Les mecs qui serrent la main aux maghrébines et font la bise aux françaises!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début

Carmenita

J'ai une étoile!!
Alors...

Ce matin, 8h00 première heure de cours, la classe attend devant la salle... Un mec arrive dit bonjour à toute la classe, il fait la bise à deux "françaises" (j'aime pas ce terme) puis vient vers moi et ma copine et..... nous tend la main :eeeeeeeeeeek: puis reprend les bisous bisous avec les autres filles..............WTF??

Pourquoi faire une différence,on est pas des nonnes non plus non mais! C quoi le pb, la religion :eek:, une question de respect??

A préciser que ma copine porte le voile, ça peut avoir son influence??

Bref mini coup de gueule contre ces gars qui font les gaillards devant les maghrebines et se la jouent copinou-qui-fait-des-blagues-salaces avec les autres!!

Voilà :D

Peut-être a-t-il pensé que la bise vous incommoderait, en la supposant contraire à vos principes ?

Je pencherais pour la même chose que toi ;)

Il suffit qu'elle lui dise que ça ne la dérange pas qu'il lui fasse la bise et puis c'est tout ! Je trouve tout à fait logique qu'il ne donne pas la bise à la copine qui porte un foulard ! :D

Alors...

Ce matin, 8h00 première heure de cours, la classe attend devant la salle... Un mec arrive dit bonjour à toute la classe, il fait la bise à deux "françaises" (j'aime pas ce terme) puis vient vers moi et ma copine et..... nous tend la main :eeeeeeeeeeek: puis reprend les bisous bisous avec les autres filles..............WTF??

Pourquoi faire une différence,on est pas des nonnes non plus non mais! C quoi le pb, la religion :ee k:, une question de respect??

Bref mini coup de gueule contre ces gars qui font les gaillards devant les maghrebines et se la jouent copinou-qui-fait-des-blagues-salaces avec les autres!!

Voilà : D

Il a peur que vous le rejeter puisqu'il sait que vous êtes des maghrébines, et surtout avec ta copine qui porte le voile ça sera sans façon. ;)

J'habite au Maroc et quand j'étais au lycée, il arrive que des nanas passent le salut par la bise à tout les mecs de la clique qu'elles saluent. :D

.

mois aussi au boulot,

il y a une collégue maghrébines, quand je suis dans un groupe a la cafétéria j'ai remarquer quelle disait "bonjour tous le monde" sans faire la bise ni sérrage de main, et quand je suis pas là ou plus loin elle fait la bise à tous le monde

moi ça me fait flipper les filles avec leur costume de fantome....

pas envie de les regarder, ça me fait pitié des filles qui se donne un style pieu !
ou elle sont sérieuse ou elle ne le sont pas !
c'est pas un voile qui nous permettra de juger si une fille est de bonne famille ou pas !

je pars vomir......................

ben ca me deragne pas au contraire, qu'ils me fassent pa sla bise, dejà serrer la main, c' vraiment pas naturel che moi. j'aime pas le contact avec des inconnus. alors la bise...en plus j'ai remarqué qu'il y a des vicieux qui viennent tjrs te chercher pr te faire la bise là ou tu es, genre toi tu nie, tu parle simplement, et lui il insiste "ah mais je crois qu'on s'ets pas fait la bise? " euhhhh:rolleyes:

Alors...

Pourquoi faire une différence,on est pas des nonnes non plus non mais! C quoi le pb, la religion :eek:, une question de respect??

c'est une question de respect par rapport à toi car souvent les maghrébines préferent qu'on leur serrent la main, il a pas oser de faire la bise par peur de se prendre un vent devant tous le monde loooool

Alors...

Dans le doute, pour 1ère rencontre, magrebine ou pas je serre systématiquement la main, après en fonction de la personne, je claque la bise ou pas.

c'est grave elle a peur de quoi au juste ? tu l'a connais de vue ?

je la connais comme tous le monde et zarma pendant le ramadan c'est pire, elle fait la bise a personne mdrrrrrrrrrrrrr

et les guerres il comprennent pas, comme elle leurs fait pas la bise, il me demande tu n'a pas le droit de manger, d'avoir des rapport, et de pas faire la bise

C'est pour ça que les non maghrébins nous jalouse, et attaquent nos femmes, parce qu'on les respecte plus que tout. ;)

je l'aui connu au taff, mais bon, ça m'arrange, te toute façon j'aime pas faire bise et même serrer la main car le nombre qui sorte des toilettes sans se laver les main.

j'avoue

mais moi au taff la ou j'étais impresssionné c'est l'hypocrisie des gens mais surtout leur radinerie en salle de pause :eek: même pas il te propose un café ou ce qu'ils mangent mdrrrr t'a beau crever de faim même pas ils vont te dire tt'en veut un bout ? looool

Je partage votre avis.
Vous pouvez me tutoyer ;)

Pourquoi focaliser sur les maghrébines?
Pfff... connerie. En réalité le plus délicat c'est les asiatiques. Une fois pdt une réunion hebdomadaire j'étais un peu à la bourre, je rentre vite fait, je dis bjr à tt le monde vite fait (je serre la main aux mecs et la bise aux femmes). Sauf que j'avais pas fait gaff que j'avais forcé le bise à une japonaise dans la foulé et elle l'a très très mal prise. Limite une agression. J vous fais pas dire comment j'étais gêné.

Retour