peu pour moi il me faut quelqu'un de tranquille pour compenser mon caractère :langue:

y'en a des pas mal dans le lot !

et c'est un super challenge d'en faire un macha'Allah boy :cool:

lol c'est une rumeur! :)
Juste l'excuse donnée par les bad boys pour continuer leurs conneries! "de toute façon, les filles bien dans le dine aime ça, y a que ce moyen pour en trouver une, et puis de toute façon, une fois casé, je me repentirais etc etc"! bref...

Peut etre a 18/20 ans, les bad boys tout ca :S
Aujourd'hui c'est l'image d'un bon papa qui me fait craquer :love:

on appelle ces gens de bons vivants
ils profitent pour ne pas avoir de regrets

En général les mec fêtards maghrébins, rencontrent une beurette dans leur délire (alcool/shit et soirées) elles s'adonnent à l'alcool/joint aussi.
Le fêtards tombe souvent accro, car au lit, elle sais y faire(expérience) elle a roulé la beurette.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant " selgout " et " selgouta" , tel père tel fils, tel mère tel fille...

ba oui les beurettes raffolent des "repentis".
Des mecs qui ont de l'experience, des bons vivants, des as de la frime (audi tt, porsche cayenne, sape gucci ect...), avec un ptit casier judiciere en prime pour le côté " Tony Montana" Et za3ma qui rentre dans le droit chemin plus tard

Euh... ya des mecs "bons vivants" qui s'enivrent d'alcool, antourée de filles légerement vetues, en grosse caisse, ray ban et tout l'attirail du johnny et qui n'ont pourtant pas de casier judiciaire, et parfois sont meme cadre et haut diplomés
on les met dans quelles cases ceux là ?

Même si il faisait partie de l'INSEE on pourrait pas le croire...y'a beaucoup de charlots là-bas...et les stats je m'en méfie...on extra pôle des échantillons c'est pas sérieux.

Les stats c'est mathématique c'est une science exacte, ce qui fausse souvent les analyses, c'est la démarche qualitative.... La maniere dont sont rédigés les questionnaires, le panel choisi ect
Bref moi j'aime les stats :D

Les stats c'est mathématique c'est une science exacte, ce qui fausse souvent les analyses, c'est la démarche qualitative.... La maniere dont sont rédigés les questionnaires, le panel choisi ect
Bref moi j'aime les stats :D

C'est exact ce que tu dis, c'est la façon de les utiliser qui pose problème.

Les historiens et sociologues par exemples y ont recours mais les chiffres sont généralement maniés avec une extrême précaution. Et ne suffisent pas eux seul à rendre compte d'un phénomène.

Moi j'aime pas trop les maths et personnellement la logique mathématique appliquée à l'être humain je m'en méfie.

T'es une madame NUMBERS toi !

C'est exact ce que tu dis, c'est la façon de les utiliser qui pose problème.

Les historiens et sociologues par exemples y ont recours mais les chiffres sont généralement maniés avec une extrême précaution. Et ne suffisent pas eux seul à rendre compte d'un phénomène.

Moi j'aime pas trop les maths et personnellement la logique mathématique appliquée à l'être humain je m'en méfie.

T'es une madame NUMBERS toi !

tu sais les instituts de sondages sont trustés de sociologues, psychologues, ethnologues ect ... mais ils doivent comme tout salarié suivre et satisfaire les objectifs de leurs employeurs et des commanditeurs de l'enquete
Bref long débat, le monde des instituts de sondage !

Je les hais. De toute façon si certaines femmes aiment les mecs trash c'est soit parce qu'elles le sont déjà soit elles veulent le devenir. Comment est ce qu'une femme qui veut vivre dans le dine peut accepter des mecs pareils. Et après, elles vont s'étonner que leur mecs ne jeunent pas, ne font pas la prière et patati patata. Elles vont pleurer et se plaindre en disant qu'est ce qu'il leur est arrivé. Comme Allah a dit "les mauvaises femmes aux mauvais hommes, les mauvais aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes et les bons hommes aux bonnes femmes" (Sourate 24 La lumière verset 26).
Alors, j'espère que les gens sauront se retrouver et choisiront les personnes qui leur conviendront. Il faut savoir ce qu'on veut.
Qu'Allah nous guide vers ce qui est convenable et nous pardonne nos fautes.

Salam Alaykoum,
Et bien tant mieux pour ces hommes, c'est peut être l'occasion pour eux de devenir de bon pratiquant.

Retour