Les meilleures courses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum,

Je suis étudiante sur Montpellier et comme tout le monde chaque semaine je fais mes courses.... Ma soeur me donne chaque mois un carnet de tickets restau que j'utilise aussi pour l'alimentation.

Selon vous, quels sont les meilleurs magasins pour remplir son frigot ?
Le magasin le plus pres et sympli , j'y vais surtout en sortant des cours, mais je ne compare jamais les prix des autres magasins, vos reactions sont les bienvenues !

Merci, Heneya =)

hello,

déjà je déconseille les grandes surfaces car y'a trop de choix- de tentations et au final tu prends plein de choses pas utiles et ca te coute super cher.
moi j'aime bien simply; les prix sont corrects car ils font partie du groupe auchans donc tu auras aussi des produits 1ers prix.
je pense qu'u niveau des prix; c'est très correct par rapport à certains magasins. c'est moins cher que monop, que dia aussi. J'aime pas ED (je trouve ça crade) et sinon mon préféré reste Lidl mais trop loin pour moi.
après pas la peine de faire 3 kms en plus et predre 1/2 journée pour gagner 3 francs 6 sous

Merci pour ta réponse !

C'est exactement ça, mes amies vont au grand géant mais rien qu'en tram j'en ai pour 40 min l'allée...tout ça pour avoir un magasin plus grand donc je repars avec le triple de ce que j'avais prévu dans ma mini charette de vieille lol . Ed je n'aime pas non plus pourtant c'est discount mais sa me donne pas envie d'acheter bizarre...

Salam, pour ma part, Lidl, très bon rapport/qualité/prix, tu trouveras peut-être du premier prix en grande surface moins cher, mais laisse tombé la qualité, souvent pas de gout, voir immangeable...

Retour