quand le FN dit vrai............ YouTube - Les méfaits de la Mondialisation sur notre alimentation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et c est quoi les solutions de la famille lepen??
il est vrai que le soleil chauffe trop aussi en ce moment,
il n y pas assez de pluies,
marine a une solution miracle aussi???
Ba c'est la faute des immigrés il faut les renvoyer chez eux....lol
ps:c'est de l'ironie hein....
Ils ont ramenés trop de soleil avec euxBa c'est la faute des immigrés il faut les renvoyer chez eux....lol
ps:c'est de l'ironie hein....
Ils ont ramenés trop de soleil avec eux
cela me fait rappeler un sketch de fellag
Mais trop!!!!!!!!!!! En faite le sketch que je recherche c'est celui ou ils dis que la france est devenu un desert et qu'ensuite les francais sont parti en algerie vide et on fait prosperé le pays mais je sais plus c'est lequel!!!un tueur celui là
Mais trop!!!!!!!!!!! En faite le sketch que je recherche c'est celui ou ils dis que la france est devenu un desert et qu'ensuite les francais sont parti en algerie vide et on fait prosperé le pays mais je sais plus c'est lequel!!!
YouTube - fellag la colonisation le grand terg central kabilyeMais trop!!!!!!!!!!! En faite le sketch que je recherche c'est celui ou ils dis que la france est devenu un desert et qu'ensuite les francais sont parti en algerie vide et on fait prosperé le pays mais je sais plus c'est lequel!!!
mdrrrrrrrrrr merci, je l'adore ce garsYouTube - fellag la colonisation le grand terg central kabilye
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , salama alekum bernard
mdrrrrrrrrrr merci, je l'adore ce gars
Le FN ne dit pas que des conneries, c'est un fait. Les Le pen sont des "alter mondialiste" finalementquand le FN dit vrai............ YouTube - Les méfaits de la Mondialisation sur notre alimentation
mmmmmddddrrrrrrrrr
merci beaucoup :langue:
pourquoi on ne met pas + d'humoriste sur le forum ?
et des bons, comme celui-là
mam
je le vois bien parler , par ex ,pour les pommes (les fruits)
--des hormones d'accrochage
----des hormones de décrochage
il ferait un malheur...................
mam
mdrr le réchauffement climatique, les catastrophes nucléaires, le nuage de cendres, finlandais, les tsunamis
tout ca c'est de la faute des noirs et des arabes et des musulmans