Les mecs, ca ne vous sers à rien d'accumuler les filles(pareil pour les femmes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
accumuler les nanas pour avoir un fameux palmarès ou une soit disant expérience sexuelles ne sert à rien! ça vousrendras plus exigeant bref un conseil vaut mieux connaitre une seule femme!

C'est la meme chose pour les filles. A force de sortir avec des dizaines de gars, vous passez à coté de mecs en or.

accumuler les nanas pour avoir un fameux palmarès ou une soit disant expérience sexuelles ne sert à rien! ça vousrendras plus exigeant bref un conseil vaut mieux connaitre une seule femme!

C'est la meme chose pour les filles. A force de sortir avec des dizaines de gars, vous passez à coté de mecs en or.
Perso, j'ai accumulé des nanas afin de tester mes gouts et de réaliser ce qui me convient le mieux.

J'ai maintenant une copine qui me convient parfaitement et qui correspond idéalement à mes attentes.

lol a la mosquee c est des hommes comme les autres sauf qu ils vehiculent une image c est tout !! ils ne sont pas tous vertueux aimant gentils y en a c est des gros pourris

Qu'est ce que t'en sait???????????????????????????C'est grave à quel point vous jugez les gens sans même LES CONNAITRE!!!!!!!et toi t'es correct comme personne????????????

Au lieu de regarder la paille qu'il y a dans le verre de ton voisin,regardes la poutre qui est dans le tien

Améditer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas à la mosquée.

Fauuuux :D

La petite anecdote ahah

Je connais un mec qui a dragué une de mes amies à la BU de la fac. Jusque là, rien de sensationnel.

Deux jours plus tard elle arrive, je lui demande des nouvelles du type en question et là elle me répond: "Ce mec c'est un b****, ma soeur le connait, il l'a "choppé" il y a 1 semaine à la sortie de la mosquée pour lui faire pleins de compliments et prendre son numéro"

ce serait trop facile de tomber sur la bonne personne du 1er coup.
malheureusement dans la vraie vie c'est tres rare même quand on est sérieux(se)

Tu connais des gens qui accumulent pour avoir un palmares ?

Ou alors tu parles des 2 ou 3 personnes que tu connais ou dont tu as entendu parler qui prennent les relations amoureuses comme un jeu de chasse ?

Tu devrais rentrer dans le concret et ne plus theoriser... Tu verras, tes idees et ta perception des choses evolueront egalement...

Qu'est ce que t'en sait???????????????????????????C'est grave à quel point vous jugez les gens sans même LES CONNAITRE!!!!!!!et toi t'es correct comme personne????????????

Au lieu de regarder la paille qu'il y a dans le verre de ton voisin,regardes la poutre qui est dans le tien

toi tu me suis partout toi!!!!!!!!!!! je pense ce que je veux et je dis ce que je veux !! je te traite d imbecile depuis tout a l heure pourquoi tu reprend mes posts !! faut il te traiter comment pour que tu me lache:fou: tu es debile ta pensée est peu profonde tu n as aucune reflexion personnel et tu commence a m embeter serieusement evite moi cela me fera des vacance:D

Je suis d'accord avec Sissini.
Je me souviens de pères musulmans qui fréquentaient régulièrement la mosquée, et une fois leur tapis de prière plié et rangé, allaient draguer des petites minettes...et se descendaient des bières au café du centre ville.

Je suis d'accord avec Sissini.
Je me souviens de pères musulmans qui fréquentaient régulièrement la mosquée, et une fois leur tapis de prière plié et rangé, allaient draguer des petites minettes...et se descendaient des bières au café du centre ville.
moi je me mefie enormement de ce qui se dise religieux et qui te font des lecons de morale et apres tu apprend que c est le pire en fait!! sous couvert de religion y il en a qui abuse !!c est tout apres je dis pas qu ils sont tous pareil mais il y a bcp d hypocrisie a la rigeur je prefere de loin celui qui prie chez lui et qui est reglo ds sa maniere de vivre !

Bah oui,l'experience ne vient pas avec la quantité,mais avec la qualité!!
Pareil pour ceux qui ne font QUE d'en parler(la quantité),ça veut tout dire,ils ont des choses à se prouver,du genre,moi,je m'y connait,je suis expert(e),alors que moi je préfère ne pas en parler et le faire(avec le même,la qualité)

Retour