Les mensonges des faux récits sur l'Héritage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum ,je vous faire part de preuves collecté par des frères en quête de vérité subnALLAH ,qu'ALLAH les récompense !

voici lexposé :

Allah (swt) nous dit que les gens qui peuvent hériter peuvent bénéficier aussi d'un testament :

"On vous a prescrit, quand la mort est proche de l'un de vous et s'il laisse des biens, de faire un testament en règle en faveur de ses pères et mères et de ses plus proches. C'est un devoir pour les pieux.
Quiconque l'altère après l'avoir entendu, le péché ne reposera que sur ceux qui l'ont altéré; ce...rtes, Allah est Audient et Omniscient.
Mais quiconque craint d'un testateur quelque partialité (volontaire ou involontaire), et les réconcilie, alors pas de péché sur lui car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux !" (Sourate Al Baqarah : 180 - 182)

Mais Boukhari voit autre chose...

Ibn Abass (ra) avait dit : "Et il y avait tout l'argent pour le fils et le testament était pour les parents, alors ALLAH ABROGEA DE CELA CE QU'IL VOULU, alors il a mis que le bénéfice du mâle est égale à celui de deux femelles, alors il a rendu pour les parents, tous les deux le 1/6, et pour la femme le 1/8 et le 1/4, et pour le mari le 1/2 et le 1/4." (Boukhari, Tome 3, page 1008, hadith N° 2596)

Abou Oumama avait dit : j'ai entendu le messager d'Allah (saws) dire : "Allah a donné à chacun sa part, et IL N'Y A PAS DE TESTAMENT pour un héritier" (Rapporté par Abou Daoud, Tome 3, page 114)

rapporté par Ibn Abass, le messager d'Allah avait dit : "Il n'y a pas de testament pour un héritier !" (Mousnad Ar-rabi3, Tome 1, page 261)

"En vérité ce CORAN confirme le VRAI ET EFFACE LE FAUX !" (parole d'ALLAH LE SUBLIME DANS LE CORAN)

complément de vérité !! subnALLAH :

Allah (swt) a détaillé pour chacun sa part à hériter, mais avant d'hériter, il a ordonné que le testament doit être appliquer, ainsi que toutes les dettes soit réglés :

Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une ...part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage .
Et à vous la moitié de ce laissent vos épouses, si elles n'ont pas d'enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu'elles laissent, après exécution du testament qu'elles auraient fait ou paiement d'une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n'avez pas d'enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d'une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu'il laisse un frère ou une soeur , à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S'ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d'une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l') Injonction d'Allah ! Et Allah est Omniscient et
Indulgent.

(Sourate Les femmes : 11 - 12)

Tu vois, tu passes ta journée à gratter sur un sujet.

Le sunnisme et les hadiths.

Ca te rend fou, que tu oublies de te consacrer à TA vérité et nous laisser tranquille.

Mais non tu as raison, le waswas chaytan a eu gain sur toi.

Que Dieu nous en épargne.

Tu vois, tu passes ta journée à gratter sur un sujet.

Le sunnisme et les hadiths.

Ca te rend fou, que tu oublies de te consacrer à TA vérité et nous laisser tranquille.

Mais non tu as raison, le waswas chaytan a eu gain sur toi.

Que Dieu nous en épargne.

mais quest ceque tu raconte ,expose la vérité du CORAN sur lhéritage ,DIEU donne des commandement quidoivent etre observé ,tu comprend ? je ne fais que trnsmettre ls verset dALLAH ! dailleur tu devrai lire a vérité au lieu detre conditionner acroire que tu es bien guidé

mais quest ceque tu raconte ,expose la vérité du CORAN sur lhéritage ,DIEU donne des commandement quidoivent etre observé ,tu comprend ? je ne fais que trnsmettre ls verset dALLAH ! dailleur tu devrai lire a vérité au lieu detre conditionner acroire que tu es bien guidé

Waswas Chaytan a eu le dessus sur toi.

Rend toi en compte pour ton propre bien.

Wa salam.

les verset du CORAN son des waswas pr toi ?
que DIEU te pardonne !

Laisse le livre d'Allah en dehors de cette histoire.

Tu me connais assez bien pour savoir que je ne lâche pas l'affaire quand on me diffame.

Je parlais de toi et uniquement de toi.

Tu n'avais rien à argumenter de plus, alors tu as sortis un mensonge (comme à ton habitude)

Bref, Thereason quoi.

Laisse le livre d'Allah en dehors de cette histoire.

Tu me connais assez bien pour savoir que je ne lâche pas l'affaire quand on me diffame.

Je parlais de toi et uniquement de toi.

Tu n'avais rien à argumenter de plus, alors tu as sortis un mensonge (comme à ton habitude)

Bref, Thereason quoi.

mais quest ce que tu raconte ce son les versets dALLAH quison sur ce sujet et qui detruisen ses faux recits ,cest bel et bien ses verset ktu traite de mensonge !

p.s :quest cequetu me fai peur ! c dingue ! :D

mais quest ce que tu raconte ce son les versets dALLAH quison sur ce sujet et qui detruisen ses faux recits ,cest bel et bien ses verset ktu traite de mensonge !

p.s :quest cequetu me fai peur ! c dingue ! :D

Je trouve vraiment malheureux que tu n'ai pas changé... A mentir et diffamer.

Jure le devant Dieu et par Dieu que j'ai qualifié, moi AmineFranco, ces versets de mensonge? Soit un homme et assume tes dires.

Jure le.

