Les médias français, racismes aveugle envers les blacks et arabes chez les bleus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai parcouru les médias français ces deux derniers jours, tout le monde se lache sur les "racailles qui jouent pour l'équipe de France", tous sans exéption trouvent enfin son plaisir et un soulagement tant attendu pour dénoncer l'invasion des blacks, arabes et autres convertis à l'islam, à l'image d'un journaliste disant à propos de Ribéry " le caid taliban qui fait sa loi dans les vestiaires" ou même "les petits onze frappettes millionaires se fouttent des français".

pire même les pseudo-philosophes comme "Frinkil-crotte" parlait de la "caillera sans neurones qui mettent en otage les français", je ne parlerait pas d'Eric ZEMOURE, ce marocain qui se prend pour un gaulois qui milite pour l'identité française pour les blancs.

seul rescapé de ce monde est le blanc et beau Gourcuf, traité comme le premier de la classe dans une cité par les cailleras de l'EdF, ce type plait énormément parce que soit-disant était victime d'un traitement raçiale et religieux par les fouteux des bleus;

Les médias ont oublié qui était vraiment dériere cette mascarade, qui n'est autre de Raymond DOMENECH,

l'EdF est une image miniature de la France, où les médias et ceux qui gouvernent diabolisent les communautés non-blanche,
 
Bien vu, je me suis fais la même réflexion tellement le racisme se formalisme entre les lignes de la presse française!!!!!!
Auparavant, l'écriture fait rêver..de nos jours elle fait *****!!!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la presse française ne rate pas une occasion pour construire une réalité sur des mensonges...aucune conscience professionnelle ni éthique personnelle.. Prenons l'exemple d'Anelka, ce dernier à démenti cette phase écrite sur le journal l'équipe, et a bien dit que ces mots ne sont pas les siens...mais personne ne veut entendre ça!!! pourquoi????? à qui profite le crime, à qui profite la propagande pour salir la réputation des joueurs? la presse prend les français pour des imbéciles pour monter les uns contre les autres... c'est triste de voir ce grand pays de droit et de fraternité se réduit en une poignée d'intérêts gérée par des lobbies racistes et arrivistes qui écrasent les autres français de sang et de sol..
Que ce soit à la radio ou à la télé, on entend le même discours et la même ligne d'attaque..comme quoi, la presse est dictée par ces lobbies arrivistes et racistes..même sur les plateaux les esprits pourris s'invitent entre eux pour dire la même chose.. je dirai qu'ils sont payés pour cracher leur venin sur les autres français...
Quand est-ce que la France se libèrera de ces lobbies de ***** qui pourrissent l'image de la France?
L'opinion des français ne compte plus face à cette presse malade, raciste, partielle, subjective, orientée et vendue...
 
Je n'aime ni le foot ni les footeux mais j'ai trouvé un excellent article sur Rue89 :

Par Mouloud Akkouche

Chaque matin, Alain Finkielkraut vérifie que personne ne lui a volé son dernier manuscrit. Soulagé, il se tourne alors pour s'assurer que son épouse n'est pas partie avec un jeune de banlieue. Après un coup d'œil sur ses Pléiade, il allume la radio en quête d'une tournante ou d'un fait divers sordide en banlieue. Les faits divers du Parisien sont devenus sa bible.
Depuis quelques années, cet intellectuel -pas inintéressant du tout- n'a qu'une obsession : la racaille. Du lever au coucher, il la traque avec une grande détermination. Prêt à bouter ces hordes de jeunes -incapables d'écouter les « Suites pour violoncelle » de Bach ou disserter sur Kierkegaard- hors de l'Hexagone pour retrouver les valeurs d'une France perdue.

Quel pays imaginaire habite ses rêves ? Celui de la craie blanche crissant sur le tableau noir et de la carte de France avec ses anciennes colonies ? Quelqu'un pourrait quand même lui dire que le monde ne s'est pas arrêté dans les années 50.

A une époque, il avait donné une interview à un journal israélien pour critiquer l'équipe de France trop « black, black, black ». Quelque temps auparavant, Renaud Camus -autre intellectuel- dénonçait le prétendu trop grand nombre de journalistes juifs sur France Culture.

Si je me souviens bien, son ami Finkielkraut était venu à sa rescousse. Pas à une contradiction près. Imaginez que Renaud Camus se soit nommé Mamadou Traoré…

La saillie d'Anelka qui va alimenter évidemment tous les discours extrémistes a été droit au cœur de notre chasseur de racailles. Enfin du gros gibier ! Ragaillardi, il a aussitôt bondi sur un micro et lâché son fiel enrobé d'un discours pseudo-républicain.

Sur Europe 1, ça donne :

« Nous avons la preuve effarante que l'équipe de France n'est pas une équipe, c'est une bande de voyous qui ne connaît qu'une seule morale, celle de la mafia (…).

On a rêvé avec l'équipe de la génération Zidane, aujourd'hui on a plutôt envie de vomir avec la génération caillera. »
Le pays est en danger. Des milliers de crampons assoiffés de sang vont fouler les verts paturages de notre douce France, transformer le collège de France en terrain de foot.

