Les Mecs, tenteriez vous de séduire une femme plus agée que vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
Et quel Écart d'age (en nombre d'années ) pourriez vous supporter ?

En quoi une femme plus âgée que vous pourra vous plaire ? Développez !!!

Les filles , vos interventions seront les bienvenues !

mmhhhh tu es vieilles? tu aimes les jeunots et tu te demande si tu auras une chance? :langue:

si tu es fortuné!! tu as toutes tes chances :D

humour! humour! me frappe

mmhhhh tu es vieilles? tu aimes les jeunots et tu te demande si tu auras une chance? :langue:

si tu es fortuné!! tu as toutes tes chances :D

humour! humour! me frappe

Hahahaha , nonn je ne veux pas un mec plus jeune que moi (oui je suis vieille lol)
mais bizarrement , tous ceux qui me tournent autour le sont !!! ça me chiffonne

Je me pose la question , un homme peut il tomber amoureux d'une femme plus agée que lui ?

Hahahaha , nonn je ne veux pas un mec plus jeune que moi (oui je suis vieille lol)
mais bizarrement , tous ceux qui me tournent autour le sont !!! ça me chiffonne

Je me pose la question , un homme peut il tomber amoureux d'une femme plus agée que lui ?

bah le simple fait de penser qu'un homme est capable d'aimer est louche!!! alors ajouter à ca le fait que la femme est vieille :D c'est le pompom du pompom mdrrrrrr

ji rigoule

Euh nan nan merci !

ça m'arrive de me faire alpaguer par des femmes plus âgées que moi et j'aime du tout ça alors nan ça me dit rien...

Genre les femmes de l quarantaine ou de la cinquantaine qui veulent se taper un petit jeune, je trouve ça malsain.

Chacun fait ce qui veut mais je veux pas être au centre d'une histoire pareil !

J'ai déjà essayer, quelque fois avec succès, d'autres non. Prendre le risque de se faire rembarrer est ce qui fais que l'ont stagne dans ce genre de chose.

Euh nan nan merci !

ça m'arrive de me faire alpaguer par des femmes plus âgées que moi et j'aime du tout ça alors nan ça me dit rien...

Genre les femmes de l quarantaine ou de la cinquantaine qui veulent se taper un petit jeune, je trouve ça malsain.

Chacun fait ce qui veut mais je veux pas être au centre d'une histoire pareil !

toi même tu es dans quelle tranche d'âge, et quel est ton âge max pour un homme?

Une femme plus âgée peut être plus posée, tu pourras discuter avec elle sur plusieurs sujet et non seulement facebook et série télé...une sortie pour elle n'est pas de faire des magasins et crier waaaaaaaaaaaaw qu'est ce qu'il est zolie ce pull cette jupe...elle ne pleure pas car elle a un bouton sur le nez et elle ne fait pas pipi au lit

bah tant qu'elle a pas 50 ans je n'aurais pas d'apriori. elle pourrait me plaire pour la même raison que si elle en avait 20 : sa personnalité.

Salam,
moi, un mec plus jeune que moi, ne serait-ce de 2jours, c'est pas possible.. J'arriverai pas a accepter l'"autorité" de plus jeune que moi...

Retour