Les mecs comment vous allez comprendre ce geste ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
bah aujourd'hui j'ai fais un grand pas que je regrette en fait
Ca fait 15j qu'il se connecte plus qu'il demande plus après moi et qu'il vient plus au réunion.
Aujourd'hui on avait une réunion,il n'est pas venu et je me suis dite c'est l'occasion ou jamais de lui montrer un peu d'interet. Je l'ai appelé pendant la pause et j'étais avec des amies. J'ai fait en sorte d'etre naturelle que tout le monde m'écoute je lui ai meme passé le slt d'une amie.Il a dis comme quoi il est fatigué car il a veillé hier ( soirée balablablabla) Je lui ai dis ok si je demande pas après toi tu le fais pas? ila dis non tu vois j'ai des exams balabalabalabla

Je ne suis pas du tout satisfaite et je sens que je me suis dévalorisée et que j'aurai pas du l'appeler :( Qu'en pensez vous soyez francs svp ??!!

T'as eu une réaction de fille attachée à cette personne, tu l'as appelé tu as vu sa réaction, au moins la prochaine fois tu le feras pas et puis c'est là qu'il reviendra, parce qu'il va pas trouver normale que tu ne cours pas après lui mdr

Aie une discussion avec lui, vous mettez carte sur table.
Si il ressent plus trop de trucs envers toi et que toi non plus, bye bye.
C'est aussi simple que ça.

Dans le cas contraire, chacun y met du sien, et tout est bien dans le meilleur des mondes.

(je suis chiante, je sais)
Bon courage la miss !

T'as réagis normalement il n'y a rien à reprocher à ton geste là à part peut être le truc de "si j'appelle pas..." ça fait en demande ^^

Oui, j'allais rajouter : la prochaine fois, laisse le venir à toi. C'est comme ça que marchent les mecs en général, si ils s'éloignent, faut pas tjrs aller les chercher, ils ont peut-être besoin de s'isoler quelque temps, ils reviennent si ils estiment que ça en vaut la peine.

T'as eu une réaction de fille attachée à cette personne, tu l'as appelé tu as vu sa réaction, au moins la prochaine fois tu le feras pas et puis c'est là qu'il reviendra, parce qu'il va pas trouver normale que tu ne cours pas après lui mdr

Bah c'est le premier signe d'attachement que je lui fait
Je le ferai plus sauf que je sens que c'est humiliant il n a pas chercher à me contacter ca fait 15j. et là c est moi qui apel :s quelle ***** je suis

Bah c'est le premier signe d'attachement que je lui fait
Je le ferai plus sauf que je sens que c'est humiliant il n a pas chercher à me contacter ca fait 15j. et là c est moi qui apel :s quelle ***** je suis
Non tu n'es pas *****, c'est sa réaction qui est *****!
Au moins tu l'as appelé tu sais ce qu'il en est;)

si l'appeler quand il n'est pas la c'est te dévaloriser alors lui dire carrément que tu le kiffe c'est quoi ?
c'est juste ce que tu dois faire quand t'as envie de le faire, y a pas de dévaloriser dans une relation. c'est pas une concours de qui s'intéresse le moins à l'autre.
à 22 ans on est plus mature que ça normalement.

Ca fait 15j qu'il se connecte plus qu'il demande plus après moi et qu'il vient plus au réunion.
Aujourd'hui on avait une réunion,il n'est pas venu et je me suis dite c'est l'occasion ou jamais de lui montrer un peu d'interet. Je l'ai appelé pendant la pause et j'étais avec des amies. J'ai fait en sorte d'etre naturelle que tout le monde m'écoute je lui ai meme passé le slt d'une amie.Il a dis comme quoi il est fatigué car il a veillé hier ( soirée balablablabla) Je lui ai dis ok si je demande pas après toi tu le fais pas? ila dis non tu vois j'ai des exams balabalabalabla

Je ne suis pas du tout satisfaite et je sens que je me suis dévalorisée et que j'aurai pas du l'appeler :( Qu'en pensez vous soyez francs svp ??!!
Hein ?!!? Mais vous êtes ensemble ou pas ?!!

Mais il est suicidaire ce mec ... c'est Xena la guerrière en face steuplait :eek:

Ca me fais rire ces histoires de guerre froide ... une chose est sûre, il n'es pas amoureux

si l'appeler quand il n'est pas la c'est te dévaloriser alors lui dire carrément que tu le kiffe c'est quoi ?
c'est juste ce que tu dois faire quand t'as envie de le faire, y a pas de dévaloriser dans une relation. c'est pas une concours de qui s'intéresse le moins à l'autre.
à 22 ans on est plus mature que ça normalement.

Alors là, je suis jamais d'accord avec toi, mais là + 1 Million de " jy souis dacoor"

t'as pas mal agi
tu as démontré un intérêt que tu ressentais et c ce qu'il faut faire
maintenant lui ne semble pas te porter autant d,intérêt: il ne faut pas se sentir dévalorisée ce sont des choses qui arrivent
il y a un autre quelqu'un qui te plaira et a qui tu plairas aussi
il ne faut pas que tu tires la conclusion de cette affaire qu'il ne faut pas démontrer de l'intérêt quand on en a.
bonne chance pour la suite ;)

Si seulement toutes les femmes pensaient comme toi ...

Oui , prend soin de toi, laisse pas n'importe qui t'approcher ;)
Ca prouve que cette femme a compté pour toi, en général les hommes se la masquent beaucoup concernant leur sentiment...

Je ne laisse pas n'importe qui justement, si c'était le cas je serai complétement indifférente...

Ca prouve que cette femme a compté pour toi, en général les hommes se la masquent beaucoup concernant leur sentiment...

Je ne laisse pas n'importe qui justement, si c'était le cas je serai complétement indifférente...

Oui, mais ça été une erreur malheuresement, après on contrôle pas :(

Nan car je sais que y'a plein de femme hnina qui tombe sur des pourris, donc justement accorde une chance au gars, que si t'es sure qu'il es net ...

Oui mais du coup tu dois grave stresser devant une fille qui te plait beaucoup ? non ?

Tu en as une en ce moment ?

Ca dépend, là j'ai beaucoup durcit, à cause de l'autre justement. Je sais que ça sert à rien d'être doux, ça ne changera rien que je sois sincere ou pas, donc autant ne pas l'être , et ne pas utiliser de mouchoirs. Et en etant comme ça, je ne flippe pas du tout.

Oui et non, j'en ai pas mais je repense quand meme à une, celle de mes topics justement, ça me passera.

sans compter le reperage a la fac ! mdrr

Retour