Les mecs beaux sont pauvres et les laids sont riches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion comors
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que les mecs beaux sont pauvres et les laids sont riches et ont une situation.

Alors pourquoi les beaux pauvres se marient vite et les laids riches ne trouvent personne.

J'ai remarqué que les mecs beaux sont pauvres et les laids sont riches et ont une situation.

Alors pourquoi les beaux pauvres se marient vite et les laids riches ne trouvent personne.
Amène moi un laid riche et tu vas voir se que je vais en faire!!! Je vais lui pomper tout son argent et là il deviendra pauvre a ce moment la il se mariera !!!

Vue que tes riche ta qu'a faire de la chirurgie esthétique ; )

Un type riche peut s'offrir un coach personnel, avoir les meilleurs stylistes comme conseillers, voyager, voir un tas de choses, prendre soin de son corps.

Ça fera de lui une personne très sophistiquée et la beauté ne sera qu'un petit détail face à son physique et cerveau bien entretenus.

Mais pour faire tout ça, il faut avoir un minimum de raison et d'intelligence

Par contre un pauvre *** (ouiii, c'est un *** qui est pauvre :D) aura du mal à pallier son manque! ;)

Est-ce-que tu es beau ou bien tu crois l'être ? :D

Ou bien: est-ce-que tu es riche ou bien tu penses l'être?

Hmmm, tout est le charme et la force de séduction, mon fils. :D

Un type riche peut s'offrir un coach personnel, avoir les meilleurs stylistes comme conseillers, voyager, voir un tas de choses, prendre soin de son corps.

Ça fera de lui une personne très sophistiquée et la beauté ne sera qu'un petit détail face à son physique et cerveau bien entretenus.

Mais pour faire tout ça, il faut avoir un minimum de raison et d'intelligence

Par contre un pauvre *** (ouiii, c'est un *** qui est pauvre :D) aura du mal à pallier son manque! ;)
Hahahahaa tu m as fais rire t es une folle

Si tu te sens beau et bien dans ta peau, t'auras plus de prestance, et les filles te percevront comme plus beau.
J'étais tombé sur un article dans une revue qui traite de psycho, et j'me souviens avoir lu que les gens souriants étaient perçus comme plus beaux ... à méditer.

déjà c'est une connerie mais bon au lieu de m'attarder sur ça je te dirais que les riches n'ont pas besoin d'être beaux pour trouver une femme et les beaux n'ont pas besoin d'être riches pour ça.
mais y a bien évidement des riches beaux et bien sur il y a aussi des moches pauvres.

déjà c'est une connerie mais bon au lieu de m'attarder sur ça je te dirais que les riches n'ont pas besoin d'être beaux pour trouver une femme et les beaux n'ont pas besoin d'être riches pour ça.
mais y a bien évidement des riches beaux et bien sur il y a aussi des moches pauvres.

ça c'est trop injuste :( :D

C'est nimporte quoi ça :D
Il y en a aussi qui disent que ceux qui s'amusent sont beau et ceus qui sont sérieux sont moche et c'est pas vrai ça aussi, heureusement :D
Cherche tu trouverasbien quelqu'un qui te trouvera beau.

:eek: ça voudrait dire que certaines personnes sont prédestinées à être plaisantes et d'autres pas?
La beauté, un critère déterminant de la classe social d'un individu... :love:

hahahaha euh...Okei..

les richmane doivent profité tc bien ;)..
le pauvre veut gagné sa vie avc sa femme et fondé une vrai famille pour avoir une belle vie ni trop ni trop peu

Mais si mais si va te balader sur les plages marocaines avec ta belle voiture.

Elles vont accourir comme des mosquitas les matérialistes :cool:

Pourquoi tant qu'à faire ne pas dire que les filles qui sortent avec des riches ne les aiment que pour leur fric et les riches n'aiment ces filles que pour leur corps? Ce qui d'ailleurs est un peu le message de la psychologie évolutionniste, si simplifié soit-il.

Je ne vais pas répondre j'ai juste envie de dire au laid riche de s'offrir une chirurgie. Après tout il est riche
le reste viendra :malade:

Retour