Les médias RF font tout un tapage pour les réactions des footeux argentins, ou comment ces outils de l'élite ont le pouvoir de focaliser l'attention.

Il faut savoir que comme dans n'importe quelle dictature, les médias en RF appartiennent à l'élite du pays, c'est à travers ces outils que le dressage de la populace d'esclave payeurs de taxe se fait.

Certains argentins ont il est vrai un racisme totalement décomplexé, c'est totalement banalisé la bas, il n'ont pas la meme relation à ce thème que les US ou les RF.
Ce qui n'en fait pas des gens méchants, il faut savoir qu'un raciste peut épouser une femme qu'il considère d'une autre race, un raciste dira sincèrement qu'il adore "les noirs" ou les zarabes, etre raciste c'est une vision du monde, c'est le produit d'une croyance selon laquelle l'apparence physique incarne la valeurs d'une personne et partout ou les divinités sont incarnées, c'est à dire la valeurs supreme matérialisé on retrouve ce genre de mindset. Le raciste n'est pas systématiquement méchant.

Dans le cas mis en lumière par les médias RF, les argentins ne font que chambrer, c'est tout simplement le beauf de ce pays la qui s'amuse comme il peut et les dirigeants des médias font tout simplement un zoom la dessus pour faire ce qu'ils font tout le temps : de la distractions, dévier les esprits vers le futile.

Pendant qu'ils font de ça un sujet, ils ne parlent pas des causes réelles de la précarité de l'esclave alors que ce dernier bosse comme un acharné, que sa productivité est l'une des meilleures au monde et qu'il est quand meme obligé d'emprunter du fric pour terminer le mois!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'après des amis sud américains Ils sont connu pour étre mauvais et méchants, ce sont principalement des résidus venu d'Italie, alors que le reste de l'amérique latine s'est plutôt métissé avec les indigènes et les africains, les argentins et les urugayens principalement descendants d'italiens puis d'espagnols ne le sont pas.

On parle souvent du nif algérien mais le nif argentin laisse tomber, ils gagnent et nargent les autres, les insultes alors qu ils devraient montrer une image positive

Le peu que j'ai vu d'eux est dégoutant, peuple à chiotte!

Et non @morjani traité les joueurs de ''negrito'' ''negro'' c'est pas être qu'un beauf mais une sombre mer.de raciste

Ils ont fait une chanson spécialement pour les joueurs français noirs, ça dépasse la beauferie

L'économie argentine est catastrophique, ils cherchent tous à fuir, quand on a un pays dzns cet état on ferme sa g.
 
Mouais enfin ya quand même un tweet ou Mbappe est comparé à un singe
T'es sûr c'est que du chambrage de bœuf ?
C'est surtout que dans ce cas je vois mal comment faire la différence entre un chambrage de bœuf et du racisme
Merci de ne pas mêler ce noble animal à vos histoires de foot...
Bien qu'il ait perdu ses roupettes, il mérite le respect ne serait-ce que par le nombre de bavettes et autres côtes qu'il fournit...
 
D'après des amis sud américains Ils sont connu pour étre mauvais et méchants, ce sont principalement des résidus venu d'Italie, alors que le reste de l'amérique latine s'est plutôt métissé avec les indigènes et les africains, les argentins et les urugayens principalement descendants d'italiens puis d'espagnols ne le sont pas.

On parle souvent du nif algérien mais le nif argentin laisse tomber, ils gagnent et nargent les autres, les insultes alors qu ils devraient montrer une image positive

Le peu que j'ai vu d'eux est dégoutant, peuple à chiotte!

Et non @morjani traité les joueurs de ''negrito'' ''negro'' c'est pas être qu'un beauf mais une sombre mer.de raciste

Ils ont fait une chanson spécialement pour les joueurs français noirs, ça dépasse la beauferie

L'économie argentine est catastrophique, ils cherchent tous à fuir, quand on a un pays dzns cet état on ferme sa g.
Personne n'a lu mon thread :D
J'avais précisé pourtant la nature du racisme en Argentine
 
Haut