Défendre les milliardaires Anelka, Zidane et autres n'est pas du tout le but de ce billet. Comme un certain nombre de jeunes -et moins jeunes-, ils ne pensent qu'à consommer et laissent souvent leur cerveau dans les vestiaires du concessionnaire Mercedes ou le vendeur de Rolex.

Les footballeurs sont de grands gosses, souvent des gosses de pauvres qui se retrouvent brutalement concernés par l'ISF. Pas habitués depuis des générations à fréquenter palaces et plateaux télé.

Pourquoi cet acharnement de Finkielkraut ? Peut-être qu'un Noir ou un Arabe lui a fait une queue de poisson en voiture ? Un de ses gamins a -t-il été agressé par quelqu'un d'origine étrangère ?

Ou n'a-t-il plus aucune matière intellectuelle à exploiter ? Une panne d'idées remplacée par une obsession quotidienne. Peut-être est-il atteint de ce mal très bien décrit dans ce texte : « Notre besoin de consolation est impossible à rassasier ? »

Cela dit, une conversation avec Alain Finkielkraut doit être plus enrichissante qu'avec Anelka ou Ribéry. Mais ces deux joueurs ne représentent pas tout le monde du football. Il y a aussi des Rocheteau, Platini, Dhorasoo…

Et aussi des gosses et adultes qui, en toutes saisons, tapent incognito dans un ballon pour la beauté du jeu. Désolé, cher philosophe, le ballon rond n'a pas le monopole de la connerie, du mauvais maniement de la langue française et de l'inculture. Qui a dit dernièrement : « Casse toi pov *** » et « Ils se batturent » ?

L'animateur de l'excellente émission « Répliques » devrait peut-être changer son obsession d'épaules. S'il se tourne légèrement sur sa gauche et sa droite, il pourra apercevoir d'autres incivilités de Bettencourt, Woerth, Tapie, Kouchner, Blanc et d'autres…. Des racailles sans doute aussi dangereuses qu'Anelka pour le pays.
 
Alain Finkielkraut se lâche sur l'équipe de France : attention à la dérive raciste
Alain Finkielkraut est philosophe, c’est aussi un écrivain et un essayiste. Il enseigne dans l’une des meilleures écoles de la République.
Depuis plus de 20 ans, il est professeur de philosophie et d' « histoire des idées » à l'École polytechnique, mais parlez-lui de diversité, de minorités visibles, de « Noirs » et « d’arabes » et cet esprit si subtil s’emballe, jusqu’à en perdre le souffle et quelque fois plus, comme ce 18 novembre 2005 où il donne une interview au journal Haaretz.

Il y déclare « Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est black-blanc-beur. En fait, l'équipe de France est aujourd'hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l'Europe. »

Après la publication de l’article et le tollé suscité, notre philosophe dénonce le montage de cette interview par "des journalistes qui voulaient lui nuire" et il affirme que ses propos ont été "déformés par le journaliste"



Mais voilà que 5 ans plus tard, en 2010 donc, l’équipe de France est prise en Afrique du Sud dans la tourmente détestable que l’on sait : Europe1, le Journal du dimanche et France Inter interrogent notre homme.


Mêmes causes mêmes effets? Le 20 juin 2010 sur Europe 1 et dans le Journal du dimanche puis le 21 juin 2010 sur France Inter, le philosophe se lâche de nouveau et affirme que l'équipe de France de football souffre de « division ethnique » et de « division religieuse », et qu'elle serait une « équipe de voyous » à la « morale de mafia », « de gens qui se foutent de la France ». Alain Finkielkraut évoque une « génération caillera ».

« L’esprit de la cité qui se laisse dévorer par l’esprit des cités », « Si la France de ces petits caïds gagne, a-t-il conclu, ce sera une catastrophe ».



Comment ne pas dénoncer les stéréotypes qui divisent les joueurs de l’équipe de France de football, et au-delà la population française dans son ensemble, entre les "gentils", d’un côté, et les "méchants issus des cités, des banlieues", de l’autre ?
Comment ne pas s'inquiéter d'une dérive raciste? Comment ne pas dénoncer ce procès idéologique que l'on fait à la banlieue, à l’équipe de France de football et à la diversité française en général ?

Le 9 octobre 2009, c’est le même philosophe qui défendant Roman Polanski disait sur France Inter « l’amalgame, c’est la figure féroce par excellence, l’amalgame c’est le péché intellectuel capital » Il avait tellement raison ce jour là.

Quels que soient ses résultats, l'équipe de France de football représente la France et doit, en cette qualité, être respectée, au même titre que La Marseillaise.
 
Mon préféré est celui là (source: Chrétienté info):




La racaille de l’équipe de France est à l’image de la racaille de la France d’en-haut
Michel Janva , le 22 juin 2010

De Jean-Marie Molitor dans Minute :
"Si cette « équipe de France » a bien un point commun avec la France d’aujourd’hui, c’est qu’elle symbolise, même pas de façon caricaturale, juste réelle, comme dans un documentaire, la déliquescence de ce pays. «On voit l’esprit de la cité se laisser dévorer par l’esprit des cités», a très justement analysé Alain Finkielkraut.