Je trouve vraiment malheureux que tu n'ai pas changé... A mentir et diffamer.

Jure le devant Dieu et par Dieu que j'ai qualifié, moi AmineFranco, ces versets de mensonge? Soit un homme et assume tes dires.

Jure le.

Ses versets contredisen ses récits ,et toi tu dis que ce que je post es du mensonge et donc indirectement tu traite ses verset de mensonges !
ta ka lire ,sa taidera mieu ;)

Ses versets contredisen ses récits ,et toi tu dis que ce que je post es du mensonge et donc indirectement tu traite ses verset de mensonges !
ta ka lire ,sa taidera mieu ;)

C'est officiel, tu n'as pas changé.

Toujours aussi faux-jeton, toujours avec les mêmes méthodes à diffamer sur les gens avec des grosses affirmations, et puis ne plus assumer dans le seul but de salir la personne pour avoir une once de crédibilité que tu n'auras jamais.

Bref, du coraniste à en puer à des kilomètres à la ronde.

:malade:

C'est entre toi et Lui.

C'est officiel, tu n'as pas changé.

Toujours aussi faux-jeton, toujours avec les mêmes méthodes à diffamer sur les gens avec des grosses affirmations, et puis ne plus assumer dans le seul but de salir la personne pour avoir une once de crédibilité que tu n'auras jamais.

Bref, du coraniste à en puer à des kilomètres à la ronde.

:malade:

C'est entre toi et Lui.

nan tu verra que cest entre toi ,moi et LUI car celuiqui diffame es bel et bien toi et celui qui calomnie et bel et bien toi , tu a un don a inverser les rôles ,patiente donc tu verra que ses versets etait vrai et que ses recits enquestion dan ce post etai FAUX ! tu verra quetu protege le mensonge et tu nagrée pa la vérité !arme toi de patience et dendurance !

nan tu verra que cest entre toi ,moi et LUI car celuiqui diffame es bel et bien toi et celui qui calomnie et bel et bien toi , tu a un don a inverser les rôles ,patiente donc tu verra que ses versets etait vrai et que ses recits enquestion dan ce post etai FAUX ! tu verra quetu protege le mensonge et tu nagrée pa la vérité !arme toi de patience et dendurance !

T'es complètement malade mon vieux.

Je ne perds plus une seule seconde avec des gens comme toi.

Je te le jure que là c'est limite psychiatrique. Une telle parano.

non tu peut rester ,par contre eux ils peuvent partir ,mdr plus serieusement tu en pense quoi du post ,regarde le sujet si c pa tro long inch ALLAH !

bon si t'insites lol , que dire à par qu'un sunnite pourrait faire le pirouette en te disant qu'il faut contextualisé ou que sa été abroger ou qu'il faille voir le degré d'authenticité et tout le blabla

bref c'est l'islam sunnite à la carte quoi lol

bon si t'insites lol , que dire à par qu'un sunnite pourrait faire le pirouette en te disant qu'il faut contextualisé ou que sa été abroger ou qu'il faille voir le degré d'authenticité et tout le blabla

bref c'est l'islam sunnite à la carte quoi lol

ah ui ils von te dire que ses versets son abrogé par un autre verset qui a disparu comme celui de la lapidation ,bah ui jsui bête !
en gros le Quran chez eux cest on prend un peu on rejette le reste un peu comme ALLAH dis dan ce verset :
"et prend garde qu'ils ne te detourne d'une partie de ce qui ta etait révélé !"

"ils te disent de ramener un autre Coran que celui ci!"

QURAN

ALLAHOU AKBAR

ah ui ils von te dire que ses versets son abrogé par un autre verset qui a disparu comme celui de la lapidation ,bah ui jsui bête !
en gros le Quran chez eux cest on prend un peu on rejette le reste un peu comme ALLAH dis dan ce verset :
"et prend garde qu'ils ne te detourne d'une partie de ce qui ta etait révélé !"

"ils te disent de ramener un autre Coran que celui ci!"

QURAN

ALLAHOU AKBAR

bah c'est pareil pour la pedophilie , ils finissent meme par passer par la chronologie de tabari pour te dire que aicha a eu 18 ans et non 6 ans pour son mariage comme le sahih de muslim le confirme

apres ils te sortent l'excuse de comme les gens d'avant n'avaient pas de chronologie donc ils lui ont attribué l'age de 6 ans , c'est n'importe quoi puisque l'age de aicha serait faux par contre les autres ages sont vrai ( comme l'age du prophéte ettc)

c'est risible mais tout est possible lol

bah c'est pareil pour la pedophilie , ils finissent meme par passer par la chronologie de tabari pour te dire que aicha a eu 18 ans et non 6 ans pour son mariage comme le sahih de muslim le confirme

apres ils te sortent l'excuse de comme les gens d'avant n'avaient pas de chronologie donc ils lui ont attribué l'age de 6 ans , c'est n'importe quoi puisque l'age de aicha serait faux par contre les autres ages sont vrai ( comme l'age du prophéte ettc)

c'est risible mais tout est possible lol
heureusement que ya LE CORAN pour dire par exemple ce verset :

"En vérité DIEU interdis toute les turpitudes !"

ou encore a meditez celui ci:
"ils disent : nous tenons cette pratique de nos ancêtres ,et Dieu nous Le commande !" or DIEU NE COMMANDE JAMAIS DE TURPITUDE ,ils disent sciement des mensonges contre DIEU ,et le feu sera leur rendez vous a tous !"

Retour