herosmasters L'Cola w SSoumila VIB 12 Déc. 2011 #1 http://www.youtube.com/watch?v=UpxYTQ3ynz8&feature=related
M madalena Contributeur Contributeur 12 Déc. 2011 #2 salam et ben ils ont échapper de peu! ma fille aussi un,e fois la voiture la raser...se fut de peu que la voiture la touche il a foncer...hamdoulillah!
salam et ben ils ont échapper de peu! ma fille aussi un,e fois la voiture la raser...se fut de peu que la voiture la touche il a foncer...hamdoulillah!
herosmasters L'Cola w SSoumila VIB 12 Déc. 2011 #3 madalena a dit: salam et ben ils ont échapper de peu! ma fille aussi un,e fois la voiture la raser...se fut de peu que la voiture la touche il a foncer...hamdoulillah! Cliquez pour agrandir... Et c'est pour dire aussi que la mort ne chome pas
madalena a dit: salam et ben ils ont échapper de peu! ma fille aussi un,e fois la voiture la raser...se fut de peu que la voiture la touche il a foncer...hamdoulillah! Cliquez pour agrandir... Et c'est pour dire aussi que la mort ne chome pas
M madalena Contributeur Contributeur 12 Déc. 2011 #4 herosmasters a dit: Et c'est pour dire aussi que la mort ne chome pas Cliquez pour agrandir... salam oui..ça fait partie de la vie..on doit toujours être prêt pour quand ça nous arrive.
herosmasters a dit: Et c'est pour dire aussi que la mort ne chome pas Cliquez pour agrandir... salam oui..ça fait partie de la vie..on doit toujours être prêt pour quand ça nous arrive.