Les mini stabilos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ah j'aime pas les mini
les grands c'est mieux, pour la prise en main et ça dure plus longtemps aussi
truc tout rikiki .... au debut je craquais aussi dessus mais plus maintenant que je les ai essayé :langue:

si t'en trouves pas à carrefour ou en grande surface tu peux eventuellement trouver en papeterie (gibert joseph peut-être)

ah j'aime pas les mini
les grands c'est mieux, pour la prise en main et ça dure plus longtemps aussi
truc tout rikiki .... au debut je craquais aussi dessus mais plus maintenant que je les ai essayé :langue:

si t'en trouves pas à carrefour ou en grande surface tu peux eventuellement trouver en papeterie (gibert joseph peut-être)

si si je les ai trouvés à carrefour, je veux le petit pot :rouge:
qu'est ce qui ta pas plus ?

les grands sont banals

Tu veux dire la ptite boite avec les 4 stabilo ?

C'est pas sur mais tu peux les commander.
Dans ma boite on commande ici :
http://www.welcomeoffice.com/Produc...ium=leguide&utm_term=381264&utm_campaign=1828

Mais si t'en prend qu'un tu paieras plus cher en frais de port qu'autre chose...

ah merci pour le lien!! je connaissais pas !!

c vrai que c plus cher .. du coup je sais pas si c'est parce que tu commandes sur internet ou c'est parce que le pot coute plus cher
parce que si le pot coute la meme chose ( ds une grande surface ) oui pkoi pas :-)

je te parlais du pot ....

c'est juste que c'est trop petit pour ma main, t'as la main crispé dessus
le grand permet une utilisation plus confortable quand meêm ;)

oui tu as tout à fait raison
mais moi j'en fais juste une utilisation light :D

ah merci pour le lien!! je connaissais pas !!

c vrai que c plus cher .. du coup je sais pas si c'est parce que tu commandes sur internet ou c'est parce que le pot coute plus cher
parce que si le pot coute la meme chose ( ds une grande surface ) oui pkoi pas :-)

oui tu as tout à fait raison
mais moi j'en fais juste une utilisation light :D

Tu vas dans une petite papeterie tu fais un joli sourire et tu demandes si la personne peux te le commander. Y'a des chances pour qu'elle le fasse.

mais bon c'est vraiment se prendre la tete pour des stabilo...

perso je préfère les fluo classiques de la taille d'un feutre fin.

Tu vas dans une petite papeterie tu fais un joli sourire et tu demandes si la personne peux te le commander. Y'a des chances pour qu'elle le fasse.

mais bon c'est vraiment se prendre la tete pour des stabilo...

perso je préfère les fluo classiques de la taille d'un feutre fin.

oui c'est une idée ! je pourrais tenter :-)

Retour