Les mecs sans succès avec les femmes ont développé des stratégies mais qui marchent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début

SharonWB

Adios
Le monde de la séduction est cruel pour les hommes, il faut le dire. Mais ceux qui ne plaisent pas aux femmes ont quand même développé un certain nombre de stratégies tout à fait désespérées pour quand même y parvenir. Des stratégies qui ne marchent pas 😂 mais ça a le mérite d’avoir été pensé :joueur:

Moi j’en ai décelé 3 principales :

La première c’est ce mec qui te dit « on reste amis ». Tu lui mets un vent et le gars s’auto-frendzone. Du jamais vu 😂 il se dit qu’il va rester te roder autour et à la moindre faiblesse te conquérir. Il y croit :ange: !

La seconde c’est ce mec qui « t’offre » des choses « gratuitement » et avec insistance pour que tu te sentes redevable et ensuite tu peux plus trop lui dire non parce que t’es gênée. Exemple il propose de te déposer chez toi ou de t’inviter au resto puis ensuite te demande ton numéro de téléphone. L’air de rien. Mais du coup tu te sens très mal à l’aise de dire non car il t’a rendu service 😆

La troisième c’est ce mec qui fuit le « non » à tout prix. Comment il fait ça ? Ben c’est simple il s’approche de toi l’air de rien, fait genre qu’il a des attentions uniquement amicales et ne te demande surtout pas si tu veux sortir avec lui. Comme ça t’a pas la possibilité de lui dire non. Il va juste te proposer des sorties mais sans te dire ses réelles attentions. Comme ça il s’imagine qu’il va éviter de se faire tej indéfiniment en évitant le sujet qui fâche 😆.
Et quand t’essayes de le coincer en lui posant des questions précises sur ce qu’il veut, il tourne autour du pot et fait semblant de ne pas avoir compris. Jouant sur le double sens parfois. « On dirait que tu veux sortir avec moi non ? » Lui « oui je veux qu’on sorte se balader » 😒🤦🏻‍♀️

Merrde :joueur:

Les filles, avez vous déceler d’autres stratégies du même ordre ? 😁

C'est bizarre de te laisser séduire par des mecs soi disant sans succès et à d'autres tu ne donne même pas l'heure..
Ben justement je suis en train d’expliquer comment je me fais rouler par ces mecs sans succès 🤣

Je ne me laisse pas séduire volontairement, je suis prise au piège par leur manipulation aussi subtile que sournoise. Lol

Ben justement je suis en train d’expliquer comment je me fais rouler par ces mecs sans succès 🤣

Je ne me laisse pas séduire volontairement, je suis prise au piège par leur manipulation aussi subtile que sournoise. Lol
Désolé mais ça a l'air d'être des mecs a succès de ceux que tu parles... Je ne vois aucune manipulation, ils arrivent s'approcher au plus près de toi mais tu verrouille tes jambes au moment fatale en gros.. Sûrement parce que tu y trouves des avantages d'être avec des mecs car se sont ni tes amis ni des prétendants alors qu'es tu fiche avec eux ?! 😆

Désolé mais ça a l'air d'être des mecs a succès de ceux que tu parles... Je ne vois aucune manipulation, ils arrivent s'approcher au plus près de toi mais tu verrouille tes jambes au moment fatale en gros.. Sûrement parce que tu y trouves des avantages d'être avec des mecs car se sont ni tes amis ni des prétendants alors qu'es tu fiche avec eux ?! 😆
Alors non non c'est pas des mecs à succès ça pour vouloir forcer les choses à ce point 😂

Au plus près de rien du tout ! 🤣 Ça dure 2 minutes/jour d’échange sms pour une durée de 3 jours maximum. T’appelle ça se rapprocher toi ? Ptdrrrr

Succès dial ri7 oui :joueur:

Au plus près de rien du tout ! 🤣 Ça dure 2 minutes/jour d’échange sms pour une durée de 3 jours maximum. T’appelle ça se rapprocher toi ? Ptdrrrr

Succès dial ri7 oui :joueur:
On connaît pas les détails mais ça a l'air d'être plus que des SMS, des rencontres réelles... Resté amis par SMS ?! Offre des choses par SMS ?! Le troisième s'approche de toi l'air de rien par SMS ?!

