c'est mignon mais ca fait peur !la croisade des evangeliste a une releve assuré.http://www.youtube.com/watch?v=om2DX1E8WZE&feature=relmfu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est mignonet plus efficace qu un gros barbu avec une tache sur le front , on devrait s en inspirer
bah y'a des petits mignon aussi qui récite le coran ... jen ai vu des belle des vidéos dans ce sens .. ; )
Si il jouait le rôle d'un pirate dans une pièce de theatre, pourquoi pas.
Mais là, on lui apprend la colère comme étant une bonne chose.
Ils peuvent se la garder leur religion.
Rien avoir mais, Nouveaupseudo t'as changé de style?
La lahya te sieds lool
j'aijuste oublié d'enlever mon pyjama et la barbe a poussé cette nuit
je vais me refaire une beauté apres.....
si je me rase pas pendant un moi il me faut une machette pour sortir de chez moiWayouy ces quoi ces hormones? lol
Imagine tu te rase pas pendant 1 mois, même Robinson Crusoé à côté ce sera de la gnognotte![]()
si je me rase pas pendant un moi il me faut une machette pour sortir de chez moi![]()
c'est ce que je fait mais c'est des extentions pour les barbusTu pourrais carrément vendre des poils pour la fabrication des pinceaux en poils 100% naturels![]()
c'est ce que je fait mais c'est des extentions pour les barbus![]()
Pas assez discrets les fausses barbes xD
T'es meilleurs clients seront le père Noel et St Nicolas (mais faudra décolorer les poils, pour que ça fasse vieux)
Personnellement, ce que je trouve joli, c'est une barbe tracée, genre un bouc ou quoi, mais pas trop hein (pas comme la fouine là, avec ses tresses, c'est chelou lol).
Ou alors mal rasé
Ou alors rien.
Ca dépend de la tête du gars![]()
rien qu'avec ces deux la ma fortune est assuréepère Noel et St Nicolas
rien qu'avec ces deux la ma fortune est assurée![]()
Partage avec ta petite soeur Tortue![]()
tu sais qu'on peut faire des bijoux avec ta carapace ? alors non je partage pas ma fortune
debrouille toi avec ta carapace vend la en petit morceaux lol
la barbe ca repousse mais on vois bien que c'est pas toi qui la rase !alors non je partage pas na!!!Mauvais! !!
Sans ma carapace je suis fichue moi! Toi la barbe ça repousse!
Pfff
Tout le monde veut soit manger la tortue soit sa peau ici : D
la barbe ca repousse mais on vois bien que c'est pas toi qui la rase !alors non je partage pas na!!!
tu doit etre agreablement bonne"a manger bien sur":
et ta carapace pourrait faire un petit tabouret sympas ,je comprend que tu attise les convoitises