Les mini precheurs evangelique

Si il jouait le rôle d'un pirate dans une pièce de theatre, pourquoi pas.

Mais là, on lui apprend la colère comme étant une bonne chose.

Ils peuvent se la garder leur religion.

tant qu'ils ne lui apprennent pas le maniement des armes on peut en rire ,mais pour d'autre on leur apprend d'abord le maniement d'armes ,la colere ,la haine ,puis coller tout ca a une religion....:( et nous avons les nouveaux croisés ainsi que de nouveau chef djihadiste ..il est beau le futur !!!!!!

c'est ce que je fait mais c'est des extentions pour les barbus :D

Pas assez discrets les fausses barbes xD

T'es meilleurs clients seront le père Noel et St Nicolas (mais faudra décolorer les poils, pour que ça fasse vieux)

Personnellement, ce que je trouve joli, c'est une barbe tracée, genre un bouc ou quoi, mais pas trop hein (pas comme la fouine là, avec ses tresses, c'est chelou lol).

Ou alors mal rasé

Ou alors rien.

Ca dépend de la tête du gars :D

Pas assez discrets les fausses barbes xD

T'es meilleurs clients seront le père Noel et St Nicolas (mais faudra décolorer les poils, pour que ça fasse vieux)

Personnellement, ce que je trouve joli, c'est une barbe tracée, genre un bouc ou quoi, mais pas trop hein (pas comme la fouine là, avec ses tresses, c'est chelou lol).

Ou alors mal rasé

Ou alors rien.

Ca dépend de la tête du gars :D
père Noel et St Nicolas
rien qu'avec ces deux la ma fortune est assurée :rolleyes:

Mauvais! !! :o

Sans ma carapace je suis fichue moi! Toi la barbe ça repousse! :o

Pfff

Tout le monde veut soit manger la tortue soit sa peau ici : D
la barbe ca repousse mais on vois bien que c'est pas toi qui la rase !alors non je partage pas na!!!

tu doit etre agreablement bonne :D "a manger bien sur":rolleyes:
et ta carapace pourrait faire un petit tabouret sympas ,je comprend que tu attise les convoitises

la barbe ca repousse mais on vois bien que c'est pas toi qui la rase !alors non je partage pas na!!!

tu doit etre agreablement bonne :D "a manger bien sur":
et ta carapace pourrait faire un petit tabouret sympas ,je comprend que tu attise les convoitises

M'enfin! :D
Bonne? Beurk ça donne pas envie une chair écailleuse et verte! lol (j'espère bien à manger , je suis une tortue! lol)
Un tabouret très cher, car en carapace d'espèce menacée lol

Pfffff!!! Je crois que je dois me transformer en autre chose, je suis en péril !

Retour