Les mensonges d'Eric Zemmour sur la criminalité aux États-Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que les manifestations se poursuivent aux États-Unis après la mort de l'Africain-Américain Georges Floyd, le polémiste Éric Zemmour avance des chiffres erronés sur la criminalité au pays de l'oncle Sam.
"Les chiffres américains révèlent que les Noirs sont d'abord tués par les Noirs, à 97 %. Les Blancs ont deux fois plus de chance d'être tués que les Noirs. 80 % des Blancs sont tués par des Noirs alors que les Noirs sont tués essentiellement par des Noirs […]", déclare l'éditorialiste sur CNews lors de (...)

- Monde / Criminalité, États-Unis

"Les hommes noirs ont 2,5 fois plus de risques d’êtres tués par la police au cours de leur vie que les hommes blancs, rapportés à leur pourcentage de la population, révèle une étude menée par l’Académie des Sciences américaines entre 2013 et 2018."
Une autre étude dit que dans un quartier violent blanc ou noir, le risque de se faire tuer sera pareil, mais comme il y a beaucoup plus de quartiers violents noirs... CQFD.

Alors que les manifestations se poursuivent aux États-Unis après la mort de l'Africain-Américain Georges Floyd, le polémiste Éric Zemmour avance des chiffres erronés sur la criminalité au pays de l'oncle Sam.
"Les chiffres américains révèlent que les Noirs sont d'abord tués par les Noirs, à 97 %. Les Blancs ont deux fois plus de chance d'être tués que les Noirs. 80 % des Blancs sont tués par des Noirs alors que les Noirs sont tués essentiellement par des Noirs […]", déclare l'éditorialiste sur CNews lors de (...)

- Monde / Criminalité, États-Unis

zemour ne ment pas puisqu'il est persuadé de posséder la science inculte et certains plateaux lui fond un trottoir en argent, pour un juif athé fils de juifs kabyle algérien tout marche de traviole

Son métier c'est de mentir et faire peur
Les sionistes sont des menteurs par définition, cela justifie leurs existence et leurs oppressions.
Zemmour ne fait que ça à longueur de journée, le mec est devenu millionnaires grace aux beaufs et incultes qui achètent ses books dont la promotion est assurés par tous les médias de masse tenus par les sionistes.
Dire que sa propagande islamophobe qui n'a rien à envier au niveau de l'abjection à celle des nazis a été financé par les impots dont une partie fut payé par des musulmans.

Faut arrêter de donner de l'intérêt à ce clown. Il dit connerie sur connerie. Perso je le vois je zappe, je vois sa tête dans un article, je lis pas. Pas besoin de stupidité, de méchanceté et de négativité dans ma vie.
Faire l'autruche ne sert à rien, il faut le dénoncer, informer, relayer tout ce qui peut amener les gens à réaliser le danger qu'il est pour notre communauté, c'est l'un des créateurs principaux du tueurs et d'agresseur de musulman et les maitres du pays à travers leurs médias lui permettent de diffuser toute la propagande islamophobe possible alors qu'il a été condamné par la justice!

.

Aaaaaaargh j ai pas vu même toi t es VIB :D ... c est pas possible je suis encore plus pestiféré que toi en fait :D
Et ouai 😎 bon je suis pas susceptible, je passe sur le « même toi » 🤓 ben t’as qu’à raconter autant de konneries que moi , je sais c’est pas donner au premier venu , entraîne toi , vas y doucement au début , et tu te lance 😤 comme une bête 😂

Et ouai 😎 bon je suis pas susceptible, je passe sur le « même toi » 🤓 ben t’as qu’à raconter autant de konneries que moi , je sais c’est pas donner au premier venu , entraîne toi , vas y doucement au début , et tu te lance 😤 comme une bête 😂
.

Mdr ... mdr ... bé oui "même toi" tu es un hors la loi notoire non :p ça fait plaisir de te relire... tâche de " chauffer ta place parmi nous " comme on dit ;)

.

Mdr ... mdr ... bé oui "même toi" tu es un hors la loi notoir non :p ça fait plaisir de te relire... tâche de " chauffer ta place parmi nous " comme on dit ;)
Je suis un hors la loi notoir mais pas un hors la charte notoir , j’aime être borderline :D Merci je vais comme tu dis chauffer ma place parmi vous , je suis celui qu’on aime à détester ou qu’on déteste à aimer ,toujours dans l’ambivalence :sournois:

Retour