Bien sûr tu changé autant que tu voudra mais ton sujet ouvert ne changera pas.

On connaît pas les détails mais ça a l'air d'être plus que des SMS, des rencontres réelles... Resté amis par SMS ?! Offre des choses par SMS ?! Le troisième s'approche de toi l'air de rien par SMS ?!

Bien sûr tu changé autant que tu voudra mais ton sujet ouvert ne changera pas.

Bien, si tu veux je peux détailler:

Le 1er je le connaissais par un groupe d’amis (l’ami de l’ami d’un pote…). Il me parle dans ce cadre là du groupe. Et le soir en rentrant il me contacte sur whatsapp grâce au groupe commun pour taper la discute par message du coup. Puis quand il se sent le courage, me fait des avances. Je dis que je ne suis pas intéressé, il me dit « on reste amis ».

Le second, dans la cadre d’une soirée entre amis dans laquelle il est aussi invité, me propose de me ramener en voiture pour « m’éviter de galerer dans les transports » quel gentleman!. J’accepte, merci beaucoup. Les gens biens existent dis donc! Jusqu’à ce que je réalise que c’était qu’une magouille. Au moment de lui dire « bien merci beaucoup de m’avoir raccompagnée. Je te souhaite une bonne soirée. », le fourbe me demande mon numéro. Merrde alors :joueur:

Le 3eme j’ai eu plein d’exemples mais celui auquel je pensais c’était lors d’une manifestation à laquelle je participais. Il s’incruste. Tape la discute en faisant genre que le sujet de la manif l’intéresse. Je discute avec lui en tant qu’activiste convaincue d’éclairer un passant curieux sur certaines injustices de ce monde. Il prend mes coordonnées soit disant dans le cadre de la manif. Me contacte à partir de là par sms en utilisant ce prétexte. Puis ça dérive en grattage d’amitié « salut ça va » Jusqu’à des propositions de date tout en glissant des « j’aime ton sourire » dans son sms. Et là je fais 🤨 euh « on dirait que tu veux sortir avec moi » et là le gars fait genre qu’il a pas compris. 😅

Bien, si tu veux je peux détailler:

Le 1er je le connaissais par un groupe d’amis (l’ami de l’ami d’un pote…). Il me parle dans ce cadre là du groupe. Et le soir en rentrant il me contacte sur whatsapp grâce au groupe commun pour taper la discute par message du coup. Puis quand il se sent le courage, me fait des avances. Je dis que je ne suis pas intéressé, il me dit « on reste amis ».

Le second, dans la cadre d’une soirée entre amis dans laquelle il est aussi invité, me propose de me ramener en voiture pour « m’éviter de galerer dans les transports » quel gentleman!. J’accepte, merci beaucoup. Les gens biens existent dis donc! Jusqu’à ce que je réalise que c’était qu’une magouille. Au moment de lui dire « bien merci beaucoup de m’avoir raccompagnée. Je te souhaite une bonne soirée. », le fourbe me demande mon numéro. Merrde alors :joueur:

Le 3eme j’ai eu plein d’exemples mais celui auquel je pensais c’était lors d’une manifestation à laquelle je participais. Il s’incruste. Tape la discute en faisant genre que le sujet de la manif l’intéresse. Je discute avec lui en tant qu’activiste convaincue d’éclairer un passant curieux sur certaines injustices de ce monde. Il prend mes coordonnées soit disant dans le cadre de la manif. Me contacte à partir de là par sms en utilisant ce prétexte. Puis ça dérive en grattage d’amitié « salut ça va » Jusqu’à des propositions de date tout en glissant des « j’aime ton sourire » dans son sms. Et là je fais 🤨 euh « on dirait que tu veux sortir avec moi » et là le gars fait genre qu’il a pas compris. 😅
On dirait que tu es seule et perdu à chaque fois..Ben faut se rapproché des femmes, les mecs c'est avant tout des b!te.

Retour