LES MIRACLES D'UN SERMENT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

J'aurais put mettre ce film dans un poste sur le Sahara mais je voulais qu'il soit à part seul, afin de que l'on puisse voir et comprendre ce qu'a été cette guerre imposé au Maroc a ces frontières.
Voilà le témoignage de soldats ces soldats par qui aujourd'hui on peut vivre en toute quiétude dans nos provinces du sud, ces soldats que l'on a torturés, humiliés pendants plus de 20 ans pour certains, prisonnier d'une guerre sans nom, non reconnu, non validé car faites par proxy d'où l'une difficultés à récupéré nos pères, nos fils, nos frères.
Voici leur témoignage.

Benguerir:

Sahraona. Maghiriba. Aaacha Al Malik.
Maghribia. Maghribia. Maghribia. Aaacha Al Malik.

Bir Anzaran etait un grand tournant dans cette guerre. En 1979, les Sandalos et les Cabranes
avait force les Mauritaniens a s'effacer ...

Hassan II savait trop bien que la Mauritanie etait le maillon faible. Deja en 1975 des forces
Marocaines
etait present dans la region Oued Eddahab la partie qui revenait a la Mauritanie.

En 1979 Hassan II a fait venir les Chefs de tribu de Dakhla et Oued Eddahab pour faire
le serment ... Un Pacte Islamique. La Dynastie Alaouite qui a succede a la Dynastie
Saaddienne ..... 1200 ans et plus ....

Les Harkis ne donnent pas bcp d'importance a ce genre de pacte.
Le Harki avec sa nationalite Francaise categorie 2 et le petit Harki le Sandalo avec sa nationalite
Espagnole categorie 2 preferent parler de respect de frontieres laisses par le Colon. ...

Je disais Hassan II savait tres bien ce qui se passait entre les Mauritaniens et les Cabranes.
Il a teleporte des soldats a la va vite dans cette region ou cette belle ville de Dakhla se trouve.

Ce jour la a Bir Anzaran au sud de Dakhla, les sandalos sont venus en grand nombre et ils sont
tombes sur la Creme de la Creme de nos Forces Armees Royales. Les sandalos ne le savaient pas.
Ils ont vu qu'ils etaient 3 a 4 fois plus nombreux et ils ont fonce. Leur objectif etait de prendre
Dakhla et declarer cette zone la leur ....

A Bir Anzaran, les 40 Cabranes de Ali Baba ont appris une bonne lecon. Ils ont appris que les Marocains
sont tres motives et petit a petit ils ont laches militairement. Ils nous ont regarde comme
des spectateurs construire les murs de securite et la suite vous la connaissez ...

En 2022 on est encore plus motives ....
Wa Lao Tart Maaza.

Jump Goat GIF

Et par de devoir de mémoire pour tout le sang versé de nos compatriotes pour notre intégrité territoriale, je continuerai à mettre en avant ce poste .

Retour