Les mecs trop susceptibles

C'est des casses c..... , le moindre truc les blesse !
C'est pas marrant d'etre avec qq'un comme ca serieux
il faut peser tes mots , faire attention a ce que tu dis ! Eviter l'humour

Non serieux c'est chiant

jprefere les gens qui se prennent pas au serieux

mdrrrr t'es une tueuse maya !!!
c'est vrai ça casse l'ambiance les susceptibles mais bon chacun son caractère ^^

Hey
Moi je plaide coupable mais j'y travail,
bizarrement je suis beaucoup plus susceptible avec les gens dont je suis vraiment proche qu'avec les inconnus mais ça semble s'arranger, mais bon en général les gens qui sont susceptible on peut pas leur reprocher grand chose d'autre parce qu'ils sont sensé avoir un comportement plus ou moins irréprochable, sinon c'est une forme de schizophrénie !

bon après pour les suscpetible on fini par ce connaitre et par prendre sur soi sous peine de passer pour le gros relou !!!

pareil pour les hommes, les femmes trop susceptibles

qu en pensez vous???

Ben ça dépend pourquoi aussi.Je pense qu'il y a des moments pour vanner et des moments où tu l'acceptes moins.

Si tu te sens un peu grosse et que ton homme te dit ;"jte kiffe mon petit sumo".Tu vas le prendre à la rigolade ?

Connaissant la majorité des femmes et leur complexe sur le poids,je pense pas non ...

Ben ça dépend pourquoi aussi.Je pense qu'il y a des moments pour vanner et des moments où tu l'acceptes moins.

Si tu te sens un peu grosse et que ton homme te dit ;"jte kiffe mon petit sumo".Tu vas le prendre à la rigolade ?Connaissant la majorité des femmes et leur complexe sur le poids,je pense pas non ...

Jtrouve ça super mignon...moi en tout cas jme vexerait pas..

Si tu te sens un peu grosse et que ton homme te dit ;"jte kiffe mon petit sumo".Tu vas le prendre à la rigolade ?

Connaissant la majorité des femmes et leur complexe sur le poids,je pense pas non ...

alala j'imagine la scene ! elle aura vite fait de lui faire une prise de sumo si il lui sors ça ! XD

Lol...oui en effet...mais le poids n'est pas quelque chose de fixe, et il suffit de quelques abus pour vite devenir un petit sumo...Mais si mon mari plus tard m'appele comme ça c'est qu'il m'apprécie telle que je suis, donc, jme vexerait pas..

Jsuis absolument pas susceptible....

Oui parce qu'à la base tu as confiance en toi.Ce n'est pas un mal d'ailleurs.Pour moi il n'y a de susceptibilité quand on critique une chose que son conjoint ou conjointe peut changer,mais dans le cas contraire ça peut s'avérer être risqué.

Le plus important,c'est que l'autre puisse malgré quelques moqueries se senti toujours aimé et en confiance.

Oui parce qu'à la base tu as confiance en toi.Ce n'est pas un mal d'ailleurs.Pour moi il n'y a de susceptibilité quand on critique une chose que son conjoint ou conjointe peut changer,mais dans le cas contraire ça peut s'avérer être risqué.

Le plus important,c'est que l'autre puisse malgré quelques moqueries se senti toujours aimé et en confiance.

ouai mais des fois c abusé comment certaine prennent la mouche pour un rien

il suffit de voir le topics de ragedv

Je suis pas du tout susceptible par contre quand j'adresse un "wesh grosse" a une amie, elle fait la tronche toute la journée, comment vous m'expliqueriez ça?

Retour