Quel est la meilleure banque pour créer un compte bancaire : crédit du Maroc ou BMCE?
si il y a d'autre banque vous pouvez me proposer
merci d'avance
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est la meilleure banque pour créer un compte bancaire : crédit du Maroc ou BMCE?
merci d'avance
lolY'a aussi la Banque Populaire et AttijariWAFA bank.....
lol
surtout pas attijariwafa ! super mal gérée cette "banque" ..
justement, moi je saisJe sais pas, je ne fait que lister les banques existantes....
justement, moi je sais
sans doutePourtant wafa bank a une image de "jeune".
sans doute
mais moi je parlais au niveau de sa gestion financière et comptable .. je sais que là dessus elle est plutôt mauvaise, et du coup, pas très fiable
lolVous me propose quoi alors ?
De le créer au crédit du Maroc ou au BMCE?
Ou vous connaissez d'autre banque avec des offre rentable
lol
en toute objectivité credit du maroc c'est bien ..
attention, quand je réponds c'est pas par rapport aux prix des produits et services que proposent ces banques, mais par rapport à la qualité de son management et à sa gestion fin & comptableT'as l'air de t'y connaitre.
La BMCE ?? tu en penses quoi?
attention, quand je réponds c'est pas par rapport aux prix des produits et services que proposent ces banques, mais par rapport à la qualité de son management et à sa gestion fin & comptable
bmce .. bof
mais si je peux me permettre un conseil de base : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
sans doute
mais moi je parlais au niveau de sa gestion financière et comptable .. je sais que là dessus elle est plutôt mauvaise, et du coup, pas très fiable
je pensais à tout ce qui te permet de diversifier les risquesIl faut ouvrir deux comptes dans deux banques différentes alors...
merci de confirmerje confirme et banque populair aussi
lol
surtout pas attijariwafa ! super mal gérée cette "banque" ..
merci d'avance
alors BMCE, crédit du Maroc ou il d'autre mieux que ces deux?
Je veux de savoir surtout au niveau des soustractions
quelles soustractions ????????????? elles se valent toutes à ce niveau , tenue de compte oblige