[...] Finkielkraut a réclamé que tous les joueurs de l’« équipe de France » subissent «impérativement et immédiatement» le même sort qu’Anelka, c’est-à-dire qu’ils soient tous virés pour s’être solidarisés avec lui et avoir fait la grève de l’entraînement. Et que la France déclare forfait. Bien d’accord avec lui, mais impossible à réaliser. Pour cela, il faudrait que la France de 2010 – celle d’« en haut », celle qui est au pouvoir – ne soit pas de la même engeance que cette racaille. Qu’elle ne parle pas le même langage parce qu’elle a les mêmes références « culturelles »: paraître, frimer, gagner du fric en se foutant de la France et des Français comme de son premier mandat de conseiller général.

Le: «Va te faire en…, sale fils de p…!», de Nicolas Anelka n’est pas pire que le «Casse-toi pauv’***!» de Nicolas Sarkozy. Dans les deux cas, le même mépris, le même sentiment de supériorité, le même dédain pour le peuple [...]. Si le Kärcher de Sarkozy n’a jamais été passé sur la dalle d’Argenteuil, c’est par trouille, bien sûr, des conséquences (le fameux « syndrome Malik Oussekine »), mais aussi par ce que ces deux mondes ne se détestent pas, ils se regardent en miroir. Les « jeunes » des banlieues du « neuf-trois » veulent devenir des Sarkozy ou des Anelka… lesquels ne sont jamais que des tout petits caïds transformés en parvenus, l’un issu des blousons dorés de Neuilly, l’autre d’une bande de Trappes. La synthèse des deux, c’est Jamel Debbouze, reçu dans les palais et issu de Trappes, lui aussi, qui a volé au secours des petits mecs qui ont soutenu Anelka en un « acte solidaire et juste » (sic). Les Mafias ethniques ont pris le pouvoir dans l’équipe de France parce qu’elles sont en train de le prendre dans toute la France."
 
Finkiel crotte est une grande ***** raciste, et il avais des propos bien pire sur france culture....

Plus personne ne l'ecoute son auditoire est aussi limité que l'intelligence de ce dernier.Et je ne lis meme plus ce qu'ecrit cette raclure.

je voulais savoir si il y a vait des propos raciste venant d'autres journalistes.
 
"....tout le monde se lache sur les "racailles qui jouent pour l'équipe de France...."
BNADEM80

Je pense qu'il y a des joueurs blancs qui ont joué avec l'équipe de France.
 
c'est vraiment choquant....


no comment...



Bonjour,

J'ai parcouru les médias français ces deux derniers jours, tout le monde se lache sur les "racailles qui jouent pour l'équipe de France", tous sans exéption trouvent enfin son plaisir et un soulagement tant attendu pour dénoncer l'invasion des blacks, arabes et autres convertis à l'islam, à l'image d'un journaliste disant à propos de Ribéry " le caid taliban qui fait sa loi dans les vestiaires" ou même "les petits onze frappettes millionaires se fouttent des français".

pire même les pseudo-philosophes comme "Frinkil-crotte" parlait de la "caillera sans neurones qui mettent en otage les français", je ne parlerait pas d'Eric ZEMOURE, ce marocain qui se prend pour un gaulois qui milite pour l'identité française pour les blancs.

seul rescapé de ce monde est le blanc et beau Gourcuf, traité comme le premier de la classe dans une cité par les cailleras de l'EdF, ce type plait énormément parce que soit-disant était victime d'un traitement raçiale et religieux par les fouteux des bleus;

Les médias ont oublié qui était vraiment dériere cette mascarade, qui n'est autre de Raymond DOMENECH,

l'EdF est une image miniature de la France, où les médias et ceux qui gouvernent diabolisent les communautés non-blanche,
 
Non, c'est d'ailleurs pour cela que l'on parlait de la France black-blanc-beur.

Ah d'accord on disait donc que la France a remporter son matche grâce a la rapidité des joueurs africains, le courage des maghrébins leur discipline et la flexibilité des blanc?

Mnt que La France a perdue plusieurs matche tout le monde en profite pour cracher sur les origines de ses joueurs mais quand on remporté la coupe du monde aucun journaliste n’a fait références a ça
 
Quand L'Equipe a publié son "scoop" en première page quelle était la situation de l'équipe de France? Pratiquement dans l'avion.

Comment encore parler des bleus après ça? Comment vendre des journaux, des p(l)ages publicitaires en utilisant l'E.D.F qui ne participerait plus (éliminée)?????

Simple: créer une polémique et même des émissions style la nouvelle star ou Kho Lanta. Prochain épisode?
P. Evra va va parler! Que va-t-il dire? La France (????????????) sera pendue à ses lèvres. :)

Les 25 noyés du Var? Les noyés de Vendée????? ......
 
Retour
